Le pain au chocolat

7 1 1
                                    

Avant de commencer, j'aimerai dire à tous les rageux qui pensent "CEST PAS PAIN AU CHOCOLAT CEST CHOCOLATINE ! MERDE !"
Moi j'aimerai bien le répondre quelque chose : SI CEST PAIN AU CHOCOLAAAAAAAAT !!! POINT.

Merci.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce matin, ma mère à acheté 2 pains au chocolat. Avec le délicieux sucre par dessus. Et comme on est en vacances, logiquement, j'ai dormi jusqu'à 11h.

Alors je suis descendue dans la cuisine et j'ai vu les pains au chocolat. C'était tellement beau que je voyais presque une auréole autour, comme pour les anges. ( jai jamais le temps den manger et jai la flemme d'en acheter alors que la boulange est à 3 ou 4 maisons 😂 )

Mais comme ma mère préparait des super bonnes pattes avec du saumon et le l'aneth 😋😋, j'ai laissé le pain au chocolat pour le goûter.

Après, au goûter, je crevais la dalle comme pas possible. Rien qu'à l'idée des pains au chocolat, j'avais l'eau à la bouche. Alors je suis decsendue dans la cuisine. Les pains au chocolat devaient être sur la table.

Mais ils y sont plus. Alors la je me met à stresser comme si j'apprenais que j'allais mourir dans 1h. Et puis je vois un sachet vide sur l'autre table.

Alors je reviens dans la chambre pour continuer à lire des histoires sur Wattpad, complètement déprimée...
Je hais ma soeur ! 😭😭

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Y a toujours un "mais". Donc.

MAIS

J'avais écrit ça juste après être revenue dans ma chambre. Mais après j'avait eu une idée d'un endroit où il pouvait être.

Alors je suis redescendue dans la cuisine et j'ai cherché dans la grosse boite pour les pains. J'y avais pas pensé.

Et là, je vois un sachet. Je l'ouvre. Et dedans, y a DEUX GROS PAINS AU CHOCOLAT.

Alors le premier je le bouffe sans hésiter. C'était délicieux. Et là, ma mère elle rentre du travail et elle me dis que les deux sont à moi.

Du coup j'ai bouffé les deux délicieux pains au chocolat.

Tout est bien qui finit bien !
* musique de conte de fées *

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma vie est tellement ennuyeuse que le plus grand rebondissement de la journée, c'est la perte de pains au chocolat ! 😂

Il y a des choses plus graves dans la vie !

Alors profitez de votre vie, votre famille et votre bonheur
MAIS SURTOUT
du goût de quand vous manger un pain au chocolat ! 😂😋 ♡🖤♡🖤♡

  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant