Voilà, je venais d'apprendre que mon frère faisait parti d'un groupe de musique beaucoup trop génial.
Mais je me posais encore des questions..Moi : Et du coup, c'est quoi que tu as fini, Théo ?
Théo: Hein ?
Moi : Toute à l'heure, tu as dit "les gars j'ai fini euh... pour la musique", juste avant de me présenter le groupe.
Théo : Ah ouais. J'ai fini "Adieu, au revoir", une réédition qui sort demain. Dedans, il y a 10 nouveaux titres.
Moi : Oh, j'ai hyper hâte de les écouter. Et, au fait, Théo, toi c'est quoi ton nom, dans le groupe ?
Théo : Moi, c'est Foda C.
Moi : Stylé tout ça.
Chaps : Et, au fait, les gars, demain, c'est les vacances !
Luji : Ah, ça va nous faire du bien. On va tous de pouvoir se reposer...
Lolo : Ah ouais, ça va surtout nous faire du bien, d'avoir le temps de gérer des miss !!
Yro : Parle pour toi, moi, j'ai une copine.
J'interrompis la conversation, un petit peu gênée.
Moi : Ah oui, les gars, en parlent de vacances, je...
Lolo : Bah parle la miss, tu peux tout nous demander.
Moi : Je me demandais si ma meilleure amie pouvait venir ici, pour les vacances, pour qu'on puisse se voir ? ...
Théo : Tu parle d'Anaïs ?
Moi : Bien sûr, que je parle d'Anaïs !
Théo : Bah moi, je suis carrément d'accord. Et vous, les gars ?
Lolo : Bah si elle est bonne, ouais !
Moi : Oui, elle est pas mal. Mais ne te fais pas d'illusions, si ça se trouve, elle est déjà prise.
Lolo : Ah bah non alors, ça ne va pas le faire, la miss.
Lolo fît une tête boudeuse, ce qui nous fait tous sourire, et Luji répliqua pour le taquiner :
Luji : Ah dommage, Lolo. Il va y avoir une autre meuf à la maison, et tu ne pourras toujours pas la toucher.
Lolo : C'est facile pour toi, t'as Zoé...
Je rougis, gênée. C'est sûr que ça ne me dérangerait pas d'être avec lui. Théo me sort de mes pensées, en disant :
Théo : Eh calmez vous, les mecs. Les meufs, c'est pas des jouets, et encore moins ma sœur
Lolo : Ouais, t'as raison, Théo. Mais on disait ça pour rigoler.
Moi : Ouais ouais, bien sûr.
Lolo : Bon ok, on le pense un petit peu.
Théo : Bon, du coup, vous êtes ok les gars ?!
Tous les gars : Bah oui, bien spur.
Moi : Merci, ça me fait vraiment plaisir.
Dis-je en prenant mon tel, pour appeler Anaïs sur le balcon.
Tous les gars : De rien !
Arrivée sur le balcon, et après avoir fermé la baie vitrée, je composai le numéro d'Anaïs sur mon téléphone.
* discussions téléphoniques *
Moi : Allô Anaïs, ça va ?
Anaïs : Oui, très bien et toi ? Tu te sens mieux, à Rennes ?
Moi : Oui, je me sens beaucoup mieux, ça me fait du bien d'être ici !
Anaïs : Tu sais pas comment ça me fait plaisir d'entendre ta voix de bonne humeur... Tu me manques, Zoé !
Moi : Moi aussi, tu me manques. Et c'est pour ça que je t'invite à passer les vacances ici, à Rennes, dans l'appart!
Anaïs : Sérieux ?! Tu sais pas comment ça me fait plaisir ! Mais tu es sûre que ça dérange pas si je viens ?
Moi : Non, t'inquiètes. J'ai demandé aux autres, avant de t'appeler. Mais, par contre, ils sont nombreux et c'est que des gars.
Anaïs : C'est pas grave, ça va m'habituer à vivre avec des gars.
On rigole toutes les deux !
Anaïs : Bon, et bien, j'arrive demain. Sauf s'il n'y a pas de train. Je te tiens au courant pour ça, et j'ai déjà demandé à mes parents. Bien sûr, ils ont dit oui !
Moi : Ok, alors bisous. A plus !
Anaïs : Bisous, ma chérie. Woooh, j'aurai pleins de trucs à te raconter !
On rigole toutes les deux pour la seconde fois, et on raccroche chacune de notre côté.
Puis, j'entends quelqu'un arriver. Je me retourne et vois Luji.
Luji : Alors, elle vient ?
Demande-t-il, en me tendant une cigarette.
Moi : Ouais. Normalement, elle arrive demain. Sauf s'il n'y a pas de train. Elle me tient au courant.
Luji : Ok. Mais du coup, il va falloir qu'on achète un matelas...
Je le vois ranger le paquet de cigarettes, sans en prendre une.
Moi : Tu n'en prends pas ?
Luji : Nan, je fume pas. J'ai pris le paquet pour toi.
Moi : Ah merci, c'est gentil.
Luji : Mais, de rien.
Moi : Au fait, Luji, c'est quoi ton vrai prénom, à toi?
Luji : Je me doutais que tu allais me demander ça, mon vrai prénom c'est Lucas.
Avant de retourner voir les autres, j'ai reçu un message.
Anaïs à moi : C'est bon, j'arrive demain ! <3
Moi à Anaïs : Ok, cool. J'ai trop hâte :)
Puis, l'après-midi passa. Aujourd'hui, on ne fit rien de spécial, on resta à l'appart. Je put écouter "Adieu, au revoir" en avant-première !
Encore un chef-d'œuvre, d'ailleurs...
Le soir, encore dans le lit de Luji, je pensais à Anaïs, en me disant que j'avais la meilleure amie du monde.***
Voilà le chapitre 10 !!
Maintenant, pour comprendre un peu plus l'histoire, il faudra aller lire "Columbine 🤞🏻❤".
Comme je vous l'ai dit dans la partie précédente de l'histoire.
Voilà, à plus la miff !!
VOUS LISEZ
Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)
FanficSalut, je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans... J'ai un super frère qui s'appelle Théo. Il n'habite plus chez nos parents, il est partit habiter avec des potes et depuis quelques temps avec ma mère plus rien ne va.. donc je suis aller chez lui !!...