Lucy
Les vacances de noël vienne à peine de commencer, j'ai hâte, noël est l'une de mes fête préférée. Je n'ai jamais vraiment fêté noël avec mon père, mais quand ma mère était encore là, c'était magnifique. Avec Kolher, nous allions souvent faire les marchés de noël, toutes odeurs, les décorations, et les chocolat chauds me fond rêver chaque année. Cette année pour la première fois je pars avec le groupe dans un chalet à quatre heures de route d'ici. Ils font ça chaque année, et cette année je suis de la partie. Je veux oublier Cobra le plus possible, même si je sais qu'au retour des vacances il serra encore là. Je n'ai du acheté qu'un seul cadeau. Mirajane m'a éxpliqué qu'il faisait un tirage au sort pour savoir à qui nous devions offrir des cadeaux. Je suis tombée sur Grey, une chance vu que je sais exactement ce qu'il aime. Je me demande qui est tombé sur moi, j'adore la joie de faire les boutiques pour rechercher les cadeaux des autres sans qu'ils ne s'en doutent. Grey est tombé sur Jubia, il m'a alors demandé conseille pour que je l'aide à trouver la perle rare, ils se sont enfin déclaré leurs flammes mutuelles.
Natsu me secoue doucement dans mon sommeil, j'ouvre les yeux, encore endormie alors que lui me sourit comme un enfant bien réveillé. Nous ne sommes que tout les deux dans la voiture.
-Nous sommes arrivé dans une heure, les autres se sont arrêté boire un café tu en veux un ?
-Oui pourquoi pas, je commence à avoir un peu faim en plus
-Gloutonne, tu as tout le temps faim
-C'est faux ! Quand je dors je n'ai pas faim
Il a rigolé avant de sortir de la voiture, très vite suivit de moi. Prendre un chocolat m'a aidé à tenir pendant le reste de la route, la neige est déjà tombée ici, c'est magnifique, la dernière fois que j'en ai vu je devais avoir six ans à peine. Le chalet qui se dresse face à nous est énorme, c'est celui des parents de Kanna. Je suis sortie de la voiture en récupérant ma valise avant de me diriger vers l'intérieur, les autres sont déjà là. L'intérieur est encore plus grand que l'éxterieur, j'adore cet endroit. Nous avons déballé toutes les affaires, et décoré la maison, personne n'est venu ici depuis l'été, alors rien n'était prêt. Nous avons passé l'après midi à décorée les pièces, faire le sapin, faire les lits et faire à manger bien évidemment.
-Luce, rejoins nous dehors il fait beau
-J'arrive
J'ai posé mon livre avant de me diriger vers l'extérieur, j'ai trouvé ça bizarre de ne voir personne avant de me faire attaquer par les garçons de boules de neiges. Les filles sont venues à mon secours en s'attaquant aux garçons. Nous sommes resté deux bonnes heures dehors avant de devoir rentrer à la maison. Noel est demain et j'ai hâte d'offrir mon cadeau à Grey, de manger du saumon, et de faire la fête.
Une fois le repas fini je me suis dirigé vers ma chambre en me posant sur mon lit attrapant un livre. J'ai repensé plusieurs fois à ce que j'avais fais avec Cobra, il m'a fallu plus de deux jours avant de bien vouloir sortir de ma chambre. Tout le monde s'est inquiété, surtout Natsu. Je me suis renfermée sur mon travail et les livres pour pouvoir oublier, et ne pas penser à ses gestes. J'ai voulu en parler, mais je me suis abstenue en revoyant les photos dans mon tiroirs. Je préfère subir les attouchements de Cobra, plutôt que de voir la vie de Lisanna se détruire à cause de moi. J'ai hâte que mon année se finisse, même si je ne veux pas partir, je ne veux pas continuer ainsi, j'ai pris la décision de partir après ma première année pour m'éloigner de Cobra. J'ai peur qu'en faisant ça il s'en prenne à Lisanna, alors je vais réfléchir.
-Lucy, tu dors ?
-Non, rentre Levy
-Il n'y a pas que moi...
J'ai vu la petite tête de Levy passer, ainsi que toutes celles des autres filles.
-Vous n'arrivez pas à dormir ?
-En effet, alors on a décidé de venir t'embêter pour regarder un film toutes ensembles, et parler de nos histoires de cœur
-Venez je vous en pris
Elles sont toutes rentrée en sautant dans le lit un large sourire sur le visage. Nous avons mis un film en route, un pot de pop corne en main et des pilou sur le dos. Une soirée idéale entre fille pour me faire oublier mes problèmes.
Nous nous sommes vite toute endormie, les unes par dessus les autres devant le film, épuisées par cette journée.
---
Je m'excuse si le chapitre est court.... le prochain sera surement plus long ^^ J'espère que ça vous a plus, il fallait bien un peu de calme après la tempête Cobra qui a massacré le dernier chapitre. Je reprend les cours demain .... souhaitez moi bonne chance. Je passe le bac à la fin de l'année et j'ai des épreuves de langues cette semaine et la semaine pro, je serais beaucoup moins présente sur Wattpad pour ecrire. Du coup il y aura un chapitre par semaine, je pense le mercredi ou le jeudi je ne sais pas encore. Exceptionnellement il y aura deux chapitre cette semaine, celui là et le prochain. Je vous fais des gros bisous
VOUS LISEZ
Un soir sans toi
FanfictionLucy est une fille totalement banale, oui banale, comme tant d'autres personnes présentent dans ce monde. Actuellement sortie de ses années de lycée elle rentre dans moins de un mois dans sa faculté. Elle est une jeune fille ambitieuse de 18 ans qui...