Je me réveille, avec la petite alarme que j'avais programmée pour 10h.
Oui, je l'ai mise tard car je voulais dormir le plus possible, mais il ne fallait pas que je dépasse 10h, car je voulais encore profiter de la ville.
Je sors donc de mon lit pour aller dans la cuisine et prendre un petit déjeuner, puis je monte me laver, m'habiller, me coiffer...
Je re-regarde l'heure, 11h. Je décide de faire un petit tour dans la ville, histoire de profiter encore un peu.
Je rentre après 30 minutes, puis je fais mon sac et mange un petit bout.
Il est 12h30 et mon train est à 13h, alors je pars tranquillement en direction de la gare, mais avant, je vérifie que je n'ai rien oublié et que j'ai bien fermé la maison...
J'envoie un message à mon père pour lui dire que je pars et je fais de même pour Anaïs (je lui avais déjà dit la veille que j'allais partir quelques jours).*Arrivée à Rennes*
Mon voyage s'est très bien passé, juste un peu trop long à mon goût.
Arrivée sur le quai de la gare, je regarde autour de moi et je vois Théo me chercher du regard. Je cours vers lui en essayant de ne pas bousculer les gens.
Moi : Théo... Théo !!
Il se retourne dès qu'il entend son prénom, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres.
Je lui saute dans les bras.Théo : Zoé !!
Puis, il me chuchote dans l'oreille :
Théo : Tu m'as manqué.
Je lui chuchote dans l'oreille à mon tour :
Moi : Toi aussi, tu m'as manqué, Théo. Je t'aime.
Théo : Moi aussi, je t'aime.
Il me repose par terre et une dame arrive avec mon sac, que j'avais apparemment laissé tomber devant une des porte du train.
La dame : Je crois que ce sac vous appartient ?
Moi : Oui, merci beaucoup madame, c'est très gentil.
La dame : De rien, jeune fille.
Théo : Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ?
Je bégaya :
Moi : Oui... oui, ça va.
Il prend mon sac de mes mains pour le porter (quelle galanterie), et on sort de la gare pour aller dans sa voiture.
Cela allait faire 10 minutes qu'on avait quitté la gare, donc 10 minutes qu'on roulait et aucun de nous deux n'avait parlé. Je décidai de briser le silence en demandant :
Moi : C'est ta voiture?
Théo : Nan, c'est celle d'un pote, Luji, tu le verras quand on sera arrivé.
Puis, il enchaîne en me demandant.
Thèo : Pourquoi tu es venue ? Non pas que ça me déplaise, au contraire, mais je veux dire, c'est quoi qui t'a fait craqué ?
Moi : Maman, ça tu t'en doutes. En fait, j'en avais marre de ses manières, marre qu'elle me gueule dessus et surtout marre qu'elle comprenne pas ce que je traverse... J'avais besoin de m'éloigner d'elle.
Théo : Ouais, je comprends c'est pas toujours facile, et sache que tu seras toujours la bienvenue à l'appart'.
Moi : Merci Théo, t'es vraiment le meilleur et j'espère que je ne dérange pas.
Si seulement il savait ce que je traverse, pensais-je tout bas.Théo : Oui, je sais, je sais. Mais toi aussi t'es pas mal dans le genre. Et non t'inquiète, tu déranges pas, je te l'ai déjà dit.
Ça devait maintenant faire 25 minutes qu'on roulait, puis, on s'arrêta devant un immeuble.
Avant d'ouvrir la voiture pour sortir, il me demanda.Théo : Toute à l'heure à la gare quand je t'ai demandé si tu allais bien tu as bégayé "oui...oui ça va". Mais je n'en suis pas si sûr. S'il y a quelque chose, tu peux me le dire.
Moi : Oui, ça va, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je pensais à papa et Anaïs, que je viens de quitter pour un moment. Ça me fait bizarre d'être ici.
Théo me sourit, je fis de même. Rassuré, il ouvrit la porte de la voiture, on allait entrer dans le bâtiment, mais je m'arrêtai pour contempler l'endroit où j'allais vivre pour quelques temps...
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, comme d'habitude. Dans le 4, on commencera à entrer dans le vif du sujet avec tout le groupe.
Voilà, à plus. ;)
VOUS LISEZ
Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)
FanficSalut, je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans... J'ai un super frère qui s'appelle Théo. Il n'habite plus chez nos parents, il est partit habiter avec des potes et depuis quelques temps avec ma mère plus rien ne va.. donc je suis aller chez lui !!...