Aujourd'hui cela fait 1 semaine que Minho et Hyunjin sont en couple, 1 semaine que Jisung en souffre mais aussi 1 semaine que le garçon a tête d'écureuil cherche une solution pour récupérer celui qui lui appartient. Tous cela bien-sûr avec l'aide de Jaemin et Renjun.
Aujourd'hui, Jisung commencera a mettre son plan en jeu. Le plan "refaire Minho retombait pour Jisung" allait commencer. Car oui, Minho avait réussit a oublier ses sentiments pour Jisung et réussit a aimer Hyunjin.
Même si, tous au fond, enfouit au profondeur de son coeur, Minho aime encore et toujours Jisung.
[RJ] prêt Sung ? Demande Renjun a l'attention de son cadet de quelques mois.
[JS] oui chef ! Répondit Jisung en ce tenant comme un soldat fasse a son chef.Le dit chef se mit a rire face au comportement enfantin de son cadet.
[JM] tu te souviens du plan pour aujourd'hui au moins ? Demande soudainement Jaemin.
Jisung semble réfléchir.
Aurait-il oublier ?Jaemin soupir en baissant la tête tous en posant sa main sur son front.
Mais relève la tête fasse au rire de son cadet d'un mois.[JS] bien-sûr que je m'en souviens banane ! Tu me prend pour qui ? !
[JM] pour Han Jisung, le mec qui doit impérativement oublier au moins UN truc chaque jour.Renjun rigole fasse a la moue que tirer son cadet écureuil.
Jaemin demande ensuite a Jisung de leur dire le plan pour aujourd'hui et ce dernier le lui répondit correctement.[RJ] rappel toi, s'il refuse force ! Dit Renjun, plein de de détermination dans le regard.
Jisung hoche simplement la tête et se lève du banc ou ils étaient assis avec Jaemin et Renjun , se dirigeant vers le banc ou est assit Changbin, Mark et bien-sûr Minho.
Aujourd'hui Hyunjin n'est pas venu en cours car il devait rendre visite a ses grand parents, le jour parfait pour Jisung.
[JS] Minho hyung j'peux te parler ?
Depuis que Minho est en couple avec Hyunjin, sa relation avec aîné avait Littéralement changé. Maintenant c'était comme ci ils étaient a peine ami comme avant que Minho ne commence a lui faire des avances.
Minho Hoche la tête et se lève pour suivre son cadet un peu plus loin dans un coin isolé a l'abris des regard d'autrui.
[MH] que me veux tu Jisung ? Demande Minho, regardant Jisung.
Ils se dévisagent pendant 5 seconde avant que Jisung ne demande a Minho :
[JS] tu voudrais pas qu'on se fasse une sorti cette après-midi après les cours ?
Jisung espérait au fond de lui que Minho accepte.
D'ailleurs cette situation rappelle beaucoup une autre très similaire au petit écureuil qu'il était.
Flash Back de 4 ans.
Minho et Jisung sont ensemble, l'un debout fasse a l'autre. Minho avait demander a parler seul a seul avec le mec qu'il considérait déjà comme être SON unique petit ami. Minho, par les conseil de Jaemin et Mark a demandé a Jisung pour parler et lui demandait une sorti ensemble.
Ce jour, Jisung avait accepté, Minho avait emmené Jisung dans un magnifique parc couvert de vert dur avec énormément de fleur fleurissont. Minho lui avait dit que c'était la qu'il venait quand il se sent seul.
Un peu plus loin, adossé a un mur, Jisung et Minho admirait le magnifique coucher de soleil, mais du coin de l'oeil, chacun d'eux admirait également l'autre a côté d'eux.
Fin du Flash Back.
Minho regarde son ami comme ci il avait fait quelques chose de horrible avant d'accepter par un simple "si tu veux" avant de retourner avec ses amis en disant a son cadet qu'il l'attendrait près du portail.
Beaucoup de questions se mélange actuellement dans la tête du plus vieux des deux protagonistes.
PDV Minho.
Pourquoi il m'a invités moi ? !
Depuis que je suis avec Hyunjin, il m'évite comme la peste, a croire que je suis un meurtrier.
Les seul fois ou on parlait c'est pour des bonjour ou au revoir.
Et la il revient vers moi.. Comme un fleur !
Il m'a demandé une sortie...Une sortie...
Comme...
Ce fameux jour...
Ce jour ou j'ai eu le courage de le parler...
Est-ce une façon de me montrer qu'il voudrait qu'on redevienne ami... ?
Comme avant... ?
La scène de notre rencontre se repasse dans ma tête... Ce jour, ce matin, on s'est bousculé dans les couloirs, on a rit nerveusement et on s'est présenté.
Ce même jour, pendant le déjeuner, je suis allé le voir, je lui ai demandé si il voulait une sortie ensemble après les cours..
Il a accepté.
Je l'ai emmené a mon endroit préféré de la ville.
Je me souviens de comment il avait pu être beau avec les rayons du soleil couchant sur lui...
Je me souviens de comment je suis littéralement tomber encore plus pour lui qu'avant ce jour...
J'ai commencé a lui faire des avances...
Mais il me refusé toujours...
Et maintenant..
STOP.
Maintenant je suis avec Hyunjin. J'aime beaucoup Hyunjin.
Je n'aime plus Jisung. Jisung n'est qu'un ami maintenant.Alors pourquoi me coeur me fait si mal juste en disant cela.... ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Écrit : 18/05/2019
Petit chapitre ^^
Devinez-vous le plan de Jisung par ce qu'a raconté Minho ?
Pensez-vous que notre cher écureuil va réussir a récupérer Minho ?
Si vous avez des idées pour améliorer la fic j'suis preneuse ^^
Et sinon j'espère que vous aimez la fic pour l'instant !
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionMinho aime Jisung. Jisung n'aime pas Minho. Mais Jisung est jaloux. ── · · · ━ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐅𝐅 :: 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 × 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 ━ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :: 20190417 - 20190918