Voila, tout est dans le titre c'est pas compliqué à comprendre sauf si bien sur vous êtes un mur.
( petite parenthèse j'ai trop le seum, j'avais terminée d'ecrire tout le chapitre, j'ai cliqué sur une notif de discussion Wattpad et quand je suis revenue ce que j'ai écris n'a pas sauvegardé alors je dois tout ré-écrire 😑😑 j'avais une gueule bien bourrée de seum sa mère. )
Je voudrais m'excuser de ne pas avoir été présente sur Wattpad, notamment par rapport avec mes discussions avec clarasnowwinter ou mes livres.
Et je parle bien sûr surtout de mon livre Dans le corps d'un loup, où le chapitre ( un peu nul et sans inspi ) remonte à la préhistoire.Je vous est dis un peu partout que j'allais sortir des livres ( Luna Moon et un livre sur la série Riverdale ( qui est en préparation ) ) mais pour l'instant je ne les sortirait pas.
Mon excuse par rapport à mon manque d'ecriture sur DCUL ( Dans le Cops d'Un Loup, ne pas avoir l'esprit mal placé comme moi merci ) est que je n'avais vraiment aucune idée de la suite.
Comme je vous l'ai déja dit, quand j'écrit je fais tout sur place, je ne pense ni prépare rien à l'avance.
Sauf que là niveau inspi c'était le néant total.Alors j'y ai beaucoup réfléchi entre temps, et pour me faire pardonner je vais écrire un chapitre de DCUL ( faut vraiment que je m'habitue avec ce petit surnom mais avec mon âge mental je promet pas grand chose ) et beaucoup plus de My Rantbook.
Alors je vais pas vous spoiler donc je vais pas donner beaucoup de détails.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je voulais aussi vous remercier d'être nombreux !
Pour certaines personnes, ~ 80 vue c'est rien mais à mon niveau je trouve ça juste énorme.
Alors voila un grand merci accompagné d'un petit bisou qui vient du cœur 🖤Babaille ♡🖤♡🖤♡
VOUS LISEZ
• My Rantbook •
HumorCoucou. Salut. Bonsoir. Salutations. Enfin tout ce bordel. Bah ça, c'est ton simplement mon Rantbook, pas compliqué. Mais pas seuleument ! Dedans il y aura un peu tout et n'importe quoi, quelques dessins, des citations, des recettes simples et bonne...