CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTERS SEXUELLES QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES. IL EST DONC RÉSERVÉE A UN PUBLIC AVISE.
Lucy
Quatre mois ont passé depuis mon entrée à l'université. Je n'ai pas vu le temps passer. En quatre mois, j'ai eu le temps de trouver un travail dans la bibliothèque de l'université. Je n'y travail que quelques jours par semaine, mais ça m'aide à mettre un peu d'argent de côté. En quatre mois, Cobra n'a rien tenté. Enfaîte il m'a juste embrassé par ci par la, rien de plus. J'ai toujours peur qu'il m'arrive quelques choses, mais à chaque fois je croise Lissana, tout me dissuade de rester muette. Natsu et moi, c'est compliqué. J'ai des sentiments pour lui et je ne peux le nier. Cependant, il n'était pas le type d'homme que mon père veut, et j'ai Kolher. J'ai beau me persuader que j'ai Kolher, je passe quand même énormément de temps avec Natsu. Tout le monde est adorable avec moi, je ne vis pas la vie parfaite, mais j'aime qui je suis.
J'ai passé la journée avec Natsu. Nous avons été dans un restaurant puis nous avons passé l'après midi à réviser, enfin j'ai révisé et il a dormi sur mes jambes. Puis il m'a emmené dans sa fraternité, cet endroit est plutôt bizarre, surtout quand on sait qu'il est ici juste par ce qu'il ne veut pas inquiéter sa mère et sa soeur dans ses soirées rempli d'alcool. Il m'a mené jusqu'à sa chambre un sourire aux lèvres. Cet endroit reste toujours magnifique. Je me suis tourné vers lui quand il a fermé la porte. L'envie de poser mes lèvres sur les siennes m'a traversé l'esprit tout l'après midi. Enfin mon envie s'est réalise, il m'a plaqué contre le mur avec tendresse en posant ses mains sur mes hanches avec douceur.
-Luce, je sais que tu es vierge, mais tu ne voudrais pas que je te fasse du bien; juste un orgasme
Je me suis mise à rougir alors qu'il descendait ses mains vers le bas de ma robe caressant l'intérieur de ma cuisse avec douceur.
-Luce, dis moi que ton copain t'a déjà fait jouir ?
Face à mon manque de réponse il a tout de suite su. Il m'a porté jusqu'au lit.
-Toi non plus tu ne t'es jamais touchée j'imagine, je veux te faire vivre cette première fois, je te promet que tu va aimer.
Il m'a posé avec douceur avant de venir m'embrasser encore une fois, cette fois ci le baiser fut plus langoureux. Sa langue s'est enroulé avec la mienne les mêlant dans une danse endiablée. La chaleur s'est réveillé dans mon bas ventre alors que mes hanches se sont mise à bouger toutes seules contre la main de Natsu.
-Ne soit pas si pressée, je te promets de te faire jouir
Il a alors posé ses mains sur le haut de mon collants avant de le baisser. J'ai soulevé mon bassin pour l'aider. Natsu s'est avancé avec douceur pour déposer des baisers sur l'intérieur de ma cuisse. Mon corps réagi tout suite à ses lèvres, je n'ai jamais connu cette sensation de bien être alors qu'il n'a encore rien fait. Ses lèvres se sont posées sur mon sous vêtement en dentelle avant qu'il ne le baisse.
-Natsu je ...
-Luce, ce n'ai pas la première que je vois, détend toi, laisse toi faire.
A mon plus grand plaisir je me suis rasé il y a peine deux jours. Ses levres se sont remise sur ma cuisse, plus haut qu'avant. Puis il a embrassé mon clitoris avec douceur? Mes hanches se sont légèrement soulevé, il a placé ses mains dessus pour les maintenir en place.
VOUS LISEZ
Un soir sans toi
FanfictionLucy est une fille totalement banale, oui banale, comme tant d'autres personnes présentent dans ce monde. Actuellement sortie de ses années de lycée elle rentre dans moins de un mois dans sa faculté. Elle est une jeune fille ambitieuse de 18 ans qui...