21.

4.2K 207 38
                                    





Je partis prendre ma douche et me dirigea ensuite dans ma chambre choisir une tenue.

Je partis prendre ma douche et me dirigea ensuite dans ma chambre choisir une tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fis un brushing, mis mes créoles, bracelets. Je me maquilla légèrement; mascara, eye-liner, gloss et pris mon sac. Je me dirigea vers la chambre de Natsu et entra sans toquer. Et là, la surprise.

Natsu, assis sur son lit, sur son téléphone, en smoking. Il est horriblement beau. Mon dieu. Il me regardait, de haut en bas, un sourire au coin des lèvres.
- On y va? Dis-je, gênée. Mais enfin, qu'est ce qui t'arrives Lucy?! Depuis quand tu es gênée? Reprends toi cocote.
- Ouais. Il se leva et passa devant moi. Je lui suivis et nous montâmes dans sa voiture.
- On va à quel restaurant?
- Au bord de la plage. Me répondit-il.
- Monsieur essaye d'être romantique.
- Monsieur est romantique. Il posa une de ses mains sur ma cuisse, laissant l'autre sur le volant. Je ne répondis pas, ne sachant pas quoi répondre.

Nous arrivâmes à ce fameux restaurant. Natsu me laissa passer devant lui et un employé arriva vers nous.
- Bonsoir, avez vous réservé? Nous demande-t-il. Le serveur me regardais spécialement, de la tête au pied. Abruti.
- Ouais. Répond sèchement Natsu.
- À quel nom?
- Dragnir.
- Oui, pour 2 personnes. C'est exact? Demanda-t-il.
- Bah ouais c'est ce que j'ai dis quand j'ai commander.
- Euh.. Très bien suivez moi, s'il vous plaît. Dit le serveur mal à l'aise. Je donna un coup de coude à Natsu qui me regarda en souriant. Nous suivîmes le serveur et nous installâmes à la table. Il nous apporta les cartes et nous regardâmes ce que nous allions manger.
- Tu vas prendre quoi? Demandais-je.
- Une côte à l'os et toi?
- Des pâtes.
- Tu vas vraiment prendre des pâtes au restaurant?
- Orh tais toi. Dis-je rigolant. Il me regarda souriant.
Qu'est ce qu'il y a?
- Rien. Je suis juste content de te voir sourire. Me dit-il.  Mon dieu Natsu me dit pas des trucs comme ça. Je vais craquer sinon.

Nous mangeâmes dans la bonne ambiance et d'un coup les lumières s'éteignirent. Des couples se mirent au milieu du restaurant et commencèrent à danser au début d'une musique. Oh alalalalal. Toute ma vie. Je regarda Natsu avec un regard qui voulait tout dire.
- Ah non non non. Oublie moi. Je ne danserai pas.
- S'il te plaît Natsuuuuu. Le suppliais-je.
- Non. Répondit-il, se mettant dans le fond de sa chaise et buvant une gorgée de son verre.
- Très bien. Je me leva.
- Tu fais quoi là?
- Bah, je vais danser. Dis-je en souriant et partant dans le centre de la pièce. Je dansais avec les gens, un garçon m'invita à danser et j'accepta avec plaisir. Mais quand la chanson changea je sentis une main se poser sur ma taille.
- Changement de partenaire. Dit cette personne m'emmenant avec lui.

Natsu.

- Alors maintenant on veut danser? Lui dis-je.
- Ta gueule. Je rigola et nous continuâmes de danser. J'ai complètement adorer. Pendant que nous dansions, nous ne nous sommes pas lâchés du regard, nous étions comme connectés. C'était vraiment bien.

J'adore passer des moments avec lui.

——————————

J'attends vos avis.❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant