~ 3 ~

5.4K 406 307
                                    

Pendant tous le trajet Minho avait comme oublier l'existence de Hyunjin et n'avait pas arrêter de rester coller a Jisung et ce n'était pas pour déplaire a Jisung qui au fond était énormément heureux que Minho reporte son attention sur lui.

En arrivant chez Jaemin, tous le monde font un simple bonjour a la mère de Jaemin et ils montent tous dans la chambre de leur Nana adorer.
Dans la chambre les fenêtres étaient ouvertes et rideaux tirés laissant paraître la lumière du soleil, un simple lit au milieu avec une table de bureau sur la quel est poser une lampe et des photos du petit groupes et aussi de lui et son copain, Renjun. Une armoire et a côté une porte venant a sa salle de bain.

A peine sont-ils arrivé qu'un téléphone sonne, celui de Minho, ce dernier part dans le couloir répondre a son appelle.

PDV Minho.

C'est Hyunjin, il a réellement craqué sur moi lui ! Je me mis a rigoler tous seul, je décide a lui répondre.

Appel de Hyunjinie
Répondre ?
Oui ✔️/ Non❌
Oui

Hyunjinie -
Hey hyung je te dérange ?

Moi -
Non non pourquoi ?

Hyunjinie -
Ça te dit qu'on aille boire un café ensemble au petit café de ma mère ?

Moi -
Ouais pourquoi pas ! T'es ou je viens te chercher.

Hyunjinie -
J'suis au parc près du lycée.

Moi -
J'arrive a tous de suite.

Raccroher ?
Oui✔️/ Non❌
Oui✔️

J'éteins mon téléphone et va rejoindre mes amis qui sont assis tous sur le lit de Jaemin, tous sauf Changbin, Felix et Jisung qui sont par terre. Ils regardaient tous un film.

- c'était qui Hyung ?  Me demanda Renjun assis entre les jambes de Jaemin.
- C'était Hyunjin. Je vais devoir y aller. Dis-je en prenant mon sac.
- Mais hyung ! Ce Hyunjin est plus important que nous ? !  Me demanda Jisung.

J'suis un peu surpris du comportement de Jisung. Il me parlait froidement. Qu'est-ce qu'il a depuis ce matin ?

- bien-sûr que non Sungie ~

Je parti lui faire un bisou sur la joue et il me repousse instantanément, les joues rouges, comme d'habitude. Il est mignon seulement ~ comme toujours me diriez vous !

- a demain les gars.
- a demain ! Sois prudent en route. Me dit mon meilleur ami.
- oui Mark ! Je t'appelle ce soir Sungie !
- Comme chaque soir quoi !

Je rigole puis sort de la chambre me dirigeant vers la porte d'entrée tous en saluant la mère de Jaemin.

PDV Extérieur.

Minho se mit a marcher vers le parc près du lycée, un petit parc calme ou il y avait toujours des enfants courant partout, s'amusant. Il trouva rapidement Hyunjin, se dernier était assis seul sur un banc regardant sont téléphone. Minho se rapproche de lui un sourire au lèvres.

[MH] Hyun ! Appella Minho pour avoir l'attention du plus jeune.
[HJ] hyuuung !

Hyunjin éteint  son téléphone avant de faire un gros câlin a Minho qui rigole légèrement trouvant le plus petit adorable.
Et ensemble, ils se mettent a marcher vers le petit café ou travaille la mère de Hyunjin, ce dernier accrocher au bras de Minho comme ci sa vie en dépender.

[//] comment il ose ? ! De base Minho il est MON hyung a moi ! S'énerva une certaine personne qui avait suivit Minho.
[//] calme toi Sung...
[JS] non Ren !

Jisung, accompagnait de Renjun qui, par les supplications de Jisung, est venu avec lui.

[RJ] on retourne chez Jaemin, Sung...Et puis pourquoi tu agis de la sorte ? Je croyais que tu aimais Minho comme un simple ami ? Demanda Renjun.
[JS] hm...Je sais pas en faite...Mais on les suit !

Jisung prend le poignet de Renjun le tirant avec lui pour suivre Minho et Hyunjin.

De leur côté, ils étaient assit face a face au petit café, leur commande déjà arriver depuis un petit moment, ils mangeaient en discutant calmement.

[HJ] dit hyung..
[MH] hm ?

Minho releva la tête vers Hyunjin qui se mit soudainement a rigoler.

[MH] pourquoi tu ris ?  Demanda Minho intrigué.
[HJ] tu as de la crème sur ton visage. Approche.

Minho approche son visage près de Hyunjin qui, avec une serviette, essuya le visage de son hyung. Ce dernier rougissait face a ça. Hyunjin eu un petit sourire au coin en voyant que Minho rougit.

[MH] m-merci... Dit Minho en se rasseyant correctement.
[HJ] mais de rien hyung ~

Un peu plus loin, Jisung et Renjun les observer. Le premier étant quand même très jaloux.

[RJ] Sung...J'crois que Hyunjin est amoureux de Minho hyung.. Dit doucement Renjun pour que Jisung ne l'entend pas.

Malheureusement pour lui, Jisung l'entendit, il sorti en courant du café, il était en pleure. Renjun dépose l'argent sur la table et part a la poursuite de Jisung.
Le chinois retrouve Jisung dans une petite ruelle, il était assit par terre, la tête entre ses jambe.
Renjun s'approche et entendit les sanglots de Jisung. Le chinois ne dit rien prenant Jisung dans ses bras.

Un silence paisible était entre eux, seul les pleurs de Jisung se faisait entendre.

[JS] j'crois que je suis tombé amoureux de Minho hyung... Dit Jisung s'étant calmer.

~~~~~~~~~~~

Écrit : 18/04/2019
J'vais bientôt commencer un MinJin (Minho × Hyunjin)
J'aime trop ce ship pxkejwisjsk >~<

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant