suite 🐾🌱

11 3 2
                                    

Bonsoir... désolée pour la partie précédente d'abord elle était courte puis, comme je viens de voir c'est truffé de faute morbide mais à en avoir la nausée; j'ai dû publier  rapidement parceque des amis voulaient absolument lire la suite donc je voulais pas les faire attendre  ( ouais c'est de vous que je parle😂 je sais que vous lisez 😜) et j'ai même pas eu le temps
de relire mais je reverrai et passerai au scrible ne vous en faite pas.
Sinon j'y reviens !
Cette partie et tout ce qui viendra après sont celles que j'attendais.
Bonne lecture! 

------------------------------------------------------------

C'était décidé elle lui écrirait  un message sur messager .

Sur messager 💭

- salut...je suis sans doute entrain de te déranger mais tu me pardonnera, fallait absolument que je te parles.
Celà fait presque un ans que tu m'ignore et que tu m'as toujours pas dit la raison. Je sais pas pouquoi t'es sec avec moi alors qu'avant tu était plus ouverts ... Mais je me suis rendu compte de l'évidence: je me suis attachée à toi.
Je tiens à toi Raj, tu m'as tellement donné de l'amour  quand j'en avait le plus besoin que quand tus t'es éloigné j'ai senti et je sens toujours un vide.

Tu représentes tout pour moi plus que tu l'imagines. T'etais non seulement un ami mais aussi un père et grand frère.
Tu sais que j'ai jamais été proche de mon père, je manque et manquais d'amour paternel et mon grand frère il est tout sauf mon modèle et il le sait. Toi t'es rentré dans ma vie et tu as comblé ce vide.... que je suis tombée amoureuse de toi. T'es mon ange que dieu à envoyé sur terre pour moi .

T'es une personne mystérieuse, difficile à décoder mais je sais ton fond et je t'aime comme tu es ... oui je t'aime Raj.

Elle n'eut plus la force de continuer mais croyais avoir dit l'essentiel.
Ce qui était sûr ce qu'elle sentait légère maintenant.

Quelque heurs tard elle reçu la réponse

- oh ! Je suis désolé pour tout ça, j'étais conscient mais si j'étais distant  c'était pour ton bien.
Adel J'avais et j'ai beaucoup de respect pour toi car tu as beaucoup d'estime pour toi.
Je t'evitais car j'avais peur de te blesser,  souvent je blesse inconsciemment ce que j'aime.

Elle l'a lu et a répondu automatiquement.

- quoi ? Tu faisais ça " pour mon bien " mais de quel bien tu parles?
Est ce que tu vois ce que je suis devenue? mais non j'ai oublié le mec m'évite comme si j'étais une parasite! À cause de toi je dors plus très bien et je fais toujours des cauchemars, je me sens vide intérieurement...
Pourquoi tu as tout fais pour que je m'attache si vite si c'est pour m'éviter après?

- adel t'es vindicte .

- je te dis la vérité . Combien de fois je t'ai demandé pourquoi tu m'ignorais ?
Mais tu t'en fous de moi .
Est-ce que j'existais pour toi ? Mais non absolument pas .
En plus tu dis me respecter ? C'est du respect ça? Non c'est pas du respect. Tu as tout pour que tombe amoureuse de toi et quand c'est le cas tu m'abandonne mais quel genre d'homme t'es ??!

- tu me poses des questions et tu te les réponds toi même!

- oui ! Car tu me les répondra jamais !

- je me demande comment font les gens pour te comprendre .

- ceux qui veulent me comprendre me comprennent!

Elle avait tellemnt la rage qu'elle le bloqua sans réfléchir .

Les jours et les mois passèrent et Adélaïde souffrait intérieurement mais se sentais soulager de s'être enfin déchargé de ses sentiments.
Elle était profondément triste car elle sentait avoir perdu son Amour.

Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant