Chapitre 7: Protecteur!

1.3K 52 10
                                    

Théo était vraiment énervé, et j'avais très bien compris pourquoi.

Moi : Théo, arrête de t'énerver et de gueuler sur Luji! Écoute moi, y a rien eu avec lui, c'est juste que comme Lolo s'était endormi sur le canapé, j'ai proposé à Luj de dormir avec moi au lieu de le laisser par terre.

Je me doutais qu'il allait réagir comme ça. Non seulement car il était très protecteur avec moi, mais aussi car j'avais eu des problèmes, avec mon ex. De très gros problèmes. Théo était au courant, je lui en avais parlé, donc maintenant, c'est dur pour lui de me laisser avec un gars. Même si ce gars, c'est son meilleur pote. Et je le comprends, mais c'est chiant.
Je pense qu'il en a parlé à Luji puisque, hier, il m'a dit "et pour ton frère ?". Je pense que lui aussi savait très bien, que Théo allait réagir comme ça. Mais il a quand même pris le risque de dormir avec moi, et ça me fait plaisir.

Luji : Théo, il y a pas de quoi s'inquiéter, bordel. J'y ai pas touché, à ta soeur!

Théo: Tu vas bien, Zoé?

Moi : Mais oui, je vais très bien, il y a pas de problème !

Théo : Désolé Luji. Euh.. Je t'ai déjà expliqué... Mais tu vois, c'est dur pour moi.

Luji : T'inquiètes, mec, mais quand je te dis un truc, il faut me croire.

Maintenant, j'étais sûre que Luji était au courant, mais ça ne me dérangeait pas.
Les autres gars essayaient de ne pas écouter notre conversation.
Mais ça se voyait qu'ils n'y arrivaient pas trop.
Ils devaient se demander pourquoi est-ce que Théo avait peur pour moi..
Alors, on retourna voir les autres dans le salon.

Je m'assis à côté de Sully, qui me chuchota à l'oreille.

Sully : Tu sais, s'il y a un problème et que tu veux en parler on est tous là.

Moi : Oui, je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant mais ça me fait plaisir que vous soyez tous présents pour moi, lui chuchotai-je à mon tour à l'oreille.

La journée s'est très bien passée. On est sorti au parc, on a acheté de quoi manger et on s'est posé.

1h plus tard, on rentrait à l'appart'. J'ai à peine eu le temps de passer la porte, que Luji me demanda :

Luji : Je peux te parler?..

Moi : Oui, bien sûr .

Il me pris le bras et m'emmena dans sa chambre, encore une fois.

Luji : Tu sais que je sais, pour ce mec.

Moi : Oui, j'ai remarqué que tu savais.

Luji : Et ça te dérange ?

Moi : Non, pas trop.

Luji : Tu sais, si tu veux en parler, on est tous là. Et si tu veux qu'on lui casse la geule...

Moi : Oui, je sais. Sully m'a déjà dit la même chose.

Une larme coula le long de ma joue.
Il l'essuya, prit mon bras, me tira vers lui et me fît un câlin.

****

Voilà pour le chapitre 7 !!
Je pense faire un point de vue de Luji, dans le prochain chapitre mais je suis pas sûre. Dites-moi ce que vous en pensez.
Voilà, à plus !!

Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant