Semaine sportive

3 1 0
                                    

Sachant que j'ai jamais été une grande sportive, pendant toute cette semaine, avec le collège, on a une semaine sportive.
On y fait du kayak/canoë et de l'escalade. Ça dure le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Puisqu'un Rantbook c'est sensé être un livre de plaintes, je vais ( enfin ) faire quelque chose de normal et sensé 😂 ( oui parce que "normal et sensé" pour moi ça veut dire vous gueuler dans les oreilles que j'ai mal aux bras. )

Enfin bref, lundi on a fait canoë ( matin ) et escalade ( aprèm. Enfin oui cest logique faut suivre petite cocotte hein. )
Aujourd'hui ( mardi ) on a fait matin escalade et aprem kayak.

La différence du kayak et du canoë pour les nuls. mdr xD ( je le voyais venir alors autant qu'on en finisse  tout de suite 😂 ) :
Le canoë c'est les barques avec des pagaies à un seul côté.
Le kayak cest plutôt avec des pagaies à deux côtés et la barque est presque fermée, t'as juste un petit trou qui a à peine la place pour tes putains de jambes.
Et puis je vais pas vous faire un dessin, sauf si t'es un mur ( mais pourquoi jai sorti ça moi 😂 ) tu sais que y a Google.
Ah et puis y a juste encore une petite différence :

LE CANOË C'EST JUSTE CHIANT ( CEST SUR QU'AVEC UN PROF DE MERDE ÇA AIDE PAS BEAUCOUP JE ME COMPRENDS PAS POURQUOI JECRIS EN MAJUSCULES PUTAIN ) ALORS QUE LE KAYAK TU RESSORT COMPLÉTEMENT TREMPÉ ET TU DÉPRIME, SAUF SI COMME MOI TU RIGOLE PARCE QUE Y A ETIENNE QUI CHIALE.

Nan mais faut vraiment que j'arrête moi ça devient vraiment une maladie 😂 je suis atteinte de majusculite en phase terminale...

Mon chapitre ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu, j'ai foutu le bordel comme d'hab 😂
Ça ressemble juste au coin dans ma chambre. Oui. Celui avec la montagne de vêtements, de livres et de... bah je sais pas en fait y a toujours des surprises quand j'y fouille 😂😂

En tout cas quand vous avez vu les dates, y aura pas d'activités mercredi ( demain ). Encore mieux !
ON EST TOUS DISPENSÉS TOUTE LA JOURNÉE !!
Bon... on avais aussi un peu juste 2h de cours mais cest quand même une réussite 😂

Et vu que du coup on pourra faire la grasse mat, j'ai invité une amie comme je vous lai déja dit et on a fait une petite choco soirée ! 😁🖤

Alors demain je vais profiter un peu de pas trop être torturée et jeudi je reviens avec les merveilleux et magiques moments que j'aurai passé !
( si je suis encore en vie par contre )

Bisoouuuus

  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant