2. Proposition

5K 197 43
                                    


- Nous y voilà, le palais du Hokage. Son bureau se trouve au 2ème étage. Indique le ninja copieur.

Les deux adultes s'étaient pressé de rejoindre le grand bâtiment afin de ne pas faire attendre le cinquième du nom.

- Je vous remercie c'est très aimable à vous de m'avoir accompagné. Remercie sincèrement la kunoichi

- Il n'y a pas de quoi... Répond le jeune homme, bon et bien au revoir et peut être à bientôt dit-il en lui offrant un dernier sourire

- À bientôt, et merci encore dit-elle en s'inclinant légèrement en signe de respect.

Kakashi venait de disparaître sous ses yeux dans un nuage de fumé. La jeune femme esquissa un léger sourire pour elle-même avant de se décider à entrer dans le grand bâtiment rouge qui se dressait devant elle.

Une fois devant la porte du cinquième du nom, la kunoichi se décide à toquer et entre enfin lorsque l'on lui autorise d'une voix ferme et autoritaire. Elle entre donc et se retrouve nez à nez avec une femme aux cheveux blond noués en deux couette derrière la tête, ses yeux châtain claire son baissé sur une tonne de papier – sans doute administratif – et un losange violet vient ornée sur son front. Lorsque ses yeux, enfin relever de ses papiers, croisent ceux de la jeune étrangère, sont regard devient dur et sérieux mais un petit sourire se dessine tout de même sur ses lèvres à la vue de la jeune femme. Le Hokage avait les mains croisées devant sont visage,. une petite brune était également debout, à ses côtés. Il ne s'agissait que de sa fidèle assistante.

- Emi, je me trompe ?

- C'est bien moi maître Hokage, vous m'avez fait venir. Affirme le dénommée Emi avec le plus grand des sérieux.

- Sais-tu pourquoi je t'ai fait venir ? Demande le Hokage d'une voix ferme

- Non

- J'ai... beaucoup entendu parler de toi, commence la femme, ta technique du sabre et ta maîtrise de tout autre arme blanche est parfaite, sans parler de ta perception du chakra qui est absolument est inné et surpasse sans doute celle du byakugane, n'est-ce pas ?

- ...Vous en jugerais par vous même, mais allez droite au but je vous pris. Demande Emi, ne souhaitant pas perdre son temps.

la femme blonde esquisse un léger sourire avant de se lever et de répondre.

- Je te demande de rejoindre les forces de Konoha afin d'éliminer l'Akatsuki et Orochimaru par la même occasion ! Tes incroyables capacitées pourraient nous êtres bien utile pour la suite des événements. Demande Tsunade.

- Et... qu'est-ce que j'y gagne ?

- Ta protection. Je sais très bien que tu as beaucoup d'ennui à cause de... ton « pouvoir », tu ne peut pas rester plus de 3 jours dans le même village, tes crise son de plus en plus fréquente et en plus, tu es rechercher par de nombreuses personnes. À Konoha, tu n'aura pas à t'en faire, tu seras protégeait, et je m'occuperais personnellement de ta santée.

- Entre autre, vous êtes en train de m'acheter. Insinue la jeune femme.

- Pense ce que tu veux, tu peux très bien refuser...

- Je pourrais mettre le village en danger... Assure Emi.

- Ça ne risque pas, ne sous-estime pas les ninjas de Konoha.

- Vous ne me connaissais à peine ! Je pourrais très bien me retourner contre Konoha !

Tsunade ne répondit pas

- Comme vous l'avez dit, le village de Konoha regorge de ninja incroyablement puissant. Je ne comprend pas pourquoi et comment vous pourriez me faire confiance jusqu'à m'intégrer dans votre village. Questionne Emi.

- Rien ne t'échappe à ce que je vois... les Uchiwa... Sasuke à déserté il y a maintenant deux ans, quand à Itachi, il a rejoint l'Akatsuki. Néanmoins, nous avons plusieurs éléments qui nous laissent croire qu'il ne sont décemment pas les derniers de leurs clan, j'aimerais que tu enquête là dessus. Annonce enfin le Hokage.

Emi écarquille les yeux à cette révélation. Il y aurait un autre survivant ? Voir plusieurs ? Elle reprend tout de même son calme pour réfléchir.

- Je vois... me laisseriez-vous le temps de réfléchir à votre proposition ?

- Très bien j'attendrais ta réponse et te remercie de t'être déplacée. En attendant, tu pourras aller t'installer à l'auberge du village.

La jeune femme la remercia, sortit et marcha un peu avant de rejoindre l'auberge.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant