chapitre 34

10 1 0
                                    

Yeeeeeah ! Enfin ! Ça vous paraître rigolo mais je suis ravie de reprendre le clavier ( pas exactement car je suis toujours au clavier😂 mais)  d'être ici 😍.
Ici c'est mon monde ( un de mes mondes : J'ai plusieurs monde... bah quoi ? Y'a pas que la terre non? 😂) et désolée pour l'absence j'étais vraiment mais vraiment débordée 😣d'un côté avec l'étude et de l'autre des projets personnels ,Mais voilà je suis là et je continue . Revenant à cette histoire  Sachez bien que c'est pas le jour suivant! ( genre ya des chroniqueurs qui écrivent jour pour jour c'est à dire elles( ces personnes) sont cap d'écrire tout ce qui leur est arrivées ; tous ce qu'elles ont rencontré, tout ce qu'ils se sont dite... sincèrement je doute de leurs véracité (pour ce qui disent que la chro est vraie) . C'est un jour parmis les jours mais où y'a quelque chose de nouveau où d'exceptionnel ( désolée mais j'ai pas le temps pour vous écrire tout .... même si écrire reste ma passion ) voilà et on commence!

-------------------------------------------------------------

C'est un jour parmis les jours mais ce matin elle s'est réveillée avec un sentiment bizarre. Elle ne fit pas attention au risque de se sentir encore mal . Elle fit sa petite routine avant de se mettre à table et lire son vieux encyclopédie et même si qu'elle avoir l'impression d'avoir déjà lu, la page qui sortait, mille une fois elle le lisait quand même. Quand elle lit elle ne voit plus le monde qui l'entoure c'est comme si elle s'aventurait dans un nouveau monde où tout était magnifique, un paradis mais c'était différent à la lecture d'un encyclopédie car là tu dois non seulement lire et imaginer mais tu dois aussi penser et calculer ce qui veut dire qu'elle est plus concentré dans cette lecture là.... et la faire sortir de cette concentration reviendrai à la frustré .

Elle était encore assise dans son bureau quand son téléphone sonna, elle ignora l'appel et continua sa lecture puis sa sonna encore et encore un sentiment d'inquiétude s'accapara d'elle et elle se leva pour voir qui s'était... c'etait Rodolphe . Elle hésita un moment et s'est dit qu'il devait avoir quelques choses d'important à lui dire.

Conversation téléphonique 📱📲

- bonjour Ro !

- bonjour, ça va?

- oui très bien et toi? J'espère ça va?

- je vais très bien...euh... je voulais que tu viennes... on fait une petite sortie entre potos et du coup je voulais que tu viennes avec nous...

- oh ... Ro je suis vraiment désolé mais...

- tu travailles c'est ça? Tu travailles h24 c'est pas normal adel ça te fera du bien de décompresser un peu

- je te remercie de te soucier pour moi mais je suis pas compressée, je vais bien.  J'ai encore quelques chose qui me reste que je dois terminer cette semaine . Désolé mais ça sera une prochaine fois.

- ok, je t'oblige pas bon bah bonne journée

- bonne journée à toi

- prends soin de toi

- merci toi aussi

- bisou bye

- ok bisou.

Fin de la conversation téléphonique.

Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant