J'ai peur.Mon père défonça la porte. Juste comme ça je sens qu'il pue l'alcool.
Sa pue la merde pour moi.
- Alors comme ça tu te permets de t'enfuir 5 jours sans rien me dire. Dit-il le regard noir en s'avançant vers moi.
- Sting et Luxus étaient au courant et sa a été organiser à la dernière minute, on ne m'a pas laisser le choix ni le temps.
- Pauvre fille, tu n'es pas morte là-bas malheureusement.Aoutch. C'est pas la première fois que je me prends des remarques comme ça mais je ne m'y habitude toujours pas.
- J'espère tu t'es amusée parce que maintenant on va revenir aux bonnes vieilles habitudes. Il commença a s'approcher de moi, détachant sa ceinture. Putain. Je me sens si faible. Je peux rien faire face à lui, face à mon père.1 coup de ceinture.
2 coups de ceinture.
3 coups de ceinture.
4 coups de ceinture.
Je n'ose rien dire, je ne crie même pas, seul mon visage crisper montre ma douleur. Il fait attention à ne pas toucher mon visage, sachant très bien qu'il risquerait gros si quelqu'un était au courant et aussi que je ne le dénoncerais jamais de moi même. Je saigne tellement. Je ne sens plus mon corps. Je ne sais pas combien de temps a durer son « défoulement » mais il est partit, sans m'adresser de mots. Je resta allonger je ne sais combien de temps. Je pris mon téléphone pour voir si j'avais des messages même si je savais pertinemment que Natsu m'avait envoyer des messages.
21 messages, 56 appels manqués; Natsu.
1 message, 2 appels manqués; Luxus.
18 appels manqués; Juvia.
Une larme coula. Sa se résume à sa ma vie? Être déçue et blesser autant mentalement que physiquement? Je me leva retenant mes larmes et m'en alla reprendre une douche pour ensuite retourner dans mon lit.
DRING
DRING
DRING
DRINGNatsu..
Je réponds ou pas..?
———————————
J'attends vos avis.❤️ Je sais que les chapitres sont assez courts mais dès que j'ai un peu de temps et d'inspiration j'essaye de faire un chapitre et j'essaye d'être un peu plus active mais je pense que si je devais faire des longs chapitres il y aurait sûrement un bon mois entre chaque chapitre, j'essaye donc de faire au mieux. Et aussi on approche de Noël et de la nouvelle année donc je vous souhaite de très bonnes fêtes mes chats. ❤️ Amusez vous c'est le plus important.
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...