*PDV DE THÉO*
Putain, mais c'est pas vrai !!
Je l'avais prévenu, Luji. Il avait l'air sincère, mais non, il faut toujours qu'il gâche tout. Et maintenant, Zoé est partie !!Je me dirige vers Luji, et cette meuf.
Moi : Mais tu te fous de ma gueule, mec !?! Dis-je, en dégageant la meuf des genoux de Luji, pour pouvoir m'adresse à lui en voyant son visage.
?? : Eh, mais ça va pas de me dégager comme ça !! T'est qui, même ?!?!
Moi : Je suis son pote !! Et bouge, avant que je t'éclate !!
?? : Nan mais, j'étais en train de lui parler en fait !! Dit-elle, en se relevant.
Moi : Oui bah, plus maintenant ! On rentre !
Luji ne prête même pas attention à se qu'il se passe. Il est complètement déchiré. Je pense qu'il ne savait même pas qu'il y avait une meuf sur ses genoux.
Moi : Aller, on rentre ! Je le prends pour le porter.
La meuf est partie.
Moi : Putain, t'es lourd ! J'entre dans la boîte.
Moi : Les gars, je vais ramener Luji !
Chaman : Ok, on va rester encore un peu, avec les gars !
Moi : Ok, pas de problème !
Je me dirige vers Anaïs.Moi : Anaïs !
Anaïs : Ouais !
Moi : Zoé est dans ton appart'. Elle pleure. Il y a eu un problème avec Luji ...
Anaïs : Ok, je vais la voir !!
Moi : Tu m'aides à porter Lucas !?!
Anaïs : Ouais, bien sûr ! A toute, les gars !
Les gars : À toute !
On est sur le chemin du retour. On porte Luji comme on peut. Aucun de nous deux ne parle.
Je suis dans mes pensées. J'ai mal pour Zoé, elle doit être en train de pleurer ! Au début, j'étais en colère contre Luji, mais quand j'ai vu sa tête, j'ai compris que lui-même ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Pour une fois, ce n'est pas sa faute. Il est trop foncdé. Il n'a rien fait. Zoé a juste mal interprété la scène ! Quand on lui expliquera, elle comprendra et elle pardonnera le Luj'. Je la connais. C'est juste une mauvaise passe à passer, mais tout rentrera dans l'ordre, j'en suis sûr !*PDV DE ANAÏS*
Je marche en direction de l'appart, avec Théo. Je ne suis plus déchirée. La vodka est descendue depuis le temps et je n'ai rien bu d'autre. Luji ne dit rien. Il est trop défoncé. Théo aussi ne parle pas.
Il me fait peur. Enfin, je veux dire par rapport, à ce qu'il m'a dit pour Zoé. Que peux-t-elle bien avoir ? Que s'est-il passé avec Luji ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. J'hésite à lui demander ce qu'il s'est passé, mais ça me démange de l'intérieur, donc je me lance.Moi : Que s'est-il passé avec Luji !?! Pourquoi Zoé est dans mon appart' !?!? Elle va bien !?!?
Je parle très vite, avec une voix inquiète.Thèo : En fait, il y avait une meuf sur les genoux du Luj'. Et Zoé l'a mal interprété. Luji était trop déchiré pour savoir que cette fille était sur ses genoux...
Moi : Ah ok. Il faut juste que l'on explique à Zoé se qu'il s'est passé, et tout rentrera dans l'ordre !
Thèo : Oui, exactement !
Au bout de 15 minutes, on arrive devant l'immeuble. Théo monte Luji dans leur appartement tout seul. Moi, je vais voir Zoé. La porte d'entrée est ouverte mais je ne vois pas Zoé.
Moi : Zoé !! Zoé !!
Je me concentre, et j'entends des pleures provenant de ma chambre. Je me précipite vers la porte.
Moi : Zoé !! Zoé, c'est Anaïs ! Ouvre, s'il te plaît !
J'entend la porte se déverrouiller.
Moi : T'inquiètes, je vais tout t'expliquer !
Je la prends dans mes bras, en la voyant pleurer.
Zoé : Quoi !?! M'expliquer quoi !?!
*PDV DE ZOÉ*
Anaïs me raconte se qu'il s'est passé. Elle me dit que ce n'était pas la faute de Lucas. Je ne sais pas si je dois la croire, connaissant la réputation de Luji.
Moi : Tu es sûre !?! Dis-je, en essuyant mes larmes.
Anaïs : Oui, c'est la vérité, Zoé. Il faut que tu me crois, ça ne sert à rien de te mettre dans cette état !
Tu veux aller le voir !?!Moi : Oui !
On se rend devant la porte d'entrée de leur appart', et on toque.
Théo ouvre et prend Zoé dans ses bras.Thèo : Zoé, il faut...
Moi : Oui, je sais. Je peux voir Luji ?!? Dis-je, en coupant Thèo.
Thèo : Oui, il est dans sa chambre.
J'entre dans la chambre de Luji, sans toquer.
Luji, qui es sur son lit, se retourne en entendant que quelqu'un a ouvert sa porte. Il se précipite vers moi, les larmes au yeux.
Luji : Théo m'a tout raconté... Zoé, je te jure, je ne savais pas que cette meuf était là. Je ne veux pas te faire de mal... dit-il, avec beaucoup de mal, à cause de l'alcool.
Moi aussi, j'ai les larmes au yeux.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse.Luji : Zoé, je t'aime. Je ne veux que toi comme femme !
Moi : Moi aussi, Lucas !
*************
Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous aura plus, vote si tu as aimé et commente, ça fait toujours plaiz.
VOUS LISEZ
Elle Joue avec mes cheveux long, elle me fait des tresses(Terminée)
FanfictionSalut, je m'appelle Zoé et j'ai 17 ans... J'ai un super frère qui s'appelle Théo. Il n'habite plus chez nos parents, il est partit habiter avec des potes et depuis quelques temps avec ma mère plus rien ne va.. donc je suis aller chez lui !!...