6. Aveux

3.6K 147 32
                                    

« - Emi, nous nous connaissons n'est-ce pas... »

Ces mot surprenèrent la jeune femme qui releva la tête vers l'argenté, le regarda dans les yeux. Il attendait une réponse et elle avait intérêt à bien choisir ses mots. Elle lui sourit tendrement et porta sa main à la cicatrice balafrant l'œil du jeune homme, la caressant avec douceur.

- Tu ne devrais pas te souvenir de moi... ça doit être à cause du sharingan qu'Obito t'as legué que je te semble... familière.

- Comment ça ?! Qu'est ce qui se passe? S'exclama-t-il d'un coup. Pourquoi je ne me souviens pas de toi alors que... je suis sur de te connaître Emi!! S'énerve Kakashi en attendant des explications.

Emi qui s'attendait à se genre de réaction pris une grande inspiration, s'assit plus à côté de Kakashi, lui pris la main, et commença son récit.

- En réalité kakashi, nous nous connaissons depuis l'académie, commença la jeune femme.

Kakashi écarquilla ses yeux fasse à l'aveu de la kunoichi en face de lui. Plein de questions se retournaient dans sa tête mais il préfèrait ne pas déranger Emi dans son histoire.

- Je viens d'un petit village à quelques jours de marche de konoha, dit Emi après avoir pris une grande inspiration. Et lorsque nous étions petits, je passais tous mes étés à Konoha ne pouvant pas aller à l'académie je me souviens que Obito, Rin, Gaï, toi et tous les autres de la promotion m'apprenait les techniques ninjas qui vous étaient enseignés. C'était vraiment... la bonne époque, or, plus les étés passaient, plus je venais à disparaître de vos mémoires, à chaque étés, vous me découvriez comme si c'était la première fois qu'on se rencontrer, Avoua faiblement Emi, tremblante. Mais ça ne m'empêchais pas de bien m'amuser avec vous, puis... il y a eu la guerre, la mort d'Obito, de Rin, vous n'étiez plus les petits enfants qui aimaient faire de rencontres et s'amuser, non vous étiez devenus de grands ninjas qui ne portaient plus leur attention sur de nouvelles personnes et vous m'avez donc totalement oubliée. J'étais détruite. Je suis donc resté à Konoha et j'ai beaucoup appris au côté de Fukaku le chef des Uchiwa. Il m'as enseigné tous ce qu'il savait. Ensuite, je suis partie, j'ai voyagée. Beaucoup de choses se sont passées durant mon absence comme l'attaque de Kyubi ou l'extermination de Uchiwa par Itachi. Et là, je suis revenue et par je ne sais quel miracle tu crois me connaître. Souria enfin la jeune femme.

Emi termina son récit, le sourire au lèvre avec des larmes coulant de son œil droit elle avait tous dévoilée d'une traite, en faisant bien attention de ne pas montrer ses sentiments malgré quelques sanglots qui sortaient discrètement de sa bouche par moment.
Kakashi, lui, avait écouté attentivement ne comprennent pas la disparition de son amie dans son esprit chaque année. Il se sentait honteux de ne pas se souvenir d'une aussi belle femme. Il coupa néanmoins le silence en lui posant la question qui lui brûler les lèvres depuis le début de son récit

- Pourquoi... pourquoi nous ne nous souvenons pas de toi??

- Désolé Kakashi, mais ceci doit rester secret. Dot une voix qu'ils connaissaient bien. Tu en sais déjà beaucoup trop, et mieux vaut que tu ne te mêle pas de ça, il en va de ta sécurité.

- Maître Tsunade vous étiez au courant ?! S'exclama-t-il

- Bien sûr, je suis le Hokage... Kakashi, je te demanderai de garder cela pour toi s'il te plaît, n'en parle à personne. Ordonna la medic'nin

- Attendez  mais vous rendez-vous compte de ce que je viens de découvrir !? Aboya le jeune homme. J'oublie une amie tous les ans et je n'ai pas le droit de savoir ce qu'il se passe!

- Humm je vais peut être vous laisser... Dit doucement Emi

- NON !! Tu reste, tu reste près de moi tu ne me quitte plus tu.... Kakashi vint prendre la belle jeune femme dans ses bras afin de la serrer contre lui.  Emi je ne t'oublierais plus... je te le promets.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme, Jamais on ne lui avait parlé comme ça, jamais personne n'avait voulu d'elle à ses côtés elle commença à pleurer en entourant le cou de Kakashi de ses bras. Lui, resserait son étreinte sur la jeune femme de peur qu'elle le quitte. Tsunade les regarda quelques secondes avant de sortir de la chambre en pensant que jamais Kakashi ne s'était comporté comme cela, encore moins avec une femme. Elle le voyait clairement, le ninja copieur été amoureux.


Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant