Je reviendrais

2.3K 76 6
                                    

PDV Emi

J'étais tranquillement allongé sur le canapé avec kakashi, celui ci me caressait tendrement le ventre en embrassant le haut de mon crâne de tant à autre.

Kakashi : finalement ce n'est pas si mal que tu tombe enceinte à cette période me dit-il

Emi: pourquoi ? Demandait je étonnais

Kakashi : je préfère te savoir au village en sécurité que sur le front à la guerre

Emi: et moi? Tu crois que je suis heureuse de te savoir à la guerre?!!

Kakashi: Emi...

Emi: kakashi... je ne veux pas que tu parte, que tu nous laisse et que tu aille à la mort...

Kakashi se leva du canapé et se positionna en face de moi. Il s'agenouilla alors que j'étais toujours assise sur le canapé puis pris mon visage entre ses deux main afin de poser son front contre le mien et me regarder intensément.

Kakashi: je reviendrai, et quand je frapperais à cette porte je veux te voir toi et ton magnifique sourire Emi.

Sur ces mots kakashi retira son masque afin de m'embrasser dans un baiser doux et fiévreux ou je pouvais sentir à travers tout l'amour qu'il me portait et auquel je répondais de plus belle.

Emi: je t'aime... lui dis je en pleurant

Il essuya mes larme à l'aide de ses pouce et m'embrassa de nouveau pour seul réponse.

En attendant le grand départ, je passais le plus de temps possible avec kakashi. Chaque moment avec lui était des plus précieux.

Jusqu'au jour où il du partir pour Kimi. Ce fut comme une déchirure dans mon cœur.

Kakashi m'embrassa tendrement, et me chuchota à l'oreille ces quelques mots "je reviendrai" avant de partir pour la guerre.

Bonjour à tous, voici un chapitre asset cour mais il fallait que je poste après le retard que j'ai pris sur cette fanfic. J'essaierai de faire en sorte que le prochain chapitre soit plus long (et qu'il sorte plus vite😅 désolé encore pour cette attente)

Est ce que quelqu'un saurait combien de temps à durer la quatrième grande guerre ninja svp? Ce serait pour savoir si le bébé sera ne au retour de kakashi. Dite moi en commentaire!
Bisous
S😘

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant