Semaine sportive 2

1 1 1
                                    

Mes chers bras,
Vous m'avez toujours aidé et aimé et sachez que je vous aimerai toujours,
en vie ou pas.
Vous êtes décédés tragiquement,
quand j'essayais de faire du kayak.
Vous avez donné toutes vos forces et vous avez combattu jusqu'au bout,
je vous serai toujours éternellement reconnaissante.
Sachez que je vous aimerai toujours, encore et encore, je ne peux pas assez le dire.
Reposez en paix, cordialement,
Moi.

Autrement dit :
PUTAIN C'QUE J'AI MAL AUX BRAS !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je m'excuse pour mon retard ( on va pas en faire tout un plat c'est 2 jours aussi ).
Maintenant c'est fini, je vais pas vous cacher que je suis quand même un peu déçue que se soit terminé si vite...

Je me suis vraiment beaucoup amusée, même si j'ai des courbatures un peu partout.
Mais ça a surtout été un moyen pour pouvoir se rapprocher de ma classe eet de me faire de nouveaux amis !
Et ensemble on a bien ri !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jeudi on a fait matin kayak ( on pouvait choisir ). Perso je suis nulle en kayak mais beaucoup moins qu'en canoë. Du coup je restait toujours derrière... avec mon crush !
Pas parce qu'il edt nul en kayak, il est même très fort, mais parce qu'il m'attendaaaaiiiiit !!! ( ouais en fait je suis vraiment accro hein )

Du coup on a joué ensemble et on s'est éclaboussés, il m'a surtout complètement trempée ( trempée et pas trompée ! 😀 ok je sors... elle est où la porte déja ? Daccord merci. )
C'était cool, jusqu'à ce que le prof de kayak arrive et mengueule parce que je "drague" 😂😂 bon il avait non plus pas si tort que ça...

L'aprèm, en escalade, je me suit trouvée un vrai talent !
C'est pas une blague, je suis vraiment hyper forte en escalade !
Par contre quand j'arrivait tout en haut du mur ( qui était pas si bas, on va pas se le cacher ) et que je voyais les toutes petites têtes de mes amies, je rigolait un peu moins...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendredi, le dernier jour, on a été notés. Le matin on a fait escalade et l'aprèm kayak ( on pouvait encore choisir ).
Le matin, j'ai tout fait pour m'amuser et profiter le plus possible.
Ça s'est passé très vite et j'ai encore beaucoup progressé, je suis très fière de moi !

À midi, je sais pas pourquoi mais avec mes amies on s'est mit à gueuler des chansons Disney. Je dis bien gueuler et pas chanter parce que là on ressemblait vraiment à des bœufs.
Petite démo :
SOUS L'OCÉAAAAAAAANNN !!!
Et bien sûr on chantait toutes une chanson différente, ce qui donnait le résultat... très... comment dire...
FAUX !

Après, on a décidé de tous devenir des gamins ( ouais je sais y a vraiment aucun sens ) et faire tomber le plus de gens possible ( on était sur un énooooorme matelas ).
On s'est aussi beaucoup amusés.

L'aprèm, j'ai pas été plus forte au kayak mais cétait quand même marrant. Avec une amie en fait on est restée tout derrière ( on est nulles toutes les 2 en kayak 😂 ) et on discutait de un peu de tout.
En fait on faisait pas énormément d'éfforts pour avancer ( ah oui, on est aussi des grosses flemmardes ) alors je suis pas très préssée de voir ma note 😂😂

Sinon on avait super chaud et attendait de pouvoir se baigner dans la rivière, le groupe d'avant avait pu.
On a attendu la fin du cours pour pouvoir enfin aller dans l'eau ( quoique on était déja trempés à la plupart du corps 😂 ) pour qu'on dise qu' on avait pas le droit !
Du coup mon crush et moi ( on était ceux qui tenaient le plus à se baigner ) on a élaboré un petit scénario :
J'arrivais pas à sortir de mob kayak alors il m'a aidé, il est accidentellement tombé dans l'eau et m'a entraîné avec.
Mince alors !

Du coup on a joué notre petite scène de théâtre et j'ai pas été si mouillée que ça en "tombant", l'eau m'arrivait vers la taille. Et du coup avec mon crush on a plongé et on a nagé (pas très longtemps ).
Je savais pas que l'eau pouvais être si froide.. ou plutôt gelée !
Là, je l'ai sentie ! J'avais vraiment l'impression d'être Cheryl qui saute dans l'eau ( si tu regardes pas Riverdales tu comprends pas... R.I.P ).

C'était vraiment coool ( ah et puis niveau bouffe je mangeais qu'un sandwich qui fait 3 fois ma taille et des becs et chips receuillis par mes potes 😂 ).
Au trajet du retour ( bus ) je suis allée tout derrière et devinez qui j'avait devant moi ? Mon cruuuuush 😍😊😂
Et du coup on a discuté et je lui ai passé des minis brezels en échange des bonbecs de son pote. 😂😋

Voualaaaaa ! C'était EXTRÊMEMENT long et ennuyeux 😂

Orevouare ♡🖤♡🖤♡

PS : j'ai mal aux bras...



  • My Rantbook •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant