/!\ Bonjour vous, j'espère vous allez bien, que vous profitez de vos vacances, ect. Le chapitre 12 a été poster avant le 11, si vous ne l'avez pas lus je vous conseille donc de relire les précédents chapitres pour que vous ne soyez pas perdus, bisou. /!\Le soleil traversa les rideaux et vint me réveiller. J'essaya de retrouver le sommeil pendant 10/15 Minutes mais ni arrivant pas, je m'étira. Quand je me retourna, je remarqua que Natsu n'étais pas là. Il était sûrement en bas avec les autres. Je me fis un chignon à la va vite, pris mon téléphone et sortis de la chambre pour retrouver les autres. Ils étaient tous attabler pour prendre leur petit déjeuner; Mirajane et Lisanna faisait le service. Mirajane me remarqua, sourit et vint vers moi.
- Bien dormis Lucy? Dit-elle, une voix pleine de sous-entendus.
- Miraaaaa. Dis-je.
- Oh ça va, je rigole. Qu'est ce que tu veux manger? Me demanda-t-elle.
- Juste un verre de jus d'orange, s'il te plaît.
- Tu ne veux rien manger? Dit-elle, étonnée.
- Je n'aime pas manger le matin, merci quand même. Lui dis-je. Elle me dit qu'elle m'apportera sa très vite et que je peux aller m'asseoir avec les autres. Je partis m'asseoir entre Erza et Juvia, Mirajane m'apporta mon verre et je la remercia.- Lucy. Dit Sting. Je compris directement ce que cela voulait dire. Mon frère déteste que je ne mange pas le matin. Il stresse toujours que je parte dans l'anorexie, je n'aie jamais arriver à ce stade non plus, mais je n'y suis pas passer loin non plus.
- T'inquiète. Dis-je.
- Vous nous expliquez de quoi vous parlez vous deux? Dit Erza, nous regardant, mon frère et moi.
- Rien rien. Dis-je. Tout à coup, la décolorée aux cheveux de paille passa, une assiette à la main. Elle se mit derrière Natsu, déposa l'assiette devant lui, et mis ses bras autour du cou de Natsu pour finalement poser sa tête sur la tienne.
- Tiens Natsu, j'ai fais ton petit déjeuner hihi. Dit Lisanna, prenant une voix de saloperie. C'était une gaufre avec autour plein de myrtille, fruit des bois et je pense de la confiture ou un coulis sur la gaufre. Natsu regarda l'assiette et rigola.
- Qu'y a-t-il? Dit Lisanna.
- Bah enfaite j'ai déjà manger, et j'ai plus trop faim et surtout, je déteste les fruits des bois. Dit-il rigolant et se levant de table pour je suppose retourner à notre chambre. Lisanna était complètement démolie. C'était épique.Une fois finis mon verre, je partis également dans ma chambre, Natsu n'étais pas là. Tant mieux, je pourrais prendre ma douche tranquillement, je pris mes affaires de la veille, du maquillage et partis m'enfermer dedans. Une fois ma douche terminer, je m'habilla, mis du mascara et du rouge à lèvre matte, et me coiffa d'une simple queue de cheval. Je repartis ensuite dans la chambre et fouilla dans mon sac pour y trouver mes médicaments. J'en aie extrêmement besoin si je veux survivre une journée entière ou si je veux simplement faire une journée sans être transportée d'urgence à l'hôpital. 5 médicaments à prendre.
1.
2.
3.
4.
Et quand je voulus prendre le 5ème une voix parla.
- Pourquoi touts ses médicaments, Lucy?
Merde.
—————————-
J'attends vos avis.❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...