9

1.2K 51 7
                                    

Lucy



-Coucou tout le monde bien dormi ?

-Hum... un peu serrées dans un lit double toutes ensembles

Les filles se mirent à rire, j'ai quand même bien dormi cette nuit, pas de cauchemar essentiellement concentré sur Cobra, rien de tous ça n'est arrivé. Les filles m'ont été d'une grande aide. Je me dirige alors vers la table de petit déjeuner, ça sent incroyablement bon, des croissant et pain aux chocolats reposent au milieu de la table.

-C'est un petit déjeuner royale ici !

-Et encore tu n'as rien vu demain c'est pancake de Gadjeel et Grey, deux vraies cuisiniers.

-Gadjeel et Grey faire la cuisine ?

-Oui et les garçons préparent le reste, c'est comme ça tout les ans, et ils sont doué pour le faire, après tout c'est noël, il y a de la magie dans l'air.

Nous avons toutes rigolé avant de vite être rejoins par les garçons, tous encore endormi sauf Luxus, qui venait de rentrer en sueur de sa course du matin.

-Alors prête pour ce soir ? Tu sais que noël ici c'est nul part ailleurs pareille !

-Que peut il y avoir de différent dans ce groupe pendant les fêtes.

-Les actions vérité de Mira

-Les cadeaux hors du commun !

-Et la bonne ambiance de chacun

-Tu n'es pas prête d'oublier cette soirée ma cher Lucy !

-Eh bien j'éspère bien, je suis ici pour m'amuser, mais avant je dois réviser

-Comment ça ? C'est noël Lucy, tu peux pas réviser aujourd'hui

-Eh bien si, je ne dois pas prendre du retard par ce que je ne suis pas à l'université !

Je finis mon croissant avant de monter dans ma chambre, ma douche m'a fait du bien. J'ai enfilé un jean et un pull avant de m'asseoir sur mon lit pour pouvoir réviser pendant une heure et demie.

-Luce, ça te dis de venir sur le marché de noël, tout le monde est partie trainer en ville il y a une heure, on est les deux dernier

-J'arrive

Je suis sortie aussi vite de ma chambre que j'ai pus avant de me faire une queue de cheval et de rejoindre Natsu, ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le marché de noël, j'ai toujours aimé voir les décorations, entendre les musiques, et boire un chocolat chaud le temps d'une balade. J'ai donc enfilé une écharpe, un bonnet, des gants et un manteau avant de sortir accompagné de Natsu pour nous diriger vers le centre ville. Nous avons du marcher une vingtaine de minutes dans la neige avant d'arriver dans un lieu magique, l'odeur de cannelle, de pain chaud et de chichi m'a fait rêver. Nous avons passé plus de deux heures à nous balader avant de nous arrêter pour prendre un goûter. Natsu a beau être grand, il a quand même une faim de loup et pourrait avalé n'importe quoi. Nous avons donc prit un chocolat chaud et un café et un cornet de chichi.

-Dit Luce, ça n'a pas l'air d'aller en ce moment, tu te renferme beaucoup plus qu'avant sur ton travail, tu es sur que ça va ?

-Oui, rien de grave... c'est la fin de l'année et avec l'histoire de Kolher mon père me mets une pression énorme pour ne pas que je rate mon année. Si je veux réussir, je dois travailler encore plus

-Tu plaisant ? Tu travaille déjà beaucoup trop, en une journée tu réussi à faire un total de mon travail et de celui de Gadjeel que nous produisons en un mois

-C'est vrai, et c'est pour ça que vous avez redoublé

-Mouais, je suis pas sur, c'est juste par ce que ... le prof voulait nous voir une année de plus voilà tout

-En deuxième année aussi tu aurais eu ce prof là

Je me mis à rire avant qu'il ne se lève pour se pencher légèrement vers moi en m'embrassant.

-Je t'aime Luce

J'ai mis du temps à réagir avant de repondre à son baiser avec passion, ses lèvres douce ont un goût mentolée, comme la première fois, ave un légère mélange de café et de sucre, j'aime sentir ses lèvres contre les miennes et sa langue danser avec la mienne. Mon bas ventre se chauffe sans que je ne le contrôle alors qu'il se détache de moi.

-Moi aussi je t'aime Natsu

Il m'a adressé un léger sourire avant de se remettre à sa place en grimaçant légèrement. Quelques instants plus tard j'ai compris pourquoi il grimacé, il avait vu les autres au loin, qui sont venu nous rejoindre.

Nous sommes rentré peu de temps après en nous mettant à table, le repas de Mirajane était beaucoup trop bon et copieux, je n'ai pu finir toute mon assiettes, mais le meilleur de ce repas fut la main de Natsu dans la mienne cachées sous la table. Nous avons ouvert les cadeaux ensuite, j'étais contente de la réaction de Grey, puis ce fut à mon tour, c'est Natsu qui est mon père noël secret. J'ai alors du fermé les yeux avant de recevoir un magnifique bracelet avec trois charmes dessus. Une flamme, un livre et une rose. J'ai toujours l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre, il sait exactement ce qu'il me plait et j'adore ça. Cette soirée m'a permit d'avoir plein de souvenirs avec toute la bande, je n'ai jamais passé de soirée aussi amusante et aussi proche de mes amies, car oui je peux officielement dire que ce sont des amies et non des connaissances. J'ai toujours eu peur de m'attacher à des personnes, mais eux, je n'ai plus peur de leurs montrer mes sentiments et de me rapprocher d'eux. Ils m'aiment pour ce que je suis et pas pour ce qu'il voudrait que je sois. Après une partie bien trop mouvementé d'action ou vérité je suis partie me coucher.

-Luce tu dors ?

-Non, Natsu, que veux tu ?

J'ai vu une tête rose rentrer dans ma chambre avant que je ne sente un poids à côté de moi et des bras autour de ma taille.

-Bonne nuit Luce

-Bonne nuit Natsu

Je me suis vite endormie, des papillons dans le ventre et un large sourire dessiné sur les lèvres, cette journée fut royale.


---

Bon bah chaque jeudi un chapitre ^^ j'ai du retard à rattrapé dans mon écriture... avant j'avais un chapitre d'avance et maintenant plus alors ce week end il va falloir que je bosse un peu les prochain chapitre ^^ J'espère que celui ci vous a plus... je suis un peu en totale stresse pour mes épreuve orale, je passe l'Espagnol lundi et l'Anglais vendredi... avec quatre notions à apprendre pour chaque matière, et j'en connais aucune... Je sais pas comment je vais faire ^^ Bon aller je vous fais des gros bisous

Un soir sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant