~ 9 ~

5K 327 273
                                    

Une fois arriver devant celle ci, il sonne à la porte et C'est un Jisung, fatigué, triste et surpris qui l'ouvre.

[JS] Hyung ?!
[MH] je dois te parler Jisung

~~~

Jisung et Minho étaient maintenant dans la chambre du plus jeune, un silence était installé entre eux. Minho ne savait pas trop quoi dire et Jisung attendait juste que son Hyung prenne la parole.

C'est donc au bout de quelques minutes que Minho se décide de prendre la parole.

[MH] s'il te plait ne m'interrompe pas..

Jisung hoche simplement la tête et regarde son Hyung avec attention.

[MH] Jisung... Tu sais.. Je t'aime depuis tant de temps... certe avant je n'ai jamais était cool en relation amoureuse. Mais avec toi C'est différent.. Je t'aime tellement Jisung. Tu peux pas imaginer à quel point je t'aime. J'ai tous fait pour pouvoir sortir avec toi.. Mais ça ne marchait pas.. quand tu m'avais dit très clairement que jamais tu ne m'aimeras ça m'a littéralement fait mal.. car Je voyais que tu étais jaloux de Hyunjin...donc j'avais pensé qu'on allait avoir un truc entre nous...

Minho prit une légèrement pause dans son récit et regarde la réaction de Jisung. Celui-ci a la tête baissé et est sur le point de sûrement pleurer.

[MH] ce jour j'avais qu'une envie, c'était de vraiment disparaître de ta vie. Hyunjin est venu me voir et je pense que tu connais la suite... Mais plus je restais avec Hyunjin, plus je voyais que notre relation changer et plus j'allais mal...Tu me manquais tellement... moi qui croyait que je ne t'aimais pas encore et bien c'était juste faux. A  chaque fois que j'étais avec Hyunjin, je ne faisais que penser à toi. Aujourd'hui Hyunjin ma dit de venir te voir et donc me voilà.

Minho vu une perle salé tomber des yeux de Jisung, le plus âgé vient directement le prendre dans ses bras.

[MH] je t'aime encore Jisung..sache le... mes sentiments n'ont jamais changer... ils sont resté les même..

Maintenant, Jisung pleurait littéralement dans les bras de son aîné. Il se rendait maintenant compte à quel point il aimait les attention que lui porter Minho, à quel point il détestait sa relation avec Hyunjin. A quel point il avait fait souffrir Minho. Et surtout, à quel point il aimait Minho. Il en était sur maintenant, il aime Minho, il est amoureux de Minho. Et ce depuis le tous début au final, mais il n'avait jamais osé le lui dire, il n'avait jamais osé se l'avouer à lui même. Aujourd'hui il s'en rend bien compte et ne va pas faire la même erreur que la dernière fois.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant