Chapitre 1: Ma sombre vie !!

3K 70 17
                                    

Moi c'est Zoé, je suis une fille comme les autres, j'ai 17 ans, j'habite à Paris,  je vais au lycée (enfin j'essaie) et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Anaïs, on a toujours été dans les mêmes écoles depuis la maternelle, en fait on est voisines donc ça explique tout.
J'ai aussi un frère il s'appelle Théo, il est parti il y a environ 5 mois à Renne avec des amis en colloc'.
Et depuis qu'il est parti, c'est plus vraiment comme avant, quand j'avais des problèmes avec ma mère, c'est lui qui arrangeait les choses. C'est plus compliqué chez moi, maintenant qu'il n'est plus là, d'avoir des discussions avec ma mère, déjà que c'était pas hyper simple avant.
Ah oui, et pour tout arranger, j'ai pas mal de problèmes au lycée, à part Anaïs et quelques amies, tout le monde me provoque, me tape sans raison... Ils doivent avoir décidé que je serai leur souffre-douleur, ils doivent m'avoir choisi car je suis renfermée sur moi-même, je suis super timide... Mais pas avec les personnes que je connais, en fait si c'est toi qui fait le premier pas vers moi je veux bien apprendre à te connaître (si tu as l'air sympa bien-sûr), mais il me faudra du temps pour te parler normalement, me taper des délires avec toi... Si tu as envie d'entendre le son de ma voix, ne t'attends pas à ce que je fasse le premier pas. Et oui, je suis comme ça, je n'arrive jamais à sauter le pas donc je ne le fais pas.
Et ils on dû en profiter, je suppose.

A l'école, ils ont déjà eu des avertissements, des exclusions d'une ou deux semaines mais ça ne leur suffit pas, malheureusement.

A cause de ça, je ne vais plus à l'école et ma mère ne le comprend pas, elle trouve que c'est irresponsable, que je fais n'importe quoi, elle dit que je ne trouverais jamais de travail...
Mon père, lui, au moins, me comprend. Souvent, le soir, je pleure en contemplant mes bleus et mes cicatrices faites à la lame... Alors, mon père rentre dans ma chambre et dans ces moment-là, il essaie de me rassurer, de me dire que ça va passer.
Mon père a bien essayé de me trouver un nouveau lycée, mais ce n'est pas facile.

Quand je ne vais pas en cours, c'est Anaïs qui m'envoie les photos des cours ou je passe chez elle les prendre...
Je lui ai dit que mon père me cherchait un nouveau lycée et elle n'a pas eu la réaction à la quelle je m'attendais, elle était heureuse pour moi, elle disait que si cela pouvait me permettre de vivre normalement et qu'on pouvait toujours se voir quand on voulait, c'était parfait et elle avait raison...
J'ai la meilleure amie du monde, on ne va pas se le cacher.

Je parle souvent avec Théo par messages, je lui raconte mes problème... Lui aussi, il me comprend, il arrive à me consoler et il aimerait être plus présent pour moi, plus près de moi, il me l'a dit. Moi aussi, je l'avoue, j'aimerais bien qu'on soit ensemble, mais il bosse déjà beaucoup et il ne va pas s'arrêter de vivre juste pour moi.
Il m'a dit aussi que, si un jour, je ne me sentais plus en sécurité à la maison, je pouvais venir habiter chez lui et repartir quand je le voudrais...
Théo est la personne la plus importante pour moi.

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire, une fanfiction sur Columbine !!! Désolée pour les fautes d'orthographe. J'espère qu'elle vous plaira quand même et que ça ne gâche pas tout.
Bref, à plus pour le suivant !! ❤

Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant