~ 4 ~

5.3K 373 309
                                    

Ce matin, Renjun, accompagné de Jaemin, sont parti chercher Jisung pour faire le chemin jusqu'au lycée ensemble.

Hier, après que Jisung se soit calmer, Renjun est parti raccompagner son ami chez lui avant de partir chez son copain ou il avait passer la nuit.
Tous le monde était déjà rentrer chez eux a l'heure ou Renjun fut entrer dans la maison de Jaemin.
Le chinois avait tous raconter tous a Jaemin et ce dernier avait décider, avec son copain, d'aider Jisung pour qu'il avoue ses sentiments a Minho avant qu'il ne soit trop tard.

En chemin vers le lycée, Renjun racontait des blagues nulle faisant rire son copain et Jisung, ce dernier se sentait un peu mieux grâce a eux.

En arrivant au lycée, ils partent directement vers leur bande d'amis, tous étaient la sauf Minho.

[JS] il est ou Minho hyung ? Demanda Jisung.
[JM] ouais il est ou ? D'habitude il est la avant tous le monde ! Dit Jaemin.

Mark ne dit rien, montrant juste deux personnes se parlant, l'un au cheveux noir et l'autre au cheveux blond-brun.
Les trois nouveaux arrivant avaient vite reconnaître Minho qui parler avec Hyunjin, encore.

[JS] encore....! ? Non mais ! J'vais tuer ce Hyunjin. Dit Jisung en fermant les poing visiblement énerver.

Jaemin et les autres voulu le calmer mais Jisung était déjà parti vers les deux autres garçons.

En arrivant vers eux, Jisung se mit derrière Minho avant de passer ses bras autour de son hyung. Il pose ensuite sa tête sur l'épaule de Minho pour regarder Hyunjin.

[JS] bonjour Hyunjin, je suis désolé de vous déranger mais mon cher tu vas devoir te passer de Minho pour la journée vu ? Alors bye bye !

En disant ces derniers mots, Jisung prend le bras de Minho l'emportant vers leur bande d'amis.

[HJ]ON S'APPELLE APRÈS MINHO HYUNG ! cria Hyunjin pour que Minho l'entend puis il va rejoindre Seungmin et sa bande d'amis.

Minho et Jisung partent rejoindre leur ami. L'aîné de cessant de sourire de plus belle fasse a la jalousie de son cadet le donnant une certaine espoirs pour les sentiments de son cadet pour lui.

Quand ils arrivent vers leur amis, personne ne parlent a propos de ce cas fait Jisung. Ce dernier content que ces amis ne le pose pas de question.
La sonnerie retenti, ils partent tous a leur classe respectifs.

Tous, sauf Minho qui retenait Jisung par le bras.
Hyunjin les ayant vu, part se cacher un peu a côté derrière un arbre pour écouter tous cela.

[MH] Sung ? Pourquoi tu aime tellement pas Hyunjinie ?

Au fond de lui, Jisung voulait tous le lui avouer. Mais son estime remonte cachant ses sentiments.

[JS] c'est parce que je l'aime simplement pas !
[MH] t'es jaloux...?  Demanda Minho.

Jisung reste silencieux.

PDV Jisung.

Non.Non.Non.Je.Ne.Suis.Pas.Ja-loux.
Oui.Oui.Oui.Je.Suis.Jaloux.
Mais je n'oserai l'avouer fasse a Minho.
Le mec donc j'suis tomber amoureux..

PDV Extérieur.

[JS] non. Pourquoi je le serai ? ! J'suis même pas amoureux de toi et ça n'arrivera JA-MAIS !

Jisung s'en alla ensuite, mais avant de partir il put voir des pelles salé coulant des yeux de Minho.
Jisung s'en voulait. Tellement. Pourquoi il ne voulais juste pas avouer ses sentiments ? !

Hyunjin sort de sa cachette partant rejoindre Minho. Il prend directement son aîné dans ses bras qui s'effondre en sanglots.

[HJ] vient hyung, on sèche.

Hyunjin prend le bras de Minho le traînant jusqu'à la sorti.
Minho s'était calmer.

Jisung était rentré en classe venant se mettre a côté de Donghyuck comme chaque jour.  Jisung s'en voulait tellement de faire pleurer son hyung et surtout s'en voulait de pas assumer ses sentiments pour son aîné.
Leur cours commence, mais bien sûr Jisung n'écoutais absolument pas pensant beaucoup trop a l'État de son hyung.

La sonnerie retenti, annonçant le déjeuner, ce qui fit sortir Jisung de ses pensé. Avec ses amis, ils allèrent a la cafétéria et fut rapidement rejoint par Mark et Changbin mais aucun signe de Minho.

[JS] il est ou Minho hyung ? Demanda Jisung, posant la même question pour la deuxième fois de la journée.
[MK] aucune idée ! Il est même pas venu en classe en faite ! Dit Mark.

Jisung commençait a stresser. Et si il arrivait quelques chose ? ! Se serait de sa faute ? !

[FL] d'ailleurs...Hyunjin aussi est pas venu en classe ce matin ! Fit remarquer Felix.
[CB] ils sont sûrement ensemble.. En conclut donc Changbin.

Tous le monde hoche la tête en signe d'approbation au dit de Changbin.

PDV Jisung.

Hyunjin a sûrement du voir Minho pleurait et donc parti le réconforter...
Aish je m'en veux tellement...
Après les cours je partirai chez Minho afin de m'excuser...Même si je me demande si ce que je lui ai dit peut être excuser..
Je lui ai quand même briser le coeur...Et pas de la façon la plus douce..

PDV Extérieur.

Pendant toute la journée Jisung se maudissait d'avoir blesser ainsi Minho.

~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit : 22/04/2019
Demain c'est l'anniv de Jenooo !
Je vais tellement faire une surdose de fangirl demain...Mais j'aime tellement Jeno genre il est tellement mon bias wrecker de Nct dream ! Et genre il veut détrôner Renjun en tête...J'ai peur pour Injun😔 mais en vrai jamais il pourra mon amour pour Renjun es trop puissant😔💘
---
Bref je m'égare de Stray Kids XD
Et sinon me tapper pas svp😢
Mais voilà..Quoi..
Prochain chapitre, la journée du MinJin vu qu'ils ont sécher !
Vous allez tellement vouloir me tapper.....>~< 

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant