Natsu
-Lucy, je sais que tu es énervée, mais si tu pouvais juste me répondre, ça fais des jours que les filles ne t'ont pas vu. Je reviens dans l'après midi, je te le promet, nous partons dans deux heures, je... j'espère que tu seras là quand j'arriverais, je t'aime.
Voilà sept jours que je ne suis pas rentré, le stage s'est prolongé et je n'ai pas pus résister à la tentation de rester ici comme les autres gars. J'ai prévenu Lucy, mais son silence m'a indiqué rapidement qu'elle était énervée. Je la comprend, je lui avais promis de ne pas partir longtemps, et voilà que je la laisse seule pendant une semaine. J'ai bien essayé de demander au fille d'aller la voir, mais selon elles elle ne veut rien entendre et laisse la porte fermer. Je n'ai plus qu'à acheter un bouquet de fleurs et préparer un discours d'excuse. Ce n'est que quelques instants plus tard que mon téléphone à décidé de sonner, mais malheureusement ce n'est pas le numéro de Lucy qui s'est affiché ni sa photo, mais celui de Mira.
-Allô Mira, des nouvelles ?
-Natsu je ... je suis désolé, elle... elle est à l'hôpital, nous l'avons retrouvé dans la salle de bain complètement trempé et tremblante. Je...
-Ce n'est rien Mira calme toi, comment va-t-elle ?
-Elle est endormie, nous n'avons pas pus t'appeler avant. Les médecins affirment qu'elle va s'en sortir mais qu'il...
Je l'ai entendu pleurer à travers le conduit.
-Qu'il ?
-Il y a eu pénétration Natsu, elle s'est faite agressé sexuellement
-Par qui ?
-Cobra
Mon poing n'a pas pus éviter le mur, j'ai tapé tellement fort pour y laisser une marque et une trace sur mes phalanges.
-Je rentre au plus vite, si elle se réveille dit lui que je l'aime et que j'arrive.
J'ai raccroché avant d'attraper ma valise et de prévenir les gars que nous partions immédiatement, vu mon état ils n'ont pas protesté. Nous sommes arrivé quatre heures plus tard devant l'université. J'ai eu le temps de passer chez Lucy pour lui récupérer un sac de vêtements. Sur le chemin de l'hôpital je n'ai pas pus m'empêcher de m'en vouloir, je n'aurais pas du partir, pas aussi longtemps, pas sans elle. Je me suis arrêter devant une boutique pour enfant, je voulais être là à son réveil mais je voulais aussi me calmer avant de la voir, traîner dans les boutiques à la recherche d'un cadeau pour elle était une bonne idée. Je suis alors tombé sur une peluche bleu représentant un chat avec des ailes, enfantin mais parfais, elle aimait ce genre de cadeau, elle aimait savoir qu'au fond j'étais toujours un enfant et elle aussi. Ensuite je me suis arrêtée dans une boutique de fleurs, elle aimait les fleurs, toutes, mais plus particulièrement les pivoines et les roses. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de choisir mon bouquet et de repartir en direction de l'hôpital. Ce n'est que devant sa porte que j'ai hésité à rentrer, et si elle m'en voulait, et bien je sortirais de la chambre, je ne veux pas la décevoir.
-Natsu ? Pourquoi tu reste planté devant la porte ? Elle t'attend, elle t'a appelé directement après avoir ouvert les yeux, dépêche toi !
J'ai souri à Erza avant de pousser la porte, ma peluche dans la main droite avec le bouquet. C'est alors que je l'ai vu, les yeux mi clos, la lèvre inférieur gonflé et déchirée, le visage parsemé de bleu, je n'ai pas pus voir son corps, mais je me doute de son état. Ma haine est vite montée, puis descendue en voyant son sourire quand nos regard se sont croisé. Je me suis approché doucement, je ne voulais pas la blesser, pas la briser même si elle devait déjà l'être. Je lui ai souri, la dernière chose que je veux c'est qu'elle pense que j'ai pitié d'elle, non, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. Car oui en ce moment précis elle peut s'inquiéter pour moi alors que c'est à nous de nous inquiéter. Je me suis alors assis à côté d'elle en attrapant sa main dans la mienne, mes cadeaux posé sur la table de nuit qu'elle avait.
-Comment vas tu ?
-Bien, bien mieux que l'on pourrait le penser
-Ne fais pas semblant Luce, ton petit sourire, tes sourcils, tes larmes aux bord des yeux, et ton nez qui frimousse, tout me montre que tu ne vas pas bien.
-Je suis... je suis en colère, j'aurais du me défendre, j'aurais du fuir, et j'aurais... j'aurais du le dire à quelqu'un
-Depuis combien de temps il t'harcèle ?
-Depuis le début de l'année, depuis le premier jour où je suis arrivé, il... il m'a fait chanter, si je disais quoi que ce soit, des photos de Lissana nues seraient postées sur internet, j'en ai eu les preuves Natsu. Je devais la protéger. Je ne voulais pas que tu souffre en apprenant que ta meilleure amie avait une vie gâchée à cause de moi !
-Et toi, toi qui t'a protégée ? Comment pense tu que je me sens actuellement ? Ma copine s'est faite violer par le pire des enculés et je n'ai rien pu faire.
-Ne pleure pas Natsu, s'il te plait.
J'ai relevé les yeux vers elle en sentant sa main essuyer ma joue alors qu'elle aussi elle pleurait. L'image était plutôt hilarante, moi qui m'étais promis de ne pas l'inquiéter j'avais échoué. Échoué, ça me correspond bien comme mot, j'ai échoué en tant que petit ami.
-Je veux oublier, je vais porter plainte contre lui, j'ai des preuves, dans mon malheur j'ai réussi à avoir des vidéos où il me tape et des messages violents. Je sais qu'il harcèle d'autres filles, je veux les trouver les aider et envoyer Cobra en prison, je veux ma liberté.
-Et tu l'auras, je te le promet je vais t'aider, plus jamais je ne te laisserais seule, plus jamais il ne te toucheras, plus jamais quelqu'un d'autres que moi te toucheras.
-Merci Natsu
-Tiens, je t'ai rapporté un cadeau
-Un chat bleu ? Il faut lui trouver un nom !
Elle a sourit en le voyant, elle semblait sereine à cette instant, et pourtant à sa place je ne le serrais pas. Je sais pourquoi je suis tombé amoureux de cette femme, elle est si belle, si forte, elle est tous ce que j'aime !
-Happy!
-D'accord Happy !
---
Fin ? Non je plaisante. Bon après une semaine de retard ( je m'excuse encore) le chapitre sors enfin. J'ai eu une pane d'inspiration et je me suis en quelque sorte forcé à écrire un chapitre qui ne me plaisait pas alors j'ai tout effacé. Et deux semaines plus tard... tadam ! J'espère qu'il vous a plus. Bon je vais faire un point sur la fin de mon bac qui clairement a été catastrophique. Avez vous entendu des sujets de maths de ES qui ont fuité ainsi que des erreurs dans les copies... moi oui vu qu'au bout de 2h30 d'épreuves de mathématiques (qui dur 3h) nous avons été informé de trois fautes dans le sujet (la bonne blague). Et puis pour couronner le tout, les exercices étaient tellement mal tourné que je n'ai absolument rien compris. Se taper 14 de moyenne en maths toute l'année pour se retrouver comme une débutante devant sa copie c'est agaçant. Bref ... Oh et je viens d'apprendre que nous n'aurons peut être pas nos résultats vendredi car les professeurs ont décidé de faire grèves, c'est un pur plaisir. Bien j'arrête avec mes nouvelles. N'hésitez pas à me dire si le chapitre vous a plus je vous fais des gros bisous ^^
INFORMATION : je suis actuellement en vacances mais je travaille deux semaines cet été. Les chapitres ne sortirons plus principalement le jeudi mais quand j'en ai envie. Merci de votre compréhension ^^
VOUS LISEZ
Un soir sans toi
Fiksi PenggemarLucy est une fille totalement banale, oui banale, comme tant d'autres personnes présentent dans ce monde. Actuellement sortie de ses années de lycée elle rentre dans moins de un mois dans sa faculté. Elle est une jeune fille ambitieuse de 18 ans qui...