chapitres 19

8 2 1
                                    

Hey 👋🌅🌹 ! J'espère que vous allez bien.
Alors voilà le couple Raj /olga se passent bien et comme je crois l'avoir dis ils vont rester sans se voir .
Leur histoire d'amour ils l'a vivent sur les réseaux ( ah les réseaux sociaux! J'ai même entendu qu'une fille est maintenant devenu princesse grâce aux réseaux sociaux... si seulement c'étais moi 😭 ... loool je suis une princesse aussi 😌 et vous aussi 😘 )... heureusement ils se connaissaient bien avant et très bien donc rien de bizarres.
Plein de chose s'est passée  ( à distance bien-sûr) mais on s'en fou en gros ; on veut savoir comment la rencontre à eu lieux. Je vais alors passé quelques mois mais si je juge un passage (que j'ai pas raconté) important de le savoir je ferais des "flash back " .
Allez, bonne lecture📖💡!

-------------------------------------------------------------

On est au milieu de l'année, dans leurs messages on pouvait sentir du manque.

Discutions sur Whatsapp

- bonjour ma chériot🌅, tu es là?

- mon coeur❤ ! Oui je suis là . Comment vas-tu ? 🤔

- je vais parfaitement bien et toi ?

- ne dis pas que tu vas parfaitement bien car je suis pas avec toi 😒

-  d'accord bébé 😅. Je vais bien tout court😂.

- c'est mieux 😁.... sinon j'ai rêvé de toi hier soir

- oh 😀! Comme je suis aimé ! Et on faisait quoi ?

- 😂😂😂 Rien j'étais juste dans tes bras... qu'est ce que tu voulais qu'on fasse .

- toi et les rêves ... moi je rêve jamais.
Bébé c'est quoi ton secret? Je veux aussi que je rêve souvent😭

- depuis quand un secret se dit ?
Mais bon puisque toi je t'aime je te le dirai mais pas maintenant

- oh ! D'accord

- combien de fois tu m'as pas donné de réponse reponse aussi ?

- c'est vrai...

- sinon qu'on est ce que ce rêve va se réalisera?

- je te promets chérie  que je programmerais le plus vite possible
C'est ya longtemps que tu m'as dis " je veux te voir " ... depuis qu'on est ensemble qu'est ce qu'on à partager? Même pas un sourire, même pas de la colère.... mais t'en fais pas moi aussi tu me manque j'ai toute aussi envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de  te caresser... je t'aime tellement ! Je ne te le dis pas souvent, c'est pas facile pour moi de le dire mais je te le dis " je t'aime " .
Je suis chanceux d'être avec toi; d'être avec une personne que j'aime et qui m'aime... et tu sais, souvent ton Amour et plus grand que mon coeur.

- oh mon amour ! Je sais pas quoi dire ...

- ne dis rien...

- c'est moi qui suis chanceuse de t'avoir dans ma vie ... j'ai imaginé nous deux ensemble... des fois je me demande si je vis un rêve ou une réalité.... tu m'as tellement apporté... tandis que moi, je n'ai Rien fais pour toi... je m'en veux tellement

- eh ! Dis pas ça tu m'as apporté bien plus de chose que je ten ai apporté!
Tu as pu changer quelque chose que personne au auparavant n'a pu le faire.... ton amour pour moi à changer bien des choses en moi .
Mon amour tu le mérite vraiment, tu as su rester malgré les problèmes et les tempêtes, tu ne m'a toujours pas vu mais tu es là à espérer me revoir... vraiment t'es une femme forte.
Et je te promets que le vrai rêve tu le verra et vivra , tout changerai .

- je t'aime Raj .

- je m'attendais à autre chose... je t'aime aussi ❤.

Ils continuèrent un peu plus leur discutions avant de se déconnecter.

Tout était tranquille, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu d'embrouille . ( on passe plusieurs jours)

Mais un soir... le rêve allait vite virer au cauchemars.

Ce soir là, olga était de bonne humeur, elle avait passé une très belle après midi avec Nadia sa meilleure amie qui est maintenant au courant de leur relation ce qui l'a fit d'ailleurs sauter au plafond.
Après 20h, Raj s'était connecté.

Discutions sur Whatsapp

- bonsoir, ça fait depuis l'aprem que je t'attendais... tu étais sans doute avec tes potes de travaille.... j'espère... car ces deniers temps tu ne te déconnecte qu'à 20h ... je sais vraiment pas où tu vas .

- ah ça fait plaisir de savoir que je t'ai manqué... et oui j'étais avec des amis
Te fais pas d'autre idée.

- t'es amis n'ont pas marre de toi... à force de les voir chaque soir ?!

-  ça été ta journée?

-  voilà: esquive ... ma journée, elle était superbe... je l'ai passée avec Nadia

- parlons de ce qui nous concerne 

- tout ce qui sont proche de moi devrai te concerner non ?

- parlons que de nous.

- bon d'accord comme tu voudras

Il était un peu plus tard

- chéri, si tu me vois en ligne sache que c'est pas moi qui est connecté mais une autre personne

- oh ! .... alors supprime notre discutions.

- quoi ? Mais elle va pas lire elle veut juste réglé un p'tit truc !

- non je te dis de le supprimer

- tu tiens vraiment que je supprime même si elle ne les lira pas ?

- évidement! Et déconnecte toi sur le Facebook et messager sans laisser ton MDP sinon je pourrais jamais chater avec toi , je te dis : je me connais très bien... je pensais même pas que ton tel sortais de tes mains

- wesh c'est la première fois et elle m'a supplié  et tu m'en fais tout une histoire! Donc on se calme

- je suis calme.

Elle fit comme il lui a été dis mais elle a laissé messager car de toute façon elle s'est dit qu'il était verrouillé.
Quelques minutes plus tard

- c'est juste mtn : ton Whatsapp est connecté , ton Facebook est connecté, ton messager est connecté... et c'est elle qui utilise ton Phone?
Comment elle contacte la personne, avec ton compte?
Merci

🛇☡ET IL L'AVAIT BLOQUÉ ☡🚫

L'histoire d'amour quoiquil l'ait fait enduré était fini, l'amour tant sacré pour olga était parti en miette à cause de ça.
Elle s'est effondrée, s'est tirée les cheveux, à crier... mais rien n'allais changé Il l'avait bloqué Partout.
Elle pleura tout les larmes de son corps jusqu'à avoir la vertige et s'endorma.

Le matin, elle n'alla pas en cours, elle ne sentait plus son corps ... mais il fallait quelle trouve une solution, elle avait marre d'une vie comme ça et c'était clair pour elle : il ne l'aimais pas .
Elle s'était résolue à plus aimer un homme et à vivre pleinement sa vie seule... elle en avait plus que marre de souffrir juste parcequ'elle aimait, elle avait trop endurer,trop pris de coup sur la face... c'était décidé : elle allait l'oublier .

Olga Et Raj, Qui Aurait Cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant