A la suite du chapitre précédent,
durant une réunion de meute du loft de Derek.
Le jeune homme était assit sur la première chaise qui venait, la faisant basculer doucement d'avant en arrière en s'asseyant à l'envers. A sa gauche, ses bêtas avaient réquisitionné un canapé à eux tout seuls et Rick et Jallen se chamaillaient à voix basse à propos de la recette qu'ils avaient à faire dans la cuisine. Les dégâts de leur mauvaise entente se voyaient sur leur t-shirt couverts d'œufs et de farine et Stiles venait juste de les disputer.
- Il fallait mettre le sucre avant. Répliqua fermement Jallen, un peut trop fort.
Cela attira l'attention de son chef qui émit un bruit de contrariété. Le blond se redressa de suite dans son siège comme s'il avait été prit en faute.
- Je viens de me rendre compte que je n'aurais pas dû vous emmener en vacances. Même Jake et les gosses de Marc et François se comportent mieux que vous.
- Les enfants de Marc et François sont horribles, c'est impossible. fit remarquer la jeune femme aux cheveux verts. Je préférerais m'occuper de trois Rick que de leurs jumeaux.
L'intéressé renifla dédaigneusement.
- Elisabeth, je ne suis pas sûr que tu sois dans la bonne posture pour donner ton avis. lui rappela Stiles.
Elle baissa la tête et retira une écaille d'œuf de sa veste en cuir.
- Bref. Avant de reprendre le cours d'une discussion ennuyeuse à propos de ma propre place dans ma meute, peut-être que vous pourriez me donner quelques nouvelles, vous aussi ? proposa le fils du shérif en s'adressant à Scott.
Quand il prononça le mot "ennui", ses membres eurent un frisson. Quand il commençait a s'agacer, leur chef devenait absolument imbuvable. Pire que les jumeaux diaboliques des chasseurs de l'Utah. François et Marc, les chasseurs en questions, avaient beaucoup de problème a gérer leurs enfants, ceux-ci ayant la mauvaise habitude de venir enquiquiner la meute depuis qu'un accord de paix avait été signé avec Stiles. Voyant l'état de celui-ci, Jallen eut le réflexe de chercher dans ses poches et de donner un bâtonnet de cannelle à son alpha. Celui-ci réquisitionna la sucrerie et la mâcha comme un chien avec un os.
- Pourquoi pas ?
Externe face aux histoires de la meute de l'Utah, Scott offrit un sourire à son meilleur ami et il échangea un regard entendu avec les autres.
- Je propose qu'on commence par les nouveaux. Dit Lydia en serrant la main de Leena. Elles avaient l'air amies et proches. Après tout, tu ne connais pas leur histoire, toi.
- Effectivement. C'est dingue le nombre de jumeaux qu'il peut y avoir en ce moment. A croire que les nouvelles années ne nous promettent que des naissances multiples. Souligna Stiles en dévisageant les deux personnes assises sur un fauteuil, partageant l'avis de sa confidente rousse.
Leena avait un carré rouge et son frère, assit sur l'accoudoir, avait préféré le châtain naturel de ses cheveux. Même s'ils n'avaient rien en commun, la carrure de Mike faisait penser à Boyd. Il avait l'air à la fois très décontracté et en même temps très réservé. Sa sœur semblait plus ouverte. Elle répondit au sourire de Stiles avec curiosité, et, après avoir attendu l'accord de Scott, elle prit la parole.
VOUS LISEZ
Fire Line
FanfictionDes yeux rouges et bleus perdus dans une effusion de flammes, des grosses griffes, des cris et pas mal de morts (On est a Beacon Hills, ça déconne pas), c'est ce qui résume le retour de Stiles Stilinski en Californie. Un Stiles potentiellement sauva...