~ 8 ~

4.7K 340 313
                                    

Après d'être calmer, Jisung raconte tous ce qui C'était passer à Renjun et Jaemin qui l'écoutaient très  attentivement.

Une fois le récit de leur ami écureuil fini, Renjun s'était lever rageusement avec une certaine envie de meurtre. Mais Jaemin attrape bien vite le bras de Renjun et de tirer ce dernier dans ses bras.

[JM] calme toi bébé...

Renjun se calme doucement, bercer dans les bras de son copain.

[JM] je me demande si Hyunjin à compris que tu es amoureux de Minho hyung.
[RJ] sûrement sinon il est bête.

Jisung se met à rire suivit par les rire de Renjun et Jaemin heureux de voir leur cadet sourire un peu.

Après avoir parler encore pendant des heures ou le petit couple ont réconforter leur cadet. Jisung rentre chez lui alors que le Renmin reste encore sur la plage en amoureux.

Quand Jisung rentre chez lui, il part dans sa chambre se jetant sur ton précieux lit.

Demain il ne partira pas en cours. Il en a tous simplement pas envie. Pendant qu'il pensait à une excuse pour ne pas partir en cours, son téléphone se mit à sonner. Flemme de partir répondre, il laisse sonner.
Après au 5ème appel, il décide à se lever et partir répondre.

> Appel entrant de Minhoe♡ <

Minho -
Allô Jisung ? Tu vas bien ? Pourquoi tu m'as pas attendu pour notre petite sorti hm?

Jisung -
Une question à la fois Lee.

Jisung avait répondu d'une manière assez...froide à Minho.

Minho -
Désolé... qu'est-ce qu'il y a...Pourquoi tu es si froid Sung ?

Jisung -
Problème de coeur. Rien que tu devrais savoir.

Minho -
Tu...Tu es amoureux..?

La voix de Minho sonner triste et déçus.

Jisung -
Ouais un problème ?

Amoureux de toi imbécile...

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant