Notre Drame.

7 1 3
                                    

( le jeu de mot n'est pas du tout de moi il était à la télé ).

Vous lisez sûrement ça longtemps après que ce soit produit, mais Notre Dame de Paris à été brulé comme vous le savez déja. Je me suis dis que ce serai bien d'en parler.

Je suis personnellement pas parisienne ( asacienne comme vous lai déja dis ) mais cette tragédie m'affectue ( ça devient grave, je parle vraiment comme les journalistes de la télé ).

Ça a commencé aux alentours de 19h, moi, j'étais pas là. J'étais à une activité pour jeunes de pendant les vacances ( on a joué à des jeux de société et on a bouffé des hot dogs cétait super 😂😆 ). L'activité à duré de 18h30 à 21h.

Du coup on avais tous aucune idée de ce qui s'est passé. Quand je suis rentrée chez moi, ma mère m'a raconté ce qui s'est passé et j'ai sauté dans le canapé. J'ai regardé la télé pendant 1h.

C'est trop triste 😢😔🖤 ce bâtiment avait 1 000 ans c'est énorme.
Je suis pas catholique mais ça me rend quand même triste. Je soutiens les catholiques qui y allaient régulièrement, ça doit être dur pour eux...

Et puis je soutiens aussi les pompiers. On pense jamais aux pompiers et pourtant c'est autant des héros que Superman et tout ce bordel.
J'espère qu'ils vont vite pouvoir éteindre toutes les flammes.
Courage aux pompiers !

Et puis y a aussi les ouvriers. Notre Dame était en construction, ou plutôt rénovation. Tout à brûlé, tout ce travail...
Ça va devoir en plus couter beaucoup d'argent pour les rénovations et l'eau des pompiers.

Enfin bref : courages à toutes ces personnes, aux parisiens.
On vous soutiens tous 🖤

Merci d'avoir lu tout ça 😊🖤

XOXO 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
♡🖤❤❤🧡🧡💛💛🖤♡

  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant