10

1.3K 49 16
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELLES QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES. IL EST DONC RÉSERVÉE A UN PUBLIC AVISE.



Lucy



Nous voila de retour à Magnolia, je n'ai jamais autant regretté de revenir ici, j'ai vécu un rêve la bas en m'évadant comme je l'ai pus. Je suis officiellement en couple avec Natsu, c'est la première fois que je ressent ça, et plus notre relation avance plus je me dis qu'avec Kolher, je n'ai jamais rien vécu. Natsu me fait vivre des choses nouvelles. Malheureusement revenir ici brise le cocon que je m'étais fabriquer. Je n'ai pas revu Cobra depuis que je suis arrivée, mais je suis persuadée qu'il ne prendra pas longtemps avant de faire son apparition, et je n'ai aucune envie que cet instant se réalise. Malgré ma relation avec Natsu, je ne peux rien lui dire, Lisanna compte bien trop pour moi, pour lui et pour tout le reste du groupe. Détruire une vie dans mon propre intérêt n'est pas dans mes habitudes. Serrer les dents et attendre que tous ce cauchemar s'arrête et la seule solution.

-Lcuy, arrête de rêver et dépêche toi de venir danser avec nous !

Grey m'a tiré de mes idées en me traînant sur la piste de danse. Ce soir c'est le nouvel an, je voulais rentrer chez moi mais mon père ne pouvait pas s'occuper de moi, selon lui, la nouvelle année avait peu d'importance il avait bien trop de travail à régler, s'occuper de sa fille n'étant pas dans ses priorité il a préféré rester seul.

Nous sommes donc allé à la fraternité pour nous amuser dans une soirée comme la première que nous avons fait tous ensemble, quand je les ai rencontré et que ma vie a changé. Je suis donc entrain de danser avec tout le monde un large sourire aux lèvres, minuit et déjà passé depuis longtemps et pourtant nous continuons à nous déhancher sous les lumières teintées. Ce n'est que vers quatre heures que je suis montée à l'étage pour me rafraîchir dans la salle de bain.

-Luce ?

Je me suis retournée, surprise de voir Natsu à mes côtés. Il s'est approché avec douceur avant de venir m'embrasser sauvagement tout en passant ses mains sur mes hanches pour me porter avec douceur. J'ai enroulé mes jambes autour de lui sans vraiment me rendre compte de mon comportement avant qu'il ne m'emmène dans sa chambre tout en fermant la porte. Il m'a posé sur le lit, posant ses lèvres dans mon cou, puis descendant vers ma poitrine avec douceur. Il n'a pas eu de mal à faire glisser la fermeture de ma robe et à me l'enlever tout en me regardant dans les yeux. Avec cette robe de nu, je ne pouvais pas porter de soutient gorge au plus grand plaisir de Natsu qui est venu posé ses lèvres sur mes pointes de chaires rosies et dur par le plaisir et la sensualité des gestes du rosé. Mes hanches se sont soulevées très légèrement en sentant ses doigts tirée sur mon tangua rouge en dentelle. Ses doigts n'ont pas prit longtemps avant de trouver comment accéder au dessous du sous vêtements tout en l'enlevant avec rapidité et précision. Il à posé un doigts à l'entrée de mon vagin jouant un peu avec moi.

-Natsu ...

-J'aime t'entendre comme ça, ta voix n'est que plaisir, un soufflé coupé par l'envie que mon doigt... pardon mes doigts s'infiltre en toi et te fasse découvrir un plaisir inavouable !

Il a continué son manège durant toutes ses paroles avant de rentrer un doigts en moi et de commencer des mouvements de vas et viens.

-Tu es si mouillées, prête à inonder mon lit

J'aime son langage cru, il le sait, cela m'excite te l'entendre me dire de tel choses. Son doigts à vite était rejoint par un second, cette fois ci, mes hanches se sont soulevées plus haut pour pouvoir le sentir entièrement en moi. Il m'a alors embrassé avant de descendre ses lèvres sur ma poitrine et mes seins, s'arrêtant de temps en temps pour aspirer ma peau et laisser une marque de son passage. Puis il a posé ses lèvres à la limite de mon clitoris, me laissant lâcher un râle de plaisir, mais surtout de frustration. Il n'a pas joué beaucoup avec moi cette foic ci, accédant directement à ma requête. Il a embrasser mon bout de chair gonflé par le plaisir ardent avant de passer sa langue dessus. Mes gémissements se sont fait de plus en plus fort, et sans que je ne puisse le prévenir j'ai crié son prénom en sentant mon vagin se contracter sur ses doigts et mon corps trembler par la jouissance.

Il a alors retiré ses doigts un large sourire aux lèvres avant de les amener à sa bouche pour lécher mon jus. Il s'est penché léchant l'intérieur de mes cuisses avant de se redresser pour venir m'embrasser. Ca ne m'a jamais dérangée qu'il m'embrasse après m'avoir léger, il m'a déjà fait léger ses doigts après m'avoir fait jouir, je trouve ça plutôt excitant d'ailleurs.

-Comme toujours tu es délicieuse, bon je vais prendre une douche pour me calmer

-Natsu...j'aimerais que... j'aimerais te satisfaire, je voudrais que tu me prenne, enfin... j'ai envie de toi ... en moi

Mes deux derniers mots n'ont pas été très claires, mes joues doivent être rouges, et mon teint doit être pâle vu le peu d'assurance dont je fais preuve actuellement.

-Luce, tu sais très bien que jamais je ne t'obligerais, si tu n'es pas sur de toi je préfère qu'on attende tu le sais très bien, en attendant ma main est efficace ne t'en fais pas

-Non, j'en ai envie, et même si je sais que je ne serais pas la meilleure des fi..

-Luce, avec les autres filles, il n'y a jamais eu ce qu'il y a entre nous, avec toi tout est meilleure, par ce que, désirer quelqu'un autant que je te désire, ça amplifie le plaisir, et je t'assure que même si tu n'as pas d'expérience, tu es la meilleure et tu le seras toujours.

Il s'est penché vers moi avant de m'embrasser avec douceur

-J'en suis sur, je veux vraiment le faire ce soir

Natsu a prit une grande bouffé d'air avant de se redresser et d'enlever son haut ainsi que son pantalon. Il a fouillé dans ses poches avant d'en sortir une capote. Son boxeur n'a pas mit longtemps avant de rejoindre le reste de nos affaires. Je les arrêté avant qu'il ne mette la capote, je voulais le faire à sa place. Alors avec les mains tremblante j'ai commencé à ouvrir le paquet et il m'a aidé à le dérouler sur son membre déjà dur et gorgé de sang. Il m'a allongée avant de placer son membre devant mon vagin.

-Ca risque de faire mal, si tu veux que je m'arrête, dis le moi

J'ai hoché la tête avant de sentir son gland au barrière de mon entrée. L'intrusion fut bien plus grande que ces deux doigts, et ce n'est qu'en sentant mon hymen se déchirer que j'ai compris que la douleur était bien présente et qu'elle dépassait le plaisir. Il s'est alors arrêté en passant ses doigts sur mes joues essuyant les quelques larmes qui ont perlées sur celle ci sans même que je m'en rende compte

-Tu veux que j'arrête ?

-Non... continu, ça va

Il s'est penché en venant m'embrasser avec douceur avant d'entrer totalement en moi, lentement et avec ménagement. Je pense que je n'ai jamais vu Natsu aussi prudent avec quelqu'un. Le plaisir n'est apparu quand petite partie grâce au pouce de Natsu posé sur mon clitoris pour m'aider à prendre du bon temps, cependant je n'ai pas joui, je m'en doutais. Mais j'ai l'impression d'avoir changé. Après plusieurs vas et viens, Natsu est venu en moi dans un râle de plaisir tout en énonçant mon prénom.

-Tu es divine Luce

-Je n'ai rien fait, c'est toi qui est doué avec tes doigts

-C'est l'avantage de jouer de la guitare

Nous avons traversé le couloir pour aller prendre une douche avant de nous endormir bien rapidement l'un contre l'autre dans la chambre de Natsu.


---

Et voila la barrière de chasteté de Lucy est tombée (merci gossip girl ^^) j'espère que ce chapitre vous a plus, il est un peu plus long que les autres, je suis contente, je trouve que dans les deux derniers chapitres je n'ai pas assez écrit, j'aurais du les réunir en un seul chapitre, mais ce n'est pas grave. Je tiens à vous préciser que le 8 mai il y aura un chapitre tout comme le 9 mai (fête de l'europe, j'espère vous l'apprendre par ce que je l'ai appris en histoire, je ne savais même pas que ça excitait). Je vous fais des gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine.... je vous préviens sortez les tronçonneuse pour la semaine prochaine, je pense qu'il va y avoir du meurtre envers Cobra ^^

Un soir sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant