OK. Alors je sais pas qu'est ce qui c'est passer dans mes yeux mais j'ai poster le 12 avant le 11. 🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Les personnes qui ont lus le chapitre 12, voici le 11. 🤦🏻♀️🥰- Lisanna t'as quel âge bordel ! Dis Natsu, s'énervant.
- Mais Natsu, c'est dégueulasse que tu dormes avec une autre fille. Tu sais bien que je t'aime ! Dit-elle.
- A croire que Lucy est importante même. Tu fais une crise pour une meuf que je connais même pas et que si sa se trouve j'ai pas envie de connaître. Dit-il en criant presque.Outch.
Bon bah okay mdr. Je crois je vais faire mon arriver maintenant. Je rentra donc dans la pièce et vis Lisanna en larme s'accrochant au bras de Natsu et Natsu me regardant complètement « flipper » d'avoir entendu ce qu'il a dit. Et bah tant pis cocot.
- T'inquiètes Lisanna, dort ici. Lui dis-je. Je partis chercher mes affaires dans la salle de bain. Je retourna prendre mes chaussures qui étais près de Natsu et voulus sortir de la chambre quand d'un coup, Natsu voulu prendre la parole.
- Lucy, c'est pas ce que je voulais dire. Reste, Lisanna va partir. Dit-il. Sa se voyais qu'il s'en voulait.
- Nan t'inquiète. Bonne nuit. Dis-je en sortant.
- Lu-. Trop tard, j'ai fermer la porte. Je me dirigea directement vers la chambre de Mirajane, entra doucement et la découvris entrain de dormir. Je m'approcha du lit, déposa mes affaires au sol et essaya de m'allonger à côté d'elle sans la réveiller. Je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête pour me dire que Natsu m'appréciait. Quelle idiote je suis. Sa me fais mal j'avoue, parce que dans les mecs, c'est un de ses seuls avec qui je m'entends bien. Il y a Grey aussi, mais c'est pas pareil, lui c'est comme mon 3 eme grand frère. Enfin bref, cesse de te prendre la tête Lucy, il t'aime pas c'est tout, tu vas pas mourir. J'entendais des pas dans le couloir, en y repensant, le café fait quand même bien peur la nuit. J'aime pas ça. Je les entendais se rapprocher de plus en plus. Et comme une grosse tapette, je fis semblant de dormir. Espérant qu'une grosse boule magique me protégeait de tout. La porte s'ouvrît, mais c'est comme cette merde putain. Les pas s'approchèrent de moi, je sentis quelqu'un m'enlever la couverture pour finalement me porter. La personne se baissa, pris je suppose mes affaires et sortit de la chambre avec moi dans les bras. Putain, je dois faire quoi moi? Crier? L'assommer? La personne ouvra une autre porte et voulu déposer mais affaires mais les fis tomber.- Putain. Dit-il. C'est Natsu. Mais à quoi il joue? Il me déposa sur le lit et je le sentis se baisser à côté de moi pour ramasser mes affaires.
- Natsu? Dis-je.
- OUAH PUTAIN. Cria-t-il.Je crois je lui aie fais peur. Je ne pus m'empêcher de rigoler.
- Où est Lisanna? Dis-je, m'arrêtant de rire.
- Je sais pas. Dit-il.
- Mh. Répondais-je. Supeeeeeeer. Natsu vint se coucher près de moi, je tourna le dos et lui aussi d'ailleurs.- Désolé. Dit-il, soudainement. Je me suis mal exprimé.
- T'inquiète. Répondais-je. Natsu se retourna et me retourna par la même occasion. Il approcha sa tête de la mienne.- Je veux apprendre à te connaître, Lucy.
—————————————
J'attends vos avis.❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...