~ 2 ~

6.4K 445 415
                                    

[MH] Jisung-ah~ Tu es jaloux ?~

Les joues de Jisung prirent une teinte roussâtre.

[JS] m-mais..Bien-sûr que non ! Juste qu'on avait faim et qu'on en avait assez de t'attendre !

Minho soupir légèrement en murmurant un petit "J'aurai espérer..." et se reconcentre sur sa nourriture ne parlant plu du tous pendant tous le repas sous le regard inquiet de Jisung, ce dernier savait qu'il avait fait un peu de mal a son hyung mais il ne voulait pas avouer qu'il était jaloux ! Surtout que lui même n'était pas sûr que se soit de la jalousie...

Après repas, les cours reprennent. Une parti de la classe de Minho avait sport et l'autre parti danse, Minho, Mark et Changbin sont pour cette semaine dans le groupe de Danse. Tandis que pour la classe de Jisung eux une Parti de la classe avait cours de musique et l'autre cours de rap, Jaemin, Felix et Jisung sont en rap et Renjun et Donghyuck sont en musique comme toujours.

En partant a sa classe, Jisung vu que Hyunjin faisait également parti de la classe de rap pour le grand malheur de Jisung.

La salle de danse est juste a côté mais comme la porte principale est pour l'instant hors de service, ceux qui font cours de Danse doivent d'abord passer par la classe de rap. Justement, Minho, Mark et Changbin arrivent, font un signe a leur amis et partent a leur salle.

Jisung dévisageait Hyunjin qui n'arrêtait pas de regarder Minho quand ce dernier était passer pour entrer dans sa salle.

Àpres le cours.

Minho, Mark et Changbin furent les derniers sorti de la salle, en sortant leur amis les attendais pour leur parler un peu, enfin surtout Felix qui voulait parler a son copain.

Une petite tête au cheveux noir vient près d'eux.

[HJ] hmm..On peut parler Minho hyung ?

Minho hoche la tête et part avec Hyunjin un peu plus loin. Plus personne a par eux était dans la classe.

Les amis de Minho les regardaient parler mais ne les entendaient pas. Jisung se mordit la lèvre d'impatience et d'agacement de voir Minho avec ce Hyunjin.

De leur côté, les deux garçons discutent gentiment ensemble.

[HJ] hyung..Je..Je pourrais avoir ton numéro ?
[MH] bien-sûr passe ton téléphone.

Hyunjin prend son téléphone dans sa poche, met son code et donne son téléphone a son hyung qui enregistre son numéro dans le téléphone et le rendit a Hyunjin.

Ce dernier part ensuite et Minho rejoints ses amis.

[MK] mec j'crois que le Nouveau a flasher sur toi !
Dit Mark quand Minho vient a eux.
[CB] ouais grave ça se voit a des kilomètres qu'il t'aime ! Rajoute Changbin.
[MH] dites pas n'importe quoi on se connaît a peine !
[FL] le coup de foudre existe mec tu crois que Changbin et moi on a fini ensemble comment ?

Minho se mit a réfléchir un peu mais fini par faire non de la tête.

[JM] les cours sont fini pour aujourd'hui ! Et si on aller tous chez moi ?
[RJ] bonne idée !

Les 6 amis se tournent vers la voix de Renjun qui était accompagner de Donghyuck.

[JM] vous faites quoi la ?
[DH] on en avait marre de vous attendre ! Alors les trois danseurs la vous allez vite vous changer vous puez la transpiration et ensuite on va tous chez Nana !

Les autres acquiescent. Les " trois danseurs " comme les a appeller Donghyuck, partent se changer pendant que les autres partent les attendre en bas dans la cour.

Une fois dans la cour, Jaemin prend le bras de Jisung et l'emmène un peu plus loin pour parler.

[JM] Sung ça va..? Tu es tous silencieux depuis que Minho hyung parlait a Hyunjin.. S'inquiète Jaemin.

Le dit Sung hoche simplement la tête sans rien dire d'autre.

[JM] sûr..?

Jisung fit non de la tête.

[JM] je le savais...Qu'est-ce qu'il y a ?
Demanda Jaemin.
[JS] j'en peux plus de voir Minho hyung avec Hyunjin !  Il a tellement était occuper a parler avec le nouveau qu'il ne m'a pas draguer pendant une journée !

Jaemin comprit enfin : Jisung est jaloux. Mais il sait que son dongsaeng, de quelques mois, ne se l'avouera jamais.

[JM] Sung..Tu es amoureux de Minho hyung..? 
Essaya Jaemin.

Jisung fit simplement non de la tête.

[JM] alors pourquoi tu es jaloux de l'attention que porte Minho hyung a Hyunjin ?

Jisung ne savait pas quoi dire.

PDV Jisung.

Je...Moi amoureux de Minho hyung ? ! Non c'est pas possible ! Même si...J'aime beaucoup quand Minho me porte de l'attention...Et aussi..J'aime pas le voir avec Hyunjin...Ou même avec Mark qui est que le meilleur ami de Minho hyung...

Jaemin a raison...J'suis jaloux...Et...Non je peux pas être amoureux...

PDV Extérieur.

[JM] Sung ?
[JS] hm..?
[JM] réflechit a ce que je t'ai dit.

Ensuite ils rejoint tous deux leur autres amis.

Du côté de Minho, Mark et Changbin.

Les trois garçons se changent assez rapidement pour rejoindre leur amis ne voulant pas les faire attendre.

[MK] tu vas faire quoi pour Hyunjin, Minho ?
Demanda Mark.
[MH] j'sais pas...
[CB] moi j'dis, si Jisung t'aime réellement pas, laisse une chance à ce Hyunjin.

Minho hoche la tête et les trois, ayant fini, partent rejoindre leur amis et en route pour la maison de Na Jaemin.

~~~~~~~~~~~~~

Écrit : 14/04/2019
J'aime beaucoup Victory Song des Stray Kids...Genre c'est ma chanson du moment ! Et la chanson de l'album que je préfère le plus après Miroh !

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant