20. Réalité

3.1K 88 64
                                    

PDV Emi

Je suis dans la cuisine, en train de faire le dîner de se soir, ma fille dessine sur la table à côté, je suis vite interrompu par un bruit de clef qui traverse la serrure de notre appartement. Un soupire paresseux arrive à mes oreille et je me précipite vers l'entrée.

Emi: bonjour mon chéri, tu arrives tôt ce soir. Dis je enjouée

Kakashi: hmmm oui vous me manquiez trop dit il en n'embrassant, toi et...Kazuko fonce vers son père... mon adorable fille! Dit il en la prenant dans ses bras.

Kakashi: alors ma princesse ta journée était bien?

Kazuko: oui j'ai eu ma rentrée à l'académie

Kakashi: tu vas me raconter tout ça hein... hmm ca sent bon...

Emi: oui! J'étais en train de préparer le repas... j'ai fait... des... ramen?

La pièce se met à tourner... je vois trouble... que ce passe-t-il ? Tôt disparaît autour de moi, kakashi et Kazuko non pas l'air de sans rendre compte et continue de parler. Je sombre...



???: Emi... Emi...

J'entends cette voix, elle m'est familière... mais qui est-ce ?

???: EMI SENSEI !!!

J'ouvre les yeux brusquement!

Emi: Kiba?

Kiba: vous vous réveiller enfin on commencé à s'inquiéter... la guerre est fini! L'équipe 7. A vaincu kaguya!

La guerre? Kaguya ? Les arcade lunaire !!

Alors tout ceci n'était qu'un rêve, qu'une illusion de la vie que je voudrais au côté de kakashi?



Je m'appelle Emi, je suis arrivé à Konoha il y a quelques mois sous ordre du hokage 5ème du nom qui m'avait confier pour mission d'enquêter sur les uchiha notamment itachi uchiha  qui avait rejoint l'akatsuki quelque années plus tôt. J'ai pu retrouver à Konoha d'ancien amis qui bien évidemment ne se souvenait plus de moi. Je me suis également rapproché de kakashi, homme que j'ai toujours aimé, mais qui hélas ne se souvenait pas de moi comme tout les autres, et j'ai aider dans le combat contre l'akatsuki. La guerre a été déclarée et c'est à se moment que j'ai rêvé, sous l'emprise des arcade lunaire, d'une vie des plus parfaite au côté de kakashi. J'ai tous revu, ma rencontre avec lui, ses souvenir à mon égard qui sont réapparu, son amour réciproque pour moi, tout était parfait une vie avec lui et avec un enfant, une petite fille, tout ceci était parfait mais irréel. Je réalise maintenant que même si je me suis rapproché de lui, il ne se souvient pas de moi et je suis donc une parfaite inconnue pour lui, et cela me fend le cœur. Il faut que je vois la réalité en face, il n'y aura jamais rien entre nous.
En attendant nous rentrons tous à Konoha, la guerre est fini, nous avons gagné mais avons subi de lourde perte et beaucoup de blessés.
La paix est enfin présente dans ce monde si horrible et ce voyage dans ce rêve ma ouvert les yeux, « qui ne tente rien n'a rien », et si je pouvais avoir une chance avec kakashi?

Fin

Voilà la dernière partie de cette histoire ! Si vous êtes intéressé je pense faire un tome deux, ça vous tente ? N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, ça me fait plaisir et ça me motive pour continuer. J'espère que cette dernière partie vous aura plu ! Enfin de compte je n'aimais pas beaucoup ce que j'écrivais et j'ai donc décidé de faire de cette fanfic le rêve d'Emi avec kakashi. Elle essaiera donc dans le tome deux de conquerire son cœur dans la réalité cette fois.
Voilà merci à tous ceux qui on lu cette histoire qui ont commenté et voté, ça me fait super plaisir.
Bisous
S😘

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant