Arrivant à l'école je vis le groupe d'amis de mes frères se retourner. Natsu était là, il me fixait. Juvia aussi.
- Tu viens? Dit Sting.
- Non je dois aller déposer un truc dans mon casier. A toute a l'heure. Dis-je. Je passa devant le groupe, fit un rapide « bonjour » de la main au groupe et rentra dans l'école. Enfaite je devais pas du tout aller aux casiers mais je voulais pas non plus parler avec tout le monde. J'attendis 2 minutes plus ou moins après là sonnerie et partis dans la salle. Tout le monde était déjà installé, ils me scrutaient tous. Je me mis devant toute seule et aie sortis un cahier. Juvia se leva et se mit à côté de moi. Le prof entra.- Tu crois c'est en nous évitant que je vais te lâcher? Sa marche pas comme ça Lucy. Dis moi ce qui se passe. Me dit Juvia gentillement.
- Rien.
- Je ne vais pas te juger tu le sa- Elle se fit interrompre par le prof.
- Mademoiselle, veuillez arrêter de jacasser et écoutez moi.
- Pardon Monsieur. Dit Juvia.
- Bien, alors aujourd'hui je vais vous donnez des conseils pour les shootings photos, écoutez bien car je vais vous demander de me donner 1 ou 2 photos d'un shooting que vous réaliserez.
- Mais monsieur, on a pas tous les moyens de se payer ou de se trouver un photographe puis même on a pas un rendez vous comme ça ! Dit Lisanna.
- Nous avons une salle réservée au shooting photo et un photographe. Vous passerez à tour de rôle. Prenez ce travail au sérieux, il comptera pour une bonne partie des points du trimestre. Il y aura un thème imposer pour que je puisse vous évaluez sur une même base, ce sera « le mariage ».Il a écrit sur tout le tableau le mot « mariage ». Merci coco on avait compris. De là il commença son cours et distribua des catalogues avec des smokings et des robes de mariage. Je le feuilletais avec Juvia qui avait les étoiles pleins les yeux devant chaque robe.
- OH REGARDE CELLE LÀ! OH ET CELLE LÀ. OH ELLE EST GRAVE BELLE CELLE LÀ.
- Eh Gray! Y en a une qui va pas tarder à te forcer à faire ta demande hein! Crie Jellal en rigolant. Tout le monde rigola même moi.C'était la fin du cours, il avait annoncer le jour du shooting et le jour de l'essayage; l'essayage est lundi et le shooting a lieu le vendredi juste avant les vacances de fin d'année. Je remballa mes affaires avant que Juvia puisse continuer à poser des questions et sortis de l'école. J'irai bien faire du shopping moi. Je partis au centre commercial et fit une bonne dizaine de magasin et repartis avec 2 gros sacs remplis mais quand je voulus rentrer je croisa quelqu'un..
- Lucy..? On peut parler?
—————————————
J'attends vos avis.❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...