15

1.1K 37 12
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELLES QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES. IL EST DONC RÉSERVÉE A UN PUBLIC AVISE.






Cobra

-Je vais la tuer, elle va s'en souvenir de son viol je te le promet, elle va prendre cher, et plus jamais elle pourra marcher, plus jamais !

-Cobra calme toi s'il te plait tu fais trop de bruit, j'ai besoin de me concentrer, avoue que tu l'as bien cherché

-Maudite soit elle cette salope !

-Arrête de rabâcher toujours la même chose s'il te plait, j'ai compris que tu ne la supportais plus, mais si tu la laissais tranquille, peut être que tu n'aurais pas un énorme bleu sur la joue.

-Tu es de son côté Angel ?

-Bien sur que non Cobra, mais je suis une fille et je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir.

-Sauf que contrairement à elle, moi je suis là pour te protéger et personne ne te toucheras

-Pourquoi tu t'acharnes, tu te doute bien qu'elle va craquer au bout d'un moment, faire souffrir Natsu via Lucy est stupide

Je l'ai plaqué contre le mur sans ménagement en lui tenant les poignet fermement, le regard mauvais, je deteste quand elle se comporte ainsi, elle n'est pas de mon côté je le sais très bien.

-Ce n'est pas Lucy que tu essaye de sauver, mais plutôt Lisanna, tu sais ce que j'ai sur elle, si je me souviens bien vous êtes amies toutes les deux, quel dommage que je puisse détruire sa vie.

-Cobra, s'il te plait ....

-Je ne ferais rien à Lisanna, mais pour cela, tu ne te mêle plus de mes affaires avec la blondinette, sinon Lisanna y passera aussi, c'est clair ?

Elle n'a pas répondu, mon poings dans le mur l'a fait sursauter avant qu'elle ne murmure un petit "oui". Je l'ai relaché avant qu'elle ne parte en courant, les larmes aux yeux. Angel est une fille incroyable, cependant elle reste une fille qui veux sauver Lcuy, et cela ne me plait pas.


Lucy


Me voici dans la salle d'attente, trois semaines plus tard après notre discussion je me retrouve depuis une heure dans une salle à attendre mon rendez vous les genoux tremblants et les mains posées dessus. Je n'ai pas envie d'y aller, je n'ai pas envie de prendre la pilule, de mettre un stérilet, un patch ou autre. Mais Natsu ... ouais, Natsu, je l'aime, et ce n'est pas que pour lui que je fais ça. Mes règles sont de moins en moins réglée, et je sais que prendre la pilule pourrait me permettre d'être réglée. Natsu est bien sur l'une des raisons, cependant, il n'est pas la principale, je ne suis également pas prête à être mère. Bien sur je veux des enfants, mais pas maintenant. Mes études passent avant tout, je ne veux pas tomber enceinte et ne pas pouvoir gérer l'enfant avec le peu de finance que j'ai. Un emploi stable et ensuite une famille.

Une heure plus tard, je me retrouve enfin dans la pharmacie, il y avait un monde fou sur la route et je n'ai pas réussi à me frayer un chemin. Je vais enfin pouvoir rentrer chez Natsu, et la nuit est déjà tombée.

-Luce, tu devinera jamais, je pars en week end avec les gars, le coach nous emmène à la plage pour un entrainement spécial

-Sérieusement ? Mais c'est génial, quand partez vous ?

-Dans deux semaines, ça ne te dérange pas que je parte sans toi ?

-Non, tu en as besoin, tu rêve du baskets chaque nuits, alors non ça ne me dérange pas.

-Je rêve surtout de toi la nuit, de toi et de ton corps angélique, de tes gémissements, de ta voix clair quand tu cris mon prénom

-Et de la frustration que tu vas avoir pendant un week end sans moi

-Ouais, ça va être horrible au faite, je ne suis plus sur de vouloir y aller

Nous avons ris avant de nous mettre à table. Ce soir, Natsu a cuisiné une poêlée de légumes avec du poulet, il a toujours été doué pour la cuisine et à chaque fois il m'impressionne.

-Je ne veux pas que tu reste seul pendant le week end

-Ne t'inquiète pas, je vais voir avec les filles pour faire une soirée, comme ça rien à craindre. Et puis de toute façon, rien ne peux m'arriver ne t'en fais pas il ne peut rien se passer en trois jours.

-Si tu le dis

La soirée s'est plutôt bien passée, nous avons regardé un film avant d'aller nous coucher, non sans une dernière petite folie, nous faisant tout les deux crier nos prénoms. Je me suis endormie, les doigts caressant les tatouages de Natsu avant de sombrer dans un sommeil profond


Externe

Minuit, plus personne dans les rues sombres, un vent glaciale et quelques bruit de nuit. Un homme, seul devant son immeuble, une fumée se dégageant de ses lèvres, sa main sur une cigarette, l'autre glissé dans la poche. L'homme en question avait passé la soirée au pied de l'immeuble des Dragnir, écoutant les cries d'Heartfilia. Il écrasa bien vite sa cigarette avant de rentrer dans son propre immeuble une photo à la main. Une blonde, à genoux sur le sol, son membre en bouche, sa main dans sa chevelure, des larmes perlant sur ses lèvres. La vision était absolument divine, de quoi faire dresser son membre déjà dur par les cries d'éxitation qu'il avait pus entendre tout au long de la soirée. Il la ferait crier lui aussi, pas de joie, non, il la ferait crier de douleur en passant ses doigts dans ses cheveux blond, lui arrachant des mèches en la faisant cambrer. Qu'il avait hâte de la sentir autour de lui, qu'il avait hâte de la frapper. Sans s'en rendre compte, sa main glissa dans son boxeur, attrapant son sexe avant d'entamer des vas et viens, les yeux fixé sur la photo de la blonde. Qu'il aimait la voir pleurer, qu'il aimait savoir qu'elle allait se débattre mais qu'il aurait toujours un controle sur lui, il ferait en sorte de ne pas la laisser bouger, mais qu'elle soit consciente de tous ce qu'il lui ferait, absolument tout. Et sans prévenir, il se déversa sans son boxeur dans un râle rauque, le prénom de la blonde passant la barrière de ses lèvres.

----

Trois point de vu différent ? Ok j'ai peut être un peu abusé, mais j'avais envie de changer, les prochains chapitres ne seront plus que sur les points de vue de Lucy je pense. Dites moi si vous préférez les point de vue unique ou que je rajoute de temps en temps d'autre vision. Je pense que la fin de la fic est proche et ..... (roulement de tambour) il y aura un OS en fin de fic qui sera publié une semaine après le dernier chapitre. Je vous en reparlerais quand je serais décidé mais normalement il y en aura un. Sur ce, je vous fais des gros bisous, j'éspère que le chapitre vous a plus, n'hési

Un soir sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant