Chapitre 1

30 1 2
                                    

12 signes, 12 héritiers.

4 femmes pouvant donner naissance.

8 hommes voulant une descendance.

Seulement 4 éléments.

Bélier ; Lion ; Sagittaire, élément du feu.

Taureau ; Vierge ; Capricorne, élément de la terre.

Gémeau ; Balance ; Verseau, élément de l'air.

Cancer ; Scorpion ; Poisson, élément de l'eau.

Seule possibilité d'une première descendance, accouplement avec un signe ayant le même élément.

La terre n'est plus, l'humain a réussi à se détruire entièrement. Il mit fin à son espèce en l'an 3067 après avoir déclenché la « dernière guerre ». Celle-ci commença seulement 113 ans avant le lancement de « Reagnarok » la toute dernière invention destructrice de l'Homme soit en l'an 2954.

Expliquer comment cette guerre a éclaté serait trop compliqué. Les seules choses à comprendre sont que l'Humain avait pour seul véritable défaut, la soif de pouvoir et que celle-ci les mena à leur perte.

An 5338, le créateur, aussi connu sous le nom de « père du Zodiaque ».

Désolé par l'anéantissement de cette espèce si prometteuse, envoya 17 nouveaux humains sensés repeupler la terre. 12 signes du Zodiaque, 3 femmes humaines et 2 hommes humains.

Les cinq humains réussirent leur mission. En l'an 5613, ils avaient repeuplé une grande partie de la terre de plus de 7000 habitants. Malheureusement ce qui avait été retiré de l'humain n'avait pas été retiré de la tête des 12 signes.

Dès la centième année, les 12 signes firent des royaumes, quatre royaumes. Deux rois et deux reines apparurent régnant respectivement sur une partie des humains.

Le royaume de la reine Bélier où violence et action règne en maître.

Le royaume du roi Scorpion (Scorpio) où la démolition et la révolte sont les lois les plus respectées.

Le royaume du roi Capricorne où ici, l'ambition sociale et l'expansion sont prioritaires.

Et le dernier royaume, celui de la reine Balance. Royaume le plus peuplé mais aussi le plus vulnérable, tout là-bas n'est que fraternité, conciliation et non-violence.

Quatre royaumes où règnent quatre éléments, chacun grandit à sa manière.

LeinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant