Hyunjin et Seungmin étaient venu au lycée ensemble, à peine étaient-ils entrer dans la cour, ils virent Minho et Jisung de dos, main dans la main, discutant joyeusement avec leur amis. C'est alors que, également main dans la main, les deux "amis" partirent voir le nouveau petit couple.
[HJ] yo la petite bande ! Lança Hyunjin arriver derrière le couple.
Minho et Jisung se retournent pour regarder les deux arrivants, les autres amis étaient peu surpris de voir les deux arrivé.
Jisung lui essayer de contenir sa jalousie.
[MH] merci Hyunjin !
[HJ] t'inquiète Hyung tous le plaisir est pour moi !
[SG] vous êtes mignon ensemble. Se permit de rajouter Seungmin.Le couple sourit à Seungmin avant de prononcer un petit "merci".
Puis Hyunjin et Seungmin se mit près de Renjun et Jaemin et ils parlèrent ensemble comme de vrai ami. Hyunjin et Seungmin ont avouer qu'il étaient également en couple.
[JM] donc..tous ceci était un coup monté pour mettre Minho hyung et Jisung ensemble ?
Hyunjin acquiesce doucement.
[SG] Minho Hyung, Jisung, on se connaît depuis un certain temps, j'avais remarquer les avances que tu faisait à Jisung, Minho. Tous comme j'avais remarquer les agissement de Jisung envers Minho hyung.
Seungmin s'arrêta un moment avant de reprendre.
[SG] comme j'en avait marre de vous voir tourner autour et de voir que rien de changer. Et comme Hyunjin revenait à Séoul, je lui ai dit de s'inscrire ici et de m'aider à vous mettre ensemble. Malheureusement, sous mon désaccord, monsieur en a fait qu'à sa tête ! Mais bon au final vous êtes quand même ensemble maintenant !
Tous le monde regardaient Hyunjin et Seungmin un peu même beaucoup surpris. Minho et Seungmin se connaissent depuis que Seungmin est dans le ventre de sa mère et que Minho n'avait encore qu'un pige et au lycée ils s'étaient un peu éloigné. Alors Minho était lui encore plus surpris que Seungmin ai faut cela pour lui. Surtout d'avoir du supporter son propre copain avec un autre.
Minho ne tarda pas et prit Seungmin dans ses bras en lui remerciant plus d'une fois.
~•~
A l'après-midi, Minho et Jisung s'étaient rendu à leur endroit, l'endroit où Minho avait donner rendez-vous à Jisung le premier jour de leur rencontre. Cet endroit magique qui a fait Minho tombait réellement amoureux et Jisung avoir des sentiments que pour lui était interdit.
Ils étaient la, assit sur l'herbe dos à un arbre, regardant le coucher du soleil, main dans la main. Aucun des deux osaient parler de peur de briser ce moment magique.
Alors que la dernière étincelle de lumière du soleil fit sa disparition, Minho se tourne vers Jisung, prit le menton de celui-ci entre ses doigts et tourna le visage de Jisung face à lui. Ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes avant que Minho ne dépose ses lèvres sur celle de Jisung.
Ils restèrent ainsi pendant quelques minute qui leur semblait une éternité avant que Minho même brisé cette étreinte et de venir chuchoter trois petit mots à l'oreille de Jisung. Trois petit mots qui réchauffé le coeur du petit écureuil.
- Je t'aime~
•2 ans plus tard•
Depuis ce jour, leur bande d'amis s'étaient aggrandi devenant également ami avec Bang Chan et Yang Jeongin, les amis de Seungmin.
Les amis étaient devenu plus proche et faisaient souvent des sorti ensemble et des soirées surtout.
Hyunjin et Jisung se sont rapprocher et sont même devenu ami.
Seungmin et Minho sont devenu aussi meilleur ami qu'avant.
Mais Surtout, Minho et Jisung sont toujours ensemble certes ils ont vécu quelques dispute et jalousie, surtout venant de Jisung, mais C'est les risque d'un couple n'est-ce pas? Mais une chose était sur, ils s'aiment à en mourir.
~The End~
Écrit : 18/08/2019
Et voilà C'est déjà la fin ! :(
Merci à tous ceux qui ont suivit cette fic de près !
Merci infiniment à tous ceux qui ont lu la fic et qui continu de le lire malgré le fait que je ne fasse pas beaucoup de update de la fic >~<
Merci beaucoup !J'espère que vous avez aimé lire la fic jusqu'au bout ^^
Désolé pour les fautes qu'ils ait ou avoir durant les chapitre >~<
Kiss kiss ♡
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionMinho aime Jisung. Jisung n'aime pas Minho. Mais Jisung est jaloux. ── · · · ━ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐅𝐅 :: 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 × 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 ━ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :: 20190417 - 20190918