Après avoir fait un petit tour de l'appartement, on est tous remontés dans le nôtre, l'appart que va acheter Anaïs et pas très grand c'est une sorte de petit studio mais c'est suffisant pour se que va en faire Anaïs elle n'a pas encore besoin d'un grand appartement.
On est donc dans le salon à boire l'apéro avec un peut beaucoup d'alcool Lolo, Yro et Sacha nous on rejoint pour manger.
Moi je suis dans mes pensées.Je trouve que c'est super bien que Anaïs reste en plus elle va avoir son propre appartement, elle pourra voir les gars quand elle veux....elle sera avec Chaps.
C'est sur que tout ça vas très vite on prend des grosses décisions comme avoir un appartement rapidement c'est vraie, peut-être qu'on aurait dû réfléchir plus avant à n'importe quelle moment ça peut mal tourner, mais je pense que de toute façon c'est une décision qu'elle aurait dû prendre un jour où l'autre comme ça au moins c'est fait et je pense qu'elle va bien se plaire !Lujime sort de mes pensées.
Luji: Hey, ça va princesse !?
Me chuchote-t-il, inquiet,dans l'oreille.Moi: Oui, ça va. Je e pensais juste à tout ce qui nousarrive. Enfin surtout à Anaïs.
Lui chuchotais-je dansl'oreille.Luji: Oui, c'est vrai, que ça va un petit peu vite, mais jepense qu'elle a pris une bonne décision.
Moi: Je suis du même avis.
Ilprend ma main, et y dépose un bisou.
*PDVDE LUJI*
Jesuis très content pour Anaïs. Si elle peut rester, c'est cool. Çava vite, mais je pense qu'elle prend de bonnes décisions. Et si unjour il y a un problème de loyer, ou autre...
Je suis sur qu'ellepourra le régler. Elle sait gérer son argent, et, au pire, on esttous là pour l'aider...
Je suis aussi hyper heureux pour Chaps.C'est quand même mon chouchou du groupe. Depuis que Anaïs estarrivée, il est heureux. Et maintenant qu'elle reste, il a un grandsourire tous les jours. Ça me fait plaisir qu'il ait trouvé saplace avec une meuf...
Sa dernière copine, c'était une grossepute. Elle sortait avec Chaps pour se rapprocher de moi. Et lui, iln'y voyait rien. En soi, si elle n'avait pas été avec lui, j'auraispu la prendre comme coup d'un soir. Mais c'était juste avantl'arrivée de Zoé, et je ne voulais pas qu'elle me voir comme ça.Et surtout maintenant qu'on est ensemble, je l'aime comme un ouf.Vous ne pouvez pas savoir...
Je ne voulais pas qu'elle me voircomme ça. C'est quand même la sœur de mon meilleur pote. Je l'aivue, une fois, quand elle était plus petite. Je ne sais pluspourquoi j'avais dû venir voir Théo, à Paris, quand on était potemais qu'on habitait pas encore ensemble. Le souvenir que j'avais deZoé, c'était celui de la fille renfermée, un peu comme son frère.Qui s'occupe de sa petite vie, et pas des autres.
Donc, avantqu'elle arrive, Chaps s'est rendu compte que cette fille, Lisa, étaitune traînée, et il l'a mise dehors.
Depuis, elle n'est plusrevenue.####################
Moi: Bon, je vais fumer !!
Thèo: Je viens avec toi !
Onva tous les deux sur le balcon.
*PDVDE THEO*
Jesuis content pour Anaïs. Je sais qu'elle prend, et qu'ellecontinuera à prendre de bonnes décision. Et j'en connais aussi unqui est très heureux, qu'elle s'installe ici. C'est étrange de sedire que je connais presque par cœur Anaïs, sans le vouloir... Jesuis sûr qu'elle va se plaire, ici. En plus, il y a Chaps. C'estcool qu'il soit avec Anaïs, c'est une bonne personne. Je pense queça va durer longtemps, entre eux. Ça change de sa dernière meuf,une vraie tepu...
J'ai déjà pensé à ce que Zoé reste vivreavec nous. Et maintenant qu'Anaïs est ici, ça fait une raison deplus. Il faudrait que je lui en parle...####################
Théo : Tusais, j'ai déjà pensé à ce que tu restes vivre avec nous !?
Moi: J'aimerais beaucoup !
Mais je ne suis pas encoresûre...Jeréfléchis.
Moi: Je vais attendre un peu, avant de prendre cettedécision... Si Anaïs est acceptée dans un lycée à Rennes,qu'elle à son appartement sans problèmes, et si tout se passe bienavec Lucas, je veux bien rester... Sinon, je pars vivre avec papa.
Thèo: Ah, en parlant du Luj', tu l'as bien changé. Maintenant,il ne regarde plus les filles dans la rue, ou juste leurs visages. Ilne te regarde que toi. Franchement, depuis que tu es arrivée, il ale sourire. Il est beaucoup mieux... Il n'a jamais aimé de fille,mais toi, tu l'as chamboulée. Je pense que tu es la personne qu'illui faut, Zoé !
Moi: Bah, j'espère rester longtemps avec lui... Ça me faitplaisir qu'il soit à mes côtés.
Thèo: Ouais,ça se voit !
Moi: Tu as des nouvelles de maman !?
Thèo: Nan, et je me fiche de comment elle va. Elle nous adétruit, toute notre famille...
Moi: Ouais, je suis d'accord avec toi. C'était juste poursavoir.
Onrentre à l'intérieur.
*PDVDE CHAPS*
Jesuis beaucoup trop heureux, depuis que Anaïs est entrée dans mavie. Et là, elle va vivre ici. Je crois encore que c'est un rêve!!
Je me sens bien, avec elle.
Si je n'avais pas rencontréZoé, je n'aurais jamais rencontré Anaïs.
Et je remercie Zoé,elle nous a un peu aidés à nous mettre ensemble.
Elle estvraiment sympa. Je sais que c'est une personne à qui je peux meconfier, si un jour j'ai un problème.
Ça nous fait tous du bien,un peu de sang neuf dans l'équipe...#####################
Voilà le chapitre 19 !!
J'espère qu'il vous aura plu, j'ai fait des PDV pour les personnages les plus importants, pour remettre de l'ordre et pour savoir se qu'ils pensent de tout ce changement.
Voilà, à plus pour le prochain !!
Ah, et désolée pour le titre du chapitre nul, j'avais pas d'idées.
VOUS LISEZ
Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)
FanfictionSalut, je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans... J'ai un super frère qui s'appelle Théo. Il n'habite plus chez nos parents, il est partit habiter avec des potes et depuis quelques temps avec ma mère plus rien ne va.. donc je suis aller chez lui !!...