En fin d'après midi eu lieu l'épreuve des clochettes. Emi était impressionnait par ces deux jeunes ninjas au niveau exceptionnel. On voyait bien en eux le dur entraînement de deux des légendaire sanine. La jeune fille rose possédait une force phénoménal pareil a celle de Tsunade. Quand au jeune blond, il métrisait très bien le rasengan que lui avait enseignait sin maître. Emi fut également stupéfaite par Kakashi qui l'avait époustouflée. Elle n'en attendait pas moins du célèbre ninja copieur.
Après une longue confrontation, Naruto et Sakura réussirent finalement à attraper une clochette chacun. Jiraya, Tsunade et son assistante Shizune allèrent, accompagnée de Emi, féliciter les jeunes ninjas.
- Naruto, Sakura félicitation ! Des demain vous formerez avec votre ancien sensei, l'équipe Kakashi et partiraient en missions. Déclara le Hokage.
Les deux adolescents la remercièrent, et après une brève discussion, Jiraya invita Naruto et Sakura chez Ichiraku ramen. Il restait donc Tsunade, Shizune, Emi et Kakashi sur le terrain d'entraînement.
- Alors ? Ils t'ont impressionnée ? Demanda la femme aux couettes à l'attention de la rousse
- Oui, ils m'ont beaucoup surprise, ils sont très prometteurs. Assura Emi
- Je suis heureuse que tu es assistée à cet épreuve. Continua le Hokage, bon je vais devoir y aller. Kakashi dans mon bureau, demain, 7h.
- hmm ?... Oui très bien. Répondit le ninja copieur l'air ailleurs.
Point de vue Emi
Tandis que le Hokage partait en compagnie de Shizune, je restais seule avec Kakashi à mes coté. Nous ne nous étions pas adressé un seul mot. Trouvant que le silence commencait à devenir pesant, je désidais de le rompre et engageais la conversation.
- Vous avez des élèves vraiment impressionnant, commençais-je tout comme vous d'ailleurs, on ne mentait pas sur vos capacitées de ninja or du commun Kakashi Hatake le ninja copieur.
- Je te remercie du compliment... Dit-il, dit... ça ne te dérangerais pas de me tutoyer ? Nous devons avoir à peu prés le même âge et... je n'aime pas vraiment ce genre de formalité. dit-il en passant une main derrière sin crâne, un peu gêné.
J'étais surprise par sa demande, mais aussi plutôt heureuse qu'une des légendes de Konoha, et l'ancien disciple de Minato, me fasse cette demande. Et je lui fit mon plus beau sourire.
- D'accord, avec plaisir !
- Bien, alors Emi c'est ça ? Qu'est ce qu'une jeune femme vient faire à Konoha sous la demande du hokage en plus ? Demanda-t-il trop curieux.
Il m'avait poser cette question et commencait à marcher en m'invitant à le suivre.
- Hmm... et bien disons que je vient joindre mes forces à celle de Konoha afin de terrasser l'Akatsuki et Orochimaru !
J'avais dit cela le regard fière et déterminer.
- Vraiment ? j'ai donc affaire à une kunoichi. Déduis t-il. Je peut te demander de quel village tu vient ?
À l'entente de sa question, je me tendis légèrement. Il m'avait posée une des questions que je redoutée le plus. Je tenta donc d'improviser en cachant ma gène.
- Et bien... je voyage beaucoup je vais de village en village, travaillant par-ci par-la... J'expliquais rapidement.
J'avais tenter de dévier sa question et n'avais même pas mentit, il était vrai que depuis mon adolescence, je voyageait beaucoup. Or Kakashi avait dut remarquer que sa question m'avait mise mal a l'aise car il me regardait avec interrogation, mais ne me posa pas plus de question que ça sur tout se qui pouvait toucher à mes origines, et jel'en remercier silencieusement.
Nous marchâmes dans les rues du village une bonne heure, comme moi, il ne parlait pas beaucoup de lui. Nous parlâmes de choses et d'autres, divagant vers divers sujet. Il me parla beaucoup de son équipe, un peu de la désertion de Sasuke, je lui parlait de mes voyages et mes découverte, et lui annonça que je comptais bien m'installer à Konoha. nous n'avions pas vu le temps passé et il était déjà très tard.
- Il se fait tard, commença le ninja copieur, je vais te raccompagnée, tu séjourne à l'auberge c'est ça ?
- Oui, le temps de me trouver un appart je reste à l'auberge, mais tu n'est pas obligé de me raccompagnée tu sais, je peut très bien rentrer toute seule.
- Je ne vais tout de même pas laisser une jeune femme rentrée seule a cette heure ci, de plus les rues de konoha ne sont pas très sur la nuit. Assura-t-il.
- Hey ! je sais me défendre ! Lui rapprochai-je en boudant. Mon katana me sert à quoi à ton avis ? Rigolais je.
- Ho je n'en doute pas, mais on n'est jamais sur de rien hein. dit-il en riant
- Hmm... et bien je te prouverait le contraire sur le terrain, le défiaisje, enfin bon, puisque tu insiste allons y. Dis-je en commençant à marcher. Or je m'aperçue que Kakashi ne suivait pas. Tu ne vient pas finalement ?lui demandais-je en me retournant.
- ...L'auberge et de l'autre côté...
Une fois avoir retenue le chemin nous arrivâmes à l'auberge.
- Nous y voici, je te remercie de m'avoir raccompagné... tu veut monter ? Proposais-je pour le remercier. Boire un truc ou manger quelque chose ?
- Non, refusa-t-il gentiment. Ça ira, je te remercie mais je dois me lever tôt demain pour partir en mission. Sur ce bonne nuit. Me dit-il en souriant
- Très bien, une prochaine fois alors, bonne nuit et merci encore de m'avoir raccompagnée ! Dis-je un peu déçue, mais en lui offrant mon plus beau sourire.
Il devait se levait tôt pour partir en mission... cette phrase résonnait dans ma tête jusqu'à me rendre compte que...
- Attend Kakashi ! Je.. je t'es fais perdre ton temps ? Je suis désolée ! j'avais très envie de... de parler avec toi et de faire ta connaissance !
PDV extérieur
Le jeune homme se retourna et regarda la jeune femme l'air gèné. Elle avait réussit à le mettre dans l'embarras et le rouge commençât doucement à lui monter aux joues.
- Mais non voyons ! Au contraire, la rassura-t-il. Ce fut un réel plaisir de parler avec toi ! dit-il en souriant afin.
- Tant mieux, je suis soulagée... et bien à bientôt Kakashi.
- À bientôt... Emi
Une fois seule dans la petite chambre, la jeune femme décida d'aller prendre une douche, car malgré l'air frais du soir, elle avais chaud, très chaud. En passant devant un miroir, elle se regarda et constata sans réel étonnement qu'elle avais le rouge aux joues. Emi ne prit pas beaucoup de temps a s'avouer que Kakashi lui faisait beaucoup d'effet. C'était un homme plutôt mystérieux et secret qu'elle trouvait tout de même très séduisant et attirant malgrés son masque. Elle voulait apprendre à le connaître, elle souhaitait tout savoir de lui.
PDV kakashi
Elle... elle avait très envie de parler avec moi et de faire ma connaissance...
VOUS LISEZ
Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction
FanfictionEmi est une jeune femme ninja, elle arrive à Konoha - peu avant le retour de Naruto - sur ordre du Hokage cinquième du nom, pour une étrange mission secrète qui lui a été confié. Elle rencontrera Kakashi Hatake, grand ninja dont les exploits ont fai...