7

1.3K 52 19
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELLES AINSI QUE VIOLENTES QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES. IL EST DONC RÉSERVÉE A UN PUBLIC AVISE.


Lucy


   Comme tout les matins, je suis passé boire un café avec Jubia et Grey. Ils sont adorable tout les deux à jouer au chat et à la souris. Jubia l'aime ce n'est pas un secret, par contre Grey reste très mystérieux. C'est mon meilleur ami, il m'a confié ces sentiments pour elle cependant il ne sait pas comment faire pour s'en approcher sans qu'elle soit trop collante. Il veut une relation simple sans problèmes. Jubia est vite partie à son cours et Grey et moi sommes partit au notres. J'ai cours toute la journée aujourd'hui et que très peu de temps pour manger alors je ne pourrais pas voir Natsu à l'heure de midi, je ne pourrais voir personne d'ailleurs. J'ai remis ma jupe en place avant de me mettre à ma place habituelle très vite suivi par un Natsu tout sourire. Depuis hier soir il n'arrête pas de me sourire, je suppose que ma rupture avec Kolher lui fait plaisir. Je lui embrasse la joue avec douceur avant de me concentrer sur le cours, ce que nous avons fait hier était mal... et pourtant j'ai aimé, et j'en redemande. Mes joues se sont mises à rougir sans que je ne m'en aperçoive alors que la main de Natsu s'est posé sur ma cuisse.

-Tes pensées divergent Luce, j'aime savoir que tu pense à mes doigts en toi, j'aime savoir que ton bas est surement humide et que tu sers tes cuisses sur ma main pour me donner raison. J'aime voir tes joues rougir alors que ta respiration s'accélère et que ton bas ventre se réchauffe prête à accueillir mes doigts d'un instant à l'autre. 

   J'ai posé ma main sur la sienne et nous avons passé le reste du cours ainsi. Cet homme est un démon, il sait exactement ce que mon corps fait alors que même moi je ne comprend pas ma réaction, il est diabolique. Je suis vite sortie de cours pour avoir le temps d'avaler quelque chose avant de me diriger vers mon prochain cours. Cependant ma course dans les couloirs vide à vite été interrompue. Une main s'est plaqué sur mes lèvres et un bras ma entouré la taille m'emmenant dans une pièce. Le noir m'a empêché de voir la personne et la cliquetis de la porte m'annoncé que je ne pourrais pas partir sans l'accord de la personne. Je me suis mise à paniquer essayant de me repérer dans cette pièce que je ne connaissais pas.

-Bonjour Lucy, j'éspère que je ne t'ai pas trop manqué, il faut dire qu'avec ton chien rose je n'ai pas pus trop t'approcher ses derniers temps, mais ne t'en fais pas, nous allons rattraper le temps perdu

-Co...Cobra que me veux tu ?

-Ton corps, ta virginité, tes cries, ta douleur

   La lumière s'est allumée et j'ai pu enfin le voir. Il joue avec les clefs les faisant tournoyer autour de ses doigts un sourire arrogant aux lèvres. Il s'est approché de moi avant de me plaquer au mur sans que je n'ai le temps de réagir. J'ai essayé de crier mes ses lèvres se sont plaquées sur les miennes, sa main a remonté avec lenteur ma jupe avant d'introduir un doigt sous mon collants le passant sur mon sous vêtements. Il a forcé l'accès à ma bouche, j'en ai profité pour le mordre.

-Espèce de salope, tu vas comprendre ta douleur !

   Je n'ai pas vu le coup venir sur mon ventre, il m'a tappé plusieurs fois avant de me mettre à terre en attrapant mes cheveux pour me redresser à genoux. Cobra a posé ses doigts sur sa braquette avant de baisser son pantalon vite suivi par son boxeur. Mes larmes roulent sur mes joues, ma voix ne veux pas sortir. Il a alors tiré plus fort sur mes cheveux posant mes lèvres sur le bout de son gland. J'ai tourné la tête pour essayer de fuir, sans trop y arriver avant qu'il ne force l'accés en rentrant son pénis dans ma bouche. Un haut le cœur m'a prit et sans qu'il attende que je m'habitue il a commencé des mouvements de vas et viens brutaux m'arrachant une douleur à la mâchoire.

-Mord moi et je te jure que je te prendrais ta virginité sans ménagement

   Je n'ai rien pus faire le laissant violer ma bouche sans repos. Il est venu quelques instants plus tard, j'ai tout recraché au sol quand il s'est retiré.

-Te voir à genoux par terre comme un bon chien me fait plaisir, je finirais ce que j'ai commencé plus tard, j'ai des cours maintenant, bonne journée bébé ! N'oublie pas, c'est notre petit secret.

   Il a balançé quelques photos au sol de Lisanna à moitié nue ou totalement pour le prouver ses paroles.

   Je suis resté une bonne heure allongée sur le sol avant d'avoir la force de me relever pour me diriger vers les toilettes. J'ai vomis, deux fois avant de me retrouver devant une glace, je me suis sentie salle, écœurante. Je suis tout de même allée à mon dernier cours, en retard bien sur. Je n'ai pas fait de bruit, me suis assise au fond et j'ai attendu que les heures passent. En sortant j'ai croisé le groupe.

-Hey Lucy, ça va tu es toute pâle

-Oui, je suis juste un peu fatigué, j'ai du manger un truc périmé, j'arrête pas de vomir depuis tout à l'heure, je vais me mettre sous ma couette et dormir, ça ira mieux demain je pense.

   Je n'ai pas lancé de regard à Natsu me sentant bien trop dégoûtante pour ça avant de partir en direction de ma chambre. J'ai suivi mon programme annoncé m'endormant bien vite pour fuir.


----

Je vous l'avais dit, celui ci était violent comme chapitre et j'en suis désolée ^^ Mon côté sadique ressort. J'espère que ça vous a plus je vous fait des gros bisous, le prochain chapitre vous plaira, peut être que notre Lucy va enfin perdre sa virginité mais avec qui ?? SUSPENS !!!

Un soir sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant