Je répond à mon propre tag 😂

6 1 0
                                    

Alors pour commencer ce chaton tout mignon est absolument pas le mien, c'est une photo trouvée sur Google.
Je voulais juste vous rendre gaga  😂😂 ♡🖤♡🖤♡

J'ai pas besoin de beaucoup expliquer sur ce que va contenir ce chapitre, tout est dans le titre.

Donc j'y vais, je répond à mon tag Harry Potter !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1) Les as-tu tous lu ?

Bah oui.

2) Tu as aimé ?

Bah oui.

3) Les as- tu tous vus ?

Bah oui.

4) T'as aimé ?

C'est quoi cette question ?! Ah oui c'est moi qui l'est faite.. bah oui.

5) Les maisons dans l'ordre de celle que tu aimes le plus à celle que tu aimes le moins.

Serpentard > Serdaigle > Poufsouffle

6) Ton personnage préféré dans le trio ?

Mione.

7) Ton personnage préféré dans tout Harry Potter enfant ? Ton préféré adulte ?

En enfant : Drago Malefoy 😍🖤
En adulte : Severus Rogue, je crois

8) Le personnage que que tu aimes le moins ?

Crapaud Ombrage 🐸

9) Tu préfères aller à Poudlard mais tout avoir en anglais ou aller à Beauxbatons en France ? ( Si t'es canadien t'as de la chance... )

Beauxbatons.

10) Ton livre préféré ?

Le 7. Les reliques de la Mort

11) Ton film préféré ?

Le 4. La coupe de Feu.

12) Si tu étais un animagus, quel animal serai-tu ?

Un colibri.

13) Quel est l'animal de ton patronus ?

Un loup 🖤🐺

14) Ta matière préférée ?

Métamorphose.

15) Ton professeur préféré ? ( il peut être parti )

Remus Lupin.

16) ton sort préféré ?

Accio. C'est le sort le plus pratique je trouve. En 2e place, Wingardium Leviosââââ ( c'est Wingardium LeviOsa et pas Wingardium Leviosâââ )

17) Si tu serai un sorcier/ un sorcière que ferai tu comme métier ?

Aucune idée 😂 peut être Auror.

18) Si tu pouvais tuer un personnage qui serait-ce ?

Reeta Skeeters je l'emmerde.

19) Pourquoi ?

COMMENT ÇA "POURQUOI" CEST UNE CHIEUSE CHIANTE JAI MEME PAS BESOIN DE PRÉCISER "POURQUOI"

20) Ce quiz te fait chier

Oui. JE me fais chier..

21) T'as envie d'arrêter ?

OUI

22) On jouait à ni oui ni non !

Je t'emmerde au plus profond de ta baguette magique.

23) Tu est pour ou contre la SALE ? ( protection des elfes de maison )

Je m'en royalement de la SALE. Parce qu'en plus, c'est tout sale. ( on y a tous pensé un jour fait pas l'innocent ) 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

24) Tu préfères le lion, le blaireau, l'aigle/corbeau ou le serpent ? ( en tant qu'animal, pas la maison )

Aigle.

25) Ta combination de couleurs préférée entre celles des maisons Harry Potter ?

Gryffondor.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et vouala j'ai terminé, les cacahuètes, et je peux vous dire que c'était sacrément chiant...

Allez bye ♡🖤♡🖤♡🖤♡🖤♡

  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant