Famille (Part.2)

2.3K 86 0
                                    

"Emi: kakashi..."

PDV kakashi

Je me détourna le regard de ma fille pour regarder la magnifique femme qui me faisait face.
Elle avait les yeux écarquillé, on aurait dit qu'elle avait vue un fantôme, mais j'étais bien là, face à elle. Pour lui prouver, je me leva de ma chaise, ma fille toujours dans mes bras et me rapprocha d'elle pour baisser son masque et l'embrasser tendrement.

PDV Emi

Au moment où il m'embrassa, des larmes coulèrent sur mes joues et je me précipiter de lui rendre tout l'amour que j'avais pour lui a travers ce baiser et le serrer dans mais bras.
Après cet échange intime nous sourions au ange lui comme moi. Comme ce sourire m'avait manqué.

Emi: tu es blessé? Lui murmurait je

Kakashi: ça peut aller... et toi tu vas bien? Je rigolais doucement

Emi: c'est toi qui a fait la guerre kakashi...
Ton sharingane!? J'avais remarqué que son bandeau était levé laissant apparaître de yeux d'un noire intenses et magnifiques.

Kakashi: A ça... l'homme au sharingane a disparu... je t'expliquerai, mais s'il te plaît dit moi comment s'appelle cette petite merveille?

Emi: je t'attendais, je veux que tu lui donne un nom.

Je le vis versé quelques larmes avant de me sourire et de m'embrasser.

Kakashi: je vais lui choisir le plus beau des prénoms.

Emi: je n'en doute pas dis je amuser.

Kakashi: je t'aime tellement...

Emi: moi aussi, j'ai eu peur de ne jamais te revoir

Kakashi: Emi... je ne t'abandonnerais plus... tu m'entends?... je reste avec vous ... je te le promet!

Les pleures de notre petite princesse nous interrompirent alors qu'elle était encore dans les bras musclés et protecteurs de mon chéri qui commençait à s'inquiéter

Kakashi: je... que ce passe-t-il? Pourquoi pleure t elle? Demandât il paniqué ce qui me fit rire

Emi: ce n'est rien kakashi, juste une petite faim, tu me l'as donne?

Il me l'a confia à contre cœur je le voyais bien!

Emi: je te la rend dans deux minutes. Dis je amusé.

Il me regarda aller à la cuisine et me suivit.

Kakashi: tu t'en ai bien occupé

Emi: j'espère... kakashi... dit moi que tout le monde est rentré ?!

Il ne répondît pas tout de suite avant de s'asseoir sur une chaise et de me prendre Le Bras pour m'asseoir sur ses genoux.

Kakashi : je vais tout te raconter...

Et Il commença son récit.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant