Comme j'ai dû sortir en vitesse de chez monsieur Nastu, je n'ai pas eu le temps de déjeuner. Je vais donc au Starbucks pour me prendre un café glacé et un cookie. Bon j'ai le temps avant d'aller chez Juvia donc je vais aller faire un peu de shopping. Je fis 4/5 boutiques différentes. Je pris une petite robe aussi pour Juvia que j'avais repéré, je suis sure que sa lui iras hyper bien.✉️: Juju.💙
- T'es bientôt là?
✉️: Moi.
-Je suis là dans 5 min.Je me dépêcha un peu plus et arriva chez Juvia. Elle m'ouvrit, je salua ses parents et partis avec elle dans sa chambre.
-Bon passons aux choses sérieuses, où allons nouuuuuus. Elle prit son ordinateur et l'alluma.
- On pourrait partir dans un camping au bord de la mer? J'y avais été avec Natsu et c'était hyper bien.
- Ohhh mais c'est génial sa. Mais sa te dis on part dans un pays genre à côté parce bon c'est bien beau d'aller à la plage mais flemme qu'on se tape une mer grise. Je rigola et acquiesça. Et on partirait pas après la soirée de Gadjeel? Parce que bon j'aimerai bien y aller aussi tu vois.
- Bah vasy on fait ça alors. On va à la soirée et on part le lendemain dans l'aprem.
- YESSSSSSSSS. Elle me tape dans les mains. J'appela ma mère pour lui demander son accord et on commanda alors avec Juvia une petite maisonnette dans un camping qui se trouvais à 3h de route de Magnolia. On passa l'aprem ensemble et je répartis ensuite chez moi.J'ouvris la porte de chez moi.
- Je suis rentrée. Dis-je assez fort pour que l'on puisse m'entendre.
- Tu es là juste attend pour le repas. Dit ma mère avec un grand sourire. Je l'aida à faire la table et tout le monde s'installa.
- C'est grave bon man'. Dit Sting bouffant comme un gros bœuf qui n'a pas manger depuis 3 siècles.
- Ouais c'est vrai. Dit Luxus mangeant plus proprement que l'autre dégueulasse.
- Merci maman pour le repas. Dis-je à mon tour. Mon père ne pétait pas un seul mot.
- Merci. Et sinon, tout se passe bien à l'école? Sting et Luxus expliquèrent que la semaine prochaine ils allaient avoir des enchaînements d'entraînements et moi j'expliqua le shooting qui étais prévu. Mon père lâcha un rire sec.
- Oui papa? Dis-je, me contenant le plus possible parce que sinon je sais très bien que sa va encore une fois finir en guerre.
- Tu sais ce que j'en pense. Tu tues ton avenir, c'est tout à fais ridicule. Tu ne viendras pas pleurer à la maison dans 10 ans quand tu n'auras pas assez d'argent pour manger une petite tranche de pain. Dit-il prenant une gorgée de son verre de vin rouge.
- Oui je sais ce que tu en penses, et tu sais ce que je pense de cela aussi.
- Bien, alors bonne galère Lucy.
- Merci papa. Dis-je en terminant mon assiette.Je débarrassa et mis mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle. Je partis ensuite prendre un bain. J'arrive pas à croire que des parents soient si durs avec leurs propres enfants. Et maman qui ne dit rien sa me tue de l'intérieur. On dirait qu'elle a peur de parler. Il est tellement négatif et frustré limite. Sa nique toute l'ambiance de la maison. Je termina mon bain et envoya un message à Natsu.
✉️: Moi
T'es libre pour qu'on s'appelle?En attendant sa réponse je fis ma petite routine du soir et repartis dans ma chambre. Je me posa sur mon lit et je vois que Natsu avait répondit affirmativement et je l'appela donc.
- Ouais. Il se pose sur son lit, torse nu et mis son bras au dessous de sa tête. Ça va be?
- Ouais et toi?
- Ouais ouais. Sa a été avec Juvia?
- Oui oui, d'ailleurs je viendrais à la soiree de Gadjeel mais on part le lendemain en vacance avec Juvia. On continua de parler pendant 15 min lorsque tout a coup.
- Attends si je pose mon téléphone c'est que ma mère est là.
- Et elle va rester longtemps? Il ne me répondit même pas, coupa son micro et posa son téléphone. Bon bah en attendant je partis faire des petits jeu sur mon téléphone.Wsh il est toujours pas revenu, sa fais 1 putain d'heure que je l'attends là. Bon j'attends encore un peu et puis il va se faire. J'espère c'est pas pour un truc grave.
Au final j'ai attendue 2 heures et monsieur n'est jamais revenu dans l'appel. J'ai raccrocher et j'ai laisser mon téléphone par terre sur le tapis. Je sais pas pourquoi mais sa me fais grave mal. C'est tout bête hein, mais je sais pas sa me touche j'ai envie de pleurer. Je regardais tranquillement le ciel par la fenêtre quand quelqu'un entra dans ma chambre.
- Lu'? Dit Luxus en entrant.
- Oui?
- Écoutes pas papa. Tu as un avenir et tu vas tous nous épater petite étoile. Je rigola à ce surnom.
- C'est pas dans ton habitude d'être aussi rassurant.
- Je sais mais je sais aussi que là t'en as besoin que je te dise tout ça. Lucy, t'es ma petite sœur on a le même sang et même si je suis pas forcément le plus démonstratif mais j'ai besoin de toi. Tu m'aides à me calmer quand j'ai mes crises d'impulsivité et sa depuis que t'es toute petite, t'es pas n'importe qui. Alors oui, écoutes pas papa et écoute moi quand je te dis que tu vas réussir tes objectifs. Il a terminer en me faisant un bisou sur le front mais quand il allait franchir la porte pour s'en aller j'ai commencer à pleurer. Tout est sortis.- Oh Lucy, qu'est ce qui se passe?! Il vint près de moi et s'assoit sur mon lit.
- Je sais pas, t'inquiètes pas c'est rien. C'est sûrement juste la fatigue. Je mis ma couverture autour de moi et lui me tira contre lui. Il me mît son casque fétiche sur les oreilles et alluma sa musique en restant près de moi. Je me calma petit à petit. Et Sting arriva aussi.
- Ouh sa pue la déprime ici. Il rigola mais se calma tout à fait des qu'il vu le regard noir de Luxus. Oh. Il se mit à côté de moi de l'autre côté et et se mit aussi contre moi en me faisant un bisou sur le front. J'enlève les écouteurs de Luxus et nous nous endormîmes tout les trois ensemble.J'aime tellement mes frères.
—————————
J'attends vos avis. ❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...