9.

4.9K 251 33
                                    


- Assis toi sur Natsu et fais lui un bisou sur les deux joues, le menton et le front. Dit Mirajane.
- Mais c'est quoi cette merde. Bégayais-je.
- Oh Mira, je t'aime. Dit Juvia, tapant dans la main de la démone.
- Aller viens Luce. Dit Natsu, souriant et ouvrant les bras. Lisanna était purement dégoûté. Je me leva, et fis donc le défi de la cupidémone. Quand je voulus me lever Natsu protesta:
- Eh Mira, elle doit rester sur mes genoux touts le reste de la partie non? Dit Natsu, un gros sourire enfantin aux lèvres.
- Ah bah, bien évidemment. Répondit-elle, comme si c'était logique. Je me retourna vers Natsu et imita un couteau qui lui tranchais la gorge. Il rigola.

- À toi Lucy. Me dit Mirajane.
- Mh, Erza. Dis-je en souriant.
- Je vais t'étrangler ta tête d'ange, Heartfilia. Me dit-elle, très calmement. Je pouffa.
- Action ou vérité?
- Action.
- Va- Elle me coupa.
- Vérité, vérité. Dit-elle. On rigola.
- La personne que tu peux le moins digérer ici, c'est qui? Lui demandais-je.
- Oh bah la Lisanna là. Répondit-elle.
- Mais Erza.. Voulus dire Lisanna.
- Oh fais pas genre, arrête ton hypocrisie, tes cheveux vont tomber. On rigola. Se fut le tour de beaucoup de personne jusqu'à arriver sur Grey qui demanda à Natsu.
- Bon vas-y vérité.
- Qui à cette table, te plaît le plus? Dit Grey. Bande de con là, j'ai très bien compris leurs petit manège. Nastu fit un clin d'œil à Sting.
- OH TA GUEULE, JE NE SUIS PAS GAY NATSU ARRÊTE. Tout le monde était plier de rire.
- Non sincèrement, la personne qui me plaît le plus, physiquement. C'est Lucy. Je cracha mon verre, ce qui évidement fit rire tout le monde hein. Bon ensuite, beaucoup de tour passèrent; Lévy dut boire deux verres de Whisky, Jellal dut faire un striptease à Erza, Gray devait faire une fausse demande en mariage à Juvia qui a quand même pleurer, Lisanna a dû lécher le sol, Gadjeel dut embrasse Lévy, Sting a dû appeler Yukino pour demander si elle voulait aller au restaurant avec lui, ect. Fut l'heure de dormir:
- Je vous propose de rester dormir ici. Dit Mirajane. Bon il n'y a pas assez de chambre pour tout le monde, évidement mais sa serais bien qu'on soit tous ensemble un matin avant de reprendre les cours.
- Ouais vas-y. Qui va avec qui? Demanda Sting. Les groupes se firent; Juvia/Gray, Erza/Jellal, Lévy/Gadjeel. Ils ne restaient que; Natsu, Mira, Luxus, Sting, Lisanna et moi: le reste du groupe ayant quand même voulus rentrer chez eux.

- JE VAIS AVEC NATSU. S'écria Lisanna, en courant presque vers lui.
- TUTUTUTUT, toi tu viens dormir avec moi. Dit Mira.
- MAIS NON, GRANDE SOEUR JE VEUX DORMIR AVEC NATSUCHOU, NASTU DIT QUELQUE CHOSE. Dit Lisanna, s'affolant complètement. Natsu se retourna vers moi.
- Tu vas dormir comme un bébé avec moi, Lucy. Ne t'inquiète pas. Dit-il, en rigolant. Le visage de Lisanna se décomposa.

——————

J'attends vos avis.❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant