chapitre 20

9 3 2
                                    

Plusieurs jours ont passé, olga essaya de l'oublier du mieux qu'elle pouvait  mais s'il n'était pas dans sa tête le matin, il y était dans la nuit ... elle ne faisait que des cauchemars.
Elle était convaincu qu'il n'allait jamais revenir... mais au fond, il yavais un tout petit espoir mais même s'il qu'il revenait elle s'est jurée de jamais lui pardonner car elle avait jugé impardonnable ce qu'il avait fait.

Voilà qu'un jour il l'a débloque sur Whatsapp.

Elle s'est mis alors a lui écrire tout la fureur qu'elle avait en elle

Discutions sur Whatsapp

- J'ai vu tu m'as débloqué ya quelque jour sans pour autant me contacté.
C'est mieux que je te parles la première; tu as une de ces fiertés !
Et puis même, pourquoi tu m'as débloqué 🤔? Pourquoi tu n'es pas resté sur ta décision... pfffff
Tu as VOULU me bloquer et ca jamais je vais comprendre et surtout JAMAIS JE VAIS TE PARDONNER .
Tu m'as bloqué sans me demander quelque chose, sans attendre ce que je pouvais dire .... " l'erreur " était plus important pour toi que " notre" amour, je comprends pas . JE POURRAI JAMAIS TE PARDONNER.
Pourtant, c'était pas comme ça... en fait tu m'as bloqué pour rien... et crois moi, tu ne mérite pas une explication.

Tu penses toujours à toi , tu ne penses jamais à ce que la personne va ressentir, tu ne vois jamais ce que l'autre fais pour toi, tout l'effort, tout l'attention et tout l'amour qu'il porte pour toi, JAMAIS!
Parcequ'elle n'a pas fait ci, elle n'as pas ça... elle devait faire si, elle devait faire ça... Mais arrête d'être tant exigent putain ! Yen a marre à la fin !
TU NE FAIS QUE CE QUE TU VEUX, TU CROIS QUE T'ES LE SEUL À POUVOIR PRENDRE DES DÉCISIONS?
Je comprends pas comment une personne peux torturer un coeur qui .... de toute façon je suis habituée que ça me fasse mal que ça me fait même plus mal .

Tiens, mets toi à ma place 2 secondes !
Des fois tu m'emmène à droit et des fois tu m'emmène à gauche et moi je te suis comme une dingue ! Attends tu as cru que moi j'étais un oiseau migrateur ??
Je suis la seule a être perdu dans l'histoire.... tu crois que peut-être j'ai pas un coeur, que je peux pas avoir mal ? JE POURRAI JAMAIS TE PARDONNER.

BAH AU MOINS MOI JE NE T'AI JAMAIS FAIS SOUFFRIR ET JE NE JAMAIS EU L'IDÉE DE TE BLESSER... ET TOI ? ET TOI ??? COMBIEN DE FOIS TU M'AS BLOQUÉ? COMBIEN DE FOIS TU M'AS LARGUÉ? COMBIEN DE FOIS TU M'AS BLESSÉ AVEC TES MOTS? ... TU AS BESOIN QUE JE TE FASSE UN DIAGRAMME POUR TE MONTRER EN POURCENTAGE?

Je suis toujours celle qui fais l'effort,
en plus je suis obligé de corriger t'es erreurs mais pourquoi??! Je suis toujours celle qui fais le premier pas... et même quand tu pars je suis obligé de te chercher.... mais PUTAIN POUR-QUOI ?

MAIS PUTAIN POURQUOI TU FAIS TOUT ÇA ??? POURQUOI TU TORTURE UN COEUR DOUX POUR TOI EN PLUS APRÈS TOUT CE QUE TU LUI FAIS !
QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT?? QU'EST CE QUE JE T'AI DEMANDÉ??? .... ça JE TE PARDONNERAI PAS

C'est même plus la peine....

Je suis un être humain, je peux avoir marre et la j'en ai marre ET JE SUIS PAS OBLIGÉ DE SOUFFRIR EN AIMANT.
Ce que je me sentais obliger C'EST DE TAIMER TOI !

Raj, Je ne sais plus comment parler... tu es loin de moi... et tu as voulu l'être encore plus et ça du haut de tout mon Amour pour toi , mon coeur ne peut pas te PARDONNER, tu me fais ça alors que ton coeur était tout ce que javais de beau, je sais pas quand tu vas vraiment comprendre cette phrase .... je ne sais plus comment réagir......
Mais fais comme tu veux, de tout façon j'y peux rien car tu m'écoutes JAMAIS Et n'ose pas dire le contraire .

Elle s'est senti libérée.

Et pas de réponse, c'était le suspens.

-------------------------------------------------------------

Je crois que c'est mieux que j'arrête ce chapitre ici car je pense qu'il a beaucoup de contenu et ça ferai beaucoup d'information à la fois et ça c'est pas cool pour vôtre cerveau ( pour la sauvegarde)...
Bien-sûr ne comptez pas le nombre de mots ! Ne vous fiez pas qu'à ce que vous voyez  ( et oui je suis quelque Part philosophe 😂) mais à ce que vous ressentez, un seul mot qu'elle a prononcé ici vaut mille autre... je sais pas si vous avez vu .
Bon, je voulais aussi vous dire que le chapitre suivant je vais juste revenir un peu en arrière... en soucis de votre compréhension du deniers message d'olga... Après avoir lu la suite vous comprendrez mieux son message après. Ne me remercier pas ☺ touchez juste sur 🌟 vous ne perdrez rien et ça me ferais plaisir 😊.
Allez prennez soin de vous!
Et bonne soirée / journée

Je pense à : Aya, soumi,jacob, nasti et Mo Nour .... ils attendaient cette histoire avec impatience et j'espère que vous n'êtes pas déçu 😉.. de toute façon je pouvais pas l'écrire autrement...
je vous exprime par cette pensée tout mon Amour ❤.

Ahh ! Vous êtes sans doute nombreux à vous demandez où était le grand frère Matt .... il ne vit plus avec elle, il devait emménager quelque part et faire sa vie comme olga l'avait conseillé même si ça lui déchirait le coeur...quand on aime vraiment une personne on fait tout pour son bonheur au détriment du nôtre.

Allez, à la prochaine !

Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant