Mon 2e livre

3 1 1
                                    

Il y a quelque chose que j'ai pas précisé sur ce Rantbook ( j'ai oublié 😅😂 ), c'est qu'il me servira à vous passer des messages sur d'autres livres. ( ceux que jai écrit, pour l'instant j'ai juste un seul 2e livre ).

Parce qu en tout, j'ai celui la et mon autre livre :
Dans le corps d'un loup.

Mais en ce moment, je suis bloquée sur la suite, jen suis au chapitre 12.

Enfin  je sais ce que je vais écrire mais j'ai un problème ( panne d'idées.. ) et je voulais vous demander votre aide 😁

/!\ attention petit spoil /!\

Dans le chapitre 13 de mon histoire, on découvrirai l'Association des Dissociés.

Unne assoss pour les personnes ou animaux dissociés, comme Emma.
C'est-à-dire que leur âme n'est plus dans leur corps d'origine mais dans celui que quelqu'un d'autre ( j'avoue que ça a l'air un peu gloque 😂 ).

Mais il faudrait faire un endroit dans la forêt, où seul un animal/personne dissocié(e)(s) peut y entrer.

Comme par exemple, comme deux "épreuves". Une "épreuve" en tant qu'humain et une autre en tant qu'animal.

Comme par exemple, comme "épreuve" d'humain, ça peut être un petit exercice très simple de lecture.

Par ex : Reproduisez ces nombres du plus petit au plus grand : 9356

Et après les deux "épreuves", il faut que ça puisse donner une entrée à un bunker ( toujours dans la forêt ).

Alors n'hésitez pas à laisser parler votre créativité ! La mienne a decidé qu'elle allait prendre des vacances...

Merci d'avance !  ( vous pouvez écrire vos idées dans les commentaires )

Quand j'aurai trouvé le bon scénario, je vous promet d'écrire mes chapitres plus rapidement !

BabayouK ♡🖤♡🖤♡🖤♡
XOXO •♡•

  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant