Minho et Hyunjin sont tous deux assit sur l'herbe fraîche, les deux avaient le regard fixé sur la rivière face a eux.
Hyunjin avait traîner Minho jusqu'à la rivière Han ou ils se sont assit. Aucun d'eux n'oser parler. Seul un silence, très agréable régner entre eux deux. Minho est perdu dans ses pensé, Hyunjin ne voulant simplement pas parler laissant au plus grand réfléchir a tous ce qui s'est passer.
Leur merveilleux silence fut briser par le plus âgé.
[MH] j'crois j'vais arrêté d'espérer pour Jisung... Sa fait 4 putains d'années que je me force a le draguer et rien... Dit Minho en soupirant.
Hyunjin tourne la tête vers Minho, ce dernier avait encore le regard fixer sur la rivière avant de lui aussi regarder le plus jeune.
[HJ] es-tu sûr de toi hyung...? Demanda Hyunjin.
[MH] oui... J'en ai marre d'avoir des faux espoirs ainsi... J'en ai marre de souffrir... Déclara Minho.Hyunjin ne dit rien, approchant doucement son visage de celui de son hyung, ce dernier ne dit rien laissant faire son cadet. D'ailleurs ce dernier prit le menton de son hyung entre ses doigts avant de poser ses lèvres sur ceux de Minho qui de laisse complètement faire.
Les deux ne bougeaient, appréciant ce doux et petit bisou qui fut vite briser par Hyunjin lui même.
[HJ] je ne te ferai pas souffrir moi hyung... Promis. Dit Hyunjin en souriant tendrement et caressant du bout des doigts la joues de Minho.
Ce dernier sourit faiblement et se refuge dans les bras de Hyunjin.
PDV Minho.
Je dois apprendre a tourner la page hm ?
Et
Je veux apprendre a aimer Hyunjin.
Et...
C'est vrai que je ressens une petite chose pour Hyunjin. Peut-être de l'amour ? Qui sait ?J'espère oublier mon amour pour Jisung...
Et non je n'utilise pas Hyunjin pour oublier Jisung ! Je veux aussi pouvoir aimer Hyunjin comme lui il m'aime !PDV Extérieur.
Minho et Hyunjin passent le reste de la journée a marcher main dans la main dans les rues de Séoul, explorant les différents endroit de cette ville avant de chacun rentrer de leur côté en un dernier bisou.
PDV Minho.
Une fois arrivée chez moi, je dis un simple bonjour a ma mère et monte directement dans ma chambre ou je me laisse allonger sur le dos sur mon lit en soupirant longuement.
Je dois oublier Jisung.
Mais genre.
Vraiment.
Il m'aime pas. A quoi bon vouloir continuer ? !
Je suis avec Hyunjin en plus maintenant !Pendant que je regardais mon plafond, un très beau plafond blanc d'ailleurs ! J'entends m'a mère m'appeler me disant que j'ai la visite.
Qui peut bien venir me voir ? Sûrement Mark s'inquiétant que j'suis pas venu en suivre les classes ! J'ai oublié de le prévenir ! Oups ?Je me recoiffe et descend en bas partant rejoindre ma mère devant la porte déjà ouverte et je pus entendre une voix que je connais que trop bien..
Jisung.
Pourquoi il est la ? !- oui, il vient de rentrer. Dit ma mère a Jisung pendant que je m'approche.
Je fais genre de sourire et vient accueillir Jisung en lui disant de me suivre jusqu'à ma chambre ce qu'il fit.
Nous montons a ma chambre, une fois a l'intérieur, je pars m'asseoir sur mon lit pendant que lui se met sur la chaise de mon bureau et me regarde.
- pourquoi t'es venu ? Me dire encore que jamais je n'aurais une chance avec toi ? ! Lui dis-je assez froidement.
Il me regarde un peu surpris. C'est vrai que j'ai jamais réellement parler froidement avec quelqu'un !
- Je.. Je suis venu m'excuser.. Dit-il faiblement.
Ce fut a mon tour de le regarder surpris.
Il est pas sérieux la ? ! Putain Han Jisung tu me brise le coeur de la pire façon qu'il soit et tu viens t'excuser en espérant que tous redeviendra comme avant ? !Voilà ce que je voulais lui dire.
Mais a la place qu'est-ce que je lui ai dit ? Ça :- hmm.. C'est bon. Toute façon je crois que je devrai arrêter de forcer ! Tu m'aime pas et comme tu l'as si bien dit tu m'aimeras jamais ! Et j'ai aussi décidé de laisser une chance a Hyunjin.
Je le regarde, il me sourit et se lève.
- bonheur a vous.. A demain hyung..
Et il part.
J'ai cru voir une once de tristesse dans sa voix et son regard mais je dois me faire des idées !Je me rallonge sur mon lit et me laisse emporter dans les bras du Morphée.
PDV Jisung.
Une fois sorti de la maison de Minho, je cours chez Renjun, il habite près de chez Minho.
Une fois devant chez Renjun, je sonne, et je fus un peu surpris de voir que se soit Jaemin qui m'ouvre. Il me dit d'entrer, une fois a l'intérieur je ne pu retenir mes larmes et m'effondre en sanglots dans les bras de Jaemin.
- Jisung ! Pourquoi tu pleures ? ! Me demande Renjun,inquiet.
Je me calme un peu et nous nous installons sur le canapé de Renjun.
Je leur raconte tous, de ma dispute avec Minho ce matin et ce qu'il m'a dit quand j'étais chez lui Avant de recommencer a pleurer.Renjun me caresse doucement le dos en me disant de me calmer pendant que Jaemin caresse mes cheveux. Je réussi a me calmer une deuxième fois.
- comprends le Sung... Si tu avais pu te déclaré ce matin, il ne serait pas avec Hyunjin maintenant.. Me dit Renjun.
- Je sais.. Mais j'arrive pas a assumer mes sentiments !
- alors fait comme il le faisait ! Dit Jaemin.Renjun et moi regarde Jaemin en mode "hein ?" Et il se met a rire.
- drague le ! Tu sais si bien draguer les gens Jisung ! Ce serait pas difficile de draguer Minho ! Dit Jaemin.
Je regarde Renjun qui me regarde aussi.
- Jaemin a raison Sung ! Me dit Renjun.
Je leur regarde une dernière fois avant de baisser la tête En soupirant.
- j'vais voir... Finis-je par dire.
J'ai passé la soirée chez Renjun avec Jaemin. Ces derniers ont tous fait pour me remonter le moral et sa ma bien aider !
~~~~~~~~~~~~~
Écrit : 29/04/2019
Me tuez paaas>~<
Mais fallait que je le fasse ! Sinon la fic s'appellerait "Drague et Jalousie" pour rien clairement.
Me tuez pas svp-
Je tiens a ma vie >~<
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionMinho aime Jisung. Jisung n'aime pas Minho. Mais Jisung est jaloux. ── · · · ━ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐅𝐅 :: 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 × 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 ━ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :: 20190417 - 20190918