Avant de prendre Luji à part, pour lui parler, quand on rentrait du cinéma, Anaïs m'a montré un message comme quoi elle est virée du lycée. En plus de ça, c'est à cause de Jess. Elle est vraiment allée trop loin, cette pétasse !
Anaïs n'a rien fait. Elle ne l'a jamais frappée. C'est une pure menteuse!Donc, après avoir parlé avec Luji, je la rejoins dans le salon, pour qu'on discute. Et Luj' me suit.
Moi : Alors déjà, tu devrais commencer par appeler tes parents, même si le lycée a déjà dû les prévenir.
Elle s'éclipse sur le balcon pour leur passer un coup de fil.
Luji me regarde, puis me demande :Luji : Il lui arrive quoi !?
Moi : Elle a été viré son lycée pour des choses qu'elle n'a pas faites.
Luji : Comment ça !?
Moi : C'est à cause d'une pute, une fille prénommée Jessica... Voilà, et elle est allée beaucoup trop loin !
Luji : Je te jure que si je la croise, je la démonte pour ce qu'elle à fait à Anaïs. Et si elle s'en prend à toi, pire, je la tue !
Je souris.
Moi : Merci, beau gosse !
Luji : Mais de rien, princesse !
Moi : Oh merde, j'avais oublié. Personne ne sait encore qu'on est ensemble, alors on la ferme ! Ok?
Luji : Ouais, t'as raison...
Luji était sur le point de dire quelque chose, mais la revenue d'Anaïs l'oblige à se la fermer.
Moi : Alors !?
Anaïs : Bah mes parents étaient déjà au courant. Ils me croient quand je leur dit que j'ai rien fait, c'est déjà ça... Et pour finir, ils ont tout fait pour que je récupère ma place, mais le lycée n'a rien voulue entendre. Donc, il me faut un nouveau lycée.
Moi : T'inquiètes, on va trouver des lycée à Paris et on va faire des lettres de motivation !
Je prends mon ordinateur qui était dans la chambre de Luji et commence à chercher, avec Anaïs, des lycée.
Ça nous prend toute la journée, mais on réussit à envoyer des lettres de motivation dans 3 lycées à Paris, avec l'accord de ses parents, bien sûr !
Pendant qu'on a fait ça, les gars ont enregistré des sons.
Moi : Voilà, on a enfin fini. Il nous reste plus qu'à attendre leurs réponses !
Anaïs : Merci beaucoup pour tout, Zoé !
Moi : Bah, c'est normal. J'allais quand même pas laisser ma meilleure amie dans la merde !
On entre dans la chambre de Chaman, pour rejoindre les gars sans faire de bruit.
Avec Anaïs, on commence à s'ambiancer pendent qu'ils chantent de nouveaux sons. En même temps, comment voulez vous qu'on reste sans rien faire avec des morceaux pareils. C'est Columbine !!Après un petite heure, ils arrêtent.
Moi : Nan, c'est déjà fini !?
Anaïs : Vous voulez pas nous faire un concert privé ?! S'il vous plaît !!
Chaps : Nan, désolé, pas aujourd'hui chérie.
Sully : Mais demain soir, on va mettre le feu a Rennes. Et vous êtes, bien sûr, nos invités d'honneur !
Moi : Vous jouez ici, à Rennes, demain et on l'apprend que maintenant !?
Yro : Et ouais.
Chaman : Mais vous venez du coup, hein !?
Anaïs et moi : Mais bien sûr qu'on vient !!!!
On rigole tous.
L'après-midi passe. On est tous allés se promener dans les rues de Rennes et Lolo a été bien énervant. Il a fait que des blagues de gamins, comme sonner au porte de gens inconnus, renverser des poubelles... On est rentrés vers 18h. En arrivant, je me suis précipitée pour me laver.
Je sors de ma douche et vais dans la chambre de Luji, pour prendre des affaires, pendant qu'il était sur son tel.
Luji : Tu penses qu'on leur dit maintenant, aux autres, pour nous !?
Moi : Si tu veux. De toute façon, il va bien falloir leur dire un jour !
Luji : Je t'aime, tu es la plus belle fille de la terre, Zoé. Je t'aime du plus profond de mon coeur, je ne te laisserai jamais tomber...
Dit-il en me regardant droit dans les yeux.Moi : Moi aussi, Luji. Je t'aime comme une folle !
Je m'habille, puis on va voir les autres dans le salon pour leur annoncer.
Luji : Euh... Les gars, on a quelque chose à vous direw Zoé et moi... Euh..
Moi : En fait, on... on...
Luji : On sort ensemble !
Sully regarde Lolo.
Sully : Tu me dois 20 balles, Lolo !
J'ai gagné le parie !Lolo : Hein, mais je ne vois pas de quoi tu parles !?
Il se met à courir partout, et Sully le suit.
On rigole tous.Anaïs : Et bah félicitations. Vous allez très bien ensemble !
Chaps : Je suis d'accord avec elle !
Thèo : Je peux te parler 5 minutes, Zoé !?
Oh mais c'est pas vrai, il me veut quoi encore !?
Moi : Oui, bien sûr !
On va dans le couloir.
Thèo: Je trouve que tu vas très bien avec Luji. Ça me fait plaisir que tu ais trouvé ta place avec un mec... Mais tu sais, Luji, il est pas très... Très bien avec les filles, d'habitude, si tu vois ce que je veux dire..
Je le coupe.
Moi : Oui, je vois. J'en ai déjà discuté avec lui !
Thèo : Alors, s'il te fait du mal, tu m'en parles directement... Je ne veux pas qu'il te fasse souffrir comme l'autre con qui te servait de petit copain. J'en ai déjà beaucoup souffert... Je ne me le pardonnerai jamais...Tu comprends... C'est déjà dur de te laisser avec un gars !
Moi : Oui, je comprends, Thèo... Merci d'être là pour moi, et de prendre soin de moi... Tout se passera bien.
Il me fait un câlin et m'embrasse le front.
******
Voilà le chapitre 17 !
VOUS LISEZ
Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)
Fiksi PenggemarSalut, je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans... J'ai un super frère qui s'appelle Théo. Il n'habite plus chez nos parents, il est partit habiter avec des potes et depuis quelques temps avec ma mère plus rien ne va.. donc je suis aller chez lui !!...