Chapitre 13: Amour compliqué.

1.1K 39 24
                                    

Je suis seule dans la cuisine. Je prends un petit-déjeuner en regardant mon portable. J'attends que tout le monde se lève, et, tout d'un coup, je vois Chaps arriver.

Chaps : Salut !!

Moi : Salut, ça va !?

Chaps : Très bien et toi ?

Moi : Nickel !

Il prend un jus d'orange, un bol de céréales et s'installe sur la chaise à côté de moi.

Chaps : Il faut que je... Je te dise un truc !

Moi : Beh, je t'écoute, parle moi.

Chaps : Bah tu vois c'est... c'est Anaïs, je... Je crois que je l'aime !

Moi : Et bien, tu ne m'apprends rien, ça se voit à 10 000 kilomètres !

Chaps : Ça se voit tant que ça !?

Moi : Oui, mais ne t'en fais pas. Je pense qu'elle t'aime aussi et tu peux me faire confiance. Je la connais par cœur !!

Chaps : Tu le penses vraiment !?

Moi : Oui, tu n'as plus qu'une chose à faire, c'est lui dire.

*pdv de Chaps*

Putain mais Zoé à tellement raison. Il faut que je lui dise que je l'aime. En plus, apparemment, elle m'aime aussi. Je peux faire confiance à Zoé. Elle a totalement raison, c'est sa meilleure amie, elle doit bien la connaître quand même.
Je me sens tellement bien quand elle est là. Avec son doux parfum à la vanille, quand on a dormit ensemble...
Putain...Je l'aime !!

**************

Sully arrive et interrompt la discussion.

Sully : Hey, salut ! Ça parle de quoi ?

Moi : Oh, de tout et de rien, comme d'habitude.

Dis-je en me levant de ma chaise et en me dirigeant vers le balcon une clope à la main.

Quelques minutes plus tard, c'est Yro qui me rejoint sur le balcon.

Moi : Hey... Ça va ? T'as pas la même tête que d'habitude !

Yro : Hum... Ouais, alors ça se voit...  C'est ma meuf, elle me soûle et je sais pas ce que je peux faire.

Moi : C'est simple, si tu te sens bien avec elle, tu restes. Mais si, à chaque fois que tu l'appelles, que tu la vois... C'est à contre-cœur, bah tu ne restes pas avec elle.

Yro : Ouais, t'as raison. Il faut que j'arrête là. Je lui dirais toute à l'heure.

Il sort du balcon, et referme la baie vitrée derrière lui.

Dans ma tête, je me disais : "putain, mais ils ont quoi les gars, aujourd'hui ? J'ai l'impression d'être une psychologue !!".

10 minutes plus tard, après avoir fini ma clope, je rentre et constate que Lolo, Chaman, Anaïs et Sacha nous on rejoint.

Lolo : Salut, la miss !!

Moi : Salut, ça va ??

Lolo : Parfait, mamène, omme d'hab'.

Moi : Et, ils sont où, Luji et Thèo ??

Chaman : Ils dorment encore !

Anaïs s'approche de moi et me fait la bise pour me dire bonjour. Au passage, je lui chuchote dans l'oreille :

Moi : Il faudra que je te parle, après.

Anaïs fronça les sourcils, l'air étonnée.

Anaïs : Euh... Ok, pas de problèmes.

Moi : Bon, tout le monde, je vais réveiller les marmottes !!

Je me dirige d'abord vers la chambre de Théo. J'ouvre la porte sans frapper. Il n'était même pas en train de dormir.

Moi : Bon, il serait peut-être temps de sortir de sa grotte, et d'arrêter de jouer au jeux vidéo !

Thèo : Oui, j'arrive, Mimi cracra !

Ah oui. Il me donnait ce surnom, quand j'étais petite. Quand je vous disais que j'étais loin d'être une princesse.

Je lève les yeux au ciel, ce qui le fait sourire. Puis, je referme la porte pour me diriger vers la chambre du Luj'.

J'entre dans sa chambre sans frapper, et avant de le réveiller,je joue un peu avec Zoé. Elle glisse délicatement le long de mon bras, en me regardant avec sa petite tête... C'est vraiment un beau serpent.

*PDV de Luji*

Je me réveille et vois Zoé, avec mon serpent dans les main, assise dos à moi sur le bord du lit. Elle me laisse une magnifique vue sur ses long cheveux blonds.

Elle est vraiment très belle !!

Hein ? Mais je raconte quoi... Mais j'ai même pas dit bonne, en plus, j'ai dit belle !!
Ah, mais, je vais pas tourner autour du pot 150 ans... Ah mais... Mais je l'aime. Je l'aime pour de vrai... C'est pas juste une fille bonne que je pourrais me faire, comme ça, juste pour mon plaisir !
Mais ressent-elle la même chose envers moi !?

******

Voilà le chapitre 13, il ne se passe toujours pas grand chose dedans mais j'en ai besoin pour installer les relations entre Anaïs et Chaps, et Zoé et Lucas.
J'espère qu'il vous aura plus quand même, et à plus pour le prochain !!

Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant