- Allo..? Ma voix tremblait encore dû à mon envie de pleurer.
- MAIS PUTAIN TU TE PRENDS POUR QUI CONNASSE! JE TE PAYE UN PUTAIN DE SÉJOUR ET TOI TU TE BARRES COMME ÇA SANS RIEN ME DIRE EN ME LAISSAIT DES PUTAINS DE BILLETS. T'AS CRUS J'ÉTAIS TA PUTE OU QUOI PAS BESOIN DE TA TUNE VIENS LA CHERCHER. TU FOU QUOI?! JE ME SUIS INQUIÉTÉ POUR TOI BORDEL ET POURQUOI? PARCE QUE MADAME A DECIDER DE RENTRER CHEZ ELLE. PUTAIN. Hurla-t-il.Je pense qu'il est énervé.
Mais merde quoi. J'ai tellement plus d'énergie que je ne cherche même pas à répliquer, je ne sais même pas quoi répondre. C'est lui qui m'a repousser alors que je l'ai embrasser.
- T'as rien à répondre?
- Non. Dis-je la voix basse.
- MAIS TU FAIS CHIER BORDEL TU- Je n'écoute même plus la suite. Les larmes coulent sans que je ne puisse les retenir. Je m'étais faite une carapace et ils ont su me la détruire, je me suis laisser m'ouvrir aux autres et finalement je reviens au même scénario. MAIS TU ME RENDS FOU PUTAIN REPONDS QUAND JE TE PARLE. Je renifle, merde s'il vous plait faites qu'il n'a pas entendu. Un grand silence. Tu pleures Lucy..? Me demanda-t-il.
- Non.
- J'arrive.
- Non! Ne viens pas. Mes parents sont là et je n'ai pas envie de te voir. T'as défouler ta haine maintenant tu peux raccrocher. T'as dis ce que tu avais à dire. Dis-je la voix basse.
- Qu'est ce qui a Lucy? Normalement tu te serais déjà énervée à cause de la façon dont je t'ai parler..
- Tu ne me connais pas. A plus Natsu.
- Lu-. Je raccrocha et partis immédiatement essayer de m'endormir en me vidant l'esprit.Ce qui est assez complexe.
2 jours sont passer. Je ne suis pas sortis de ma chambre en prétextant être malade. Sting et Luxus essayaient de me parler mais je n'étais pas vraiment ouverte à la conversation. Il m'apportait à manger à tours de rôle mais c'était rare que je mangeais plus de la moitié. Aujourd'hui y a les cours et je suis obligée d'y aller vu que c'est pour préparer un shooting photo. Je me leva partis prendre ma douche, je ne lissa pas mes cheveux je fis une simple queue de cheval. Je mis de l'anti-cerne pour bah cacher mes cernes, mis un peu de blush pour paraître moins blanche et mis du mascara. Il faut que je mette des trucs longs; les cicatrices ne sont pas encore partis, elles se sont refermer mais toujours visible. Je mis un legging noir Nike, un gros pull vert foncé et des baskets.
Je descendis, retrouvant mes frères, pris mon sac et me posa près de Luxus.
- Tu vas mieux toi? Me dit-il.
- Bof, sa va passer.
- Tu veux manger quelques choses? Me demanda Sting.
- Non merci, j'ai pas faim.
Ils se regardèrent et se levèrent pour mettre leurs vestes, je fis de même et partis vers l'école accompagnée de mes frères.———————————————-
J'attends vos avis.❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]
FanfictionLucy Heartfilia, 16 ans, petite sœur de 2 grands frères: Luxus et Sting. Jeune fille assez renfermée, froide, insociable si je peux dire, avec une phobie scolaire et une vie et passer assez compliquée. Natsu Dragneel, 17 ans, grand frère d'une adora...